Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 27-05-2009 à 12:22
Bonjour à toutes !

Un petit coucou avant d'allez déjeuner.

Effectivement, mon shopping m'a regonflée à bloc mais j'ai l'impression que les derniers kilos s'accrochent !!! Mais bon, mon objectif était de rentrer dans du 38 alors j'ai en partie réussi "ma mission" !
Par contre, je n'ai pas envie de me mettre au 900 kcal, vous avez l'air d'en avoir souffert ( celles qui l'ont tenté, mis à part Sandrine mais on ne l'a voit plus . . .) alors je m'accroche et quand j'ai moins faim, je supprime le féculent ou 1 dessert, c'est toujours ça de gagné !

Bon appétit et à plus.


andalucia (69) répond Posté le 27-05-2009 à 06:30
bonjour,NON NON!!!Je ne suis pas en arrêt de travail.C'est vrai,je me couche trop tard. . .et me lève très tôt!mais je vais remédier à ça.
Hier soir,j'étais au lit à 20h30 avec mes enfants.Je les ai pressé pour aller se coucher alors que le mercredi,il ne vont pas à l'école.
Hier,une migraine ophtalmique terrible,encore.et mes médoc,qui sont restés à l'école.j'ai préféré aller au lit,plus raisonnable. . .
A l'école,la journée ne s'est pas très bien passée.je me sentais trembler de l'intérieur et mes jambes ne me portaient plus.
Heureusement mes "fleurs de bach me faisait du bien à chaque fois que j'en prenais
vendredi,j'ai rdv avec un rhumatologue pour mes douleurs articulaires.on verrra!
Hier,j'ai mangé une viennoiserie très calorique mais j'ai adoré et puis avec les écarts du week end,je suis remonté au dessus. . .
je me reprend et ce soir ,j'ai step,alors je vais eliminé. . .
voilà,sinon,j'ai hate d'être à samedi,je fête mon anniversaire.j'ai invité une copine avec son mari et ses enfants , manière de passer un moment ensemble.
voilà,voilà,à plus. . ..je reviendrais cet ap midi. . .


fanfan (53) répond Posté le 26-05-2009 à 09:58
je te souhaite un bon rétablissement andalucia, es tu en arrêt de travail comme moi car je vois que tu te couches tard et te lève tôt ?
bravo pour tes -10.
Juliemar, moi non plus je ne fais pas du 36 et loin de là, je rentre dans du 42 pour le bas et toujours 46-48 en haut.



JMOS (69) répond Posté le 26-05-2009 à 05:38
Mille bravos ANDALUCIA.C'est une belle étape - 10 kgs .C'est le but que je me suis donnée!!!!Il m'en reste encore 4 à me débarrasser!!!De bon matin ,je suis en train de me faire cuire des endives pour midi , motivée, motivée. . .. . ...
Je vais écouter les bons conseils de RACHEL concernant la crème anglais pour ne pas gaspiller mes oeufs.Bonne journée à vous toutes,. . .,sous la pluie ,je pense,ce mardi dans le RHONE


andalucia (69) répond Posté le 26-05-2009 à 00:52
CARO, mais dis moi,tu aimes bien te faire des frayeurs comme ça!?lol
non,parce que en fait je crois comprendre. . . tu as pris du 40,pour te rendre compte des cm que tu avais perdu!
oui,et ben dis donc,tu as fondu!!je te sens monté à bloc,et ça s'est super!!

OK OK MAMAN RACHEL!!!je ne descend pas au 900.j'ai compris la leçon!!!hi hi!!!
dis donc,10 km,à pieds,ça use ,ça use!!. . .quel courage. . .
merci pour vos messages à toutes.
je me sens bien mieux
je prend des "fleurs de bach"tous les matins et ça me fais beaucoup de bien!!
pourvu que ça dure. . .
je me suis pesée samedi ,j'en étais à -10kg youppy!!! j'ai bien arrosé ça avec mon anniversaire!!et oui,je suis à +500g ce matin.donc ,salade d'endive,1 oeuf+tomate et sauce légère avec 1 compote pour ce soir.et voilà.
demain sera un autre jour. . .
bonne nuit,je crois être une fois de plus la dernière. . .


JMOS (69) répond Posté le 25-05-2009 à 19:19
ANGELDREAM,je ne fais pas du 36 mais commence à rentrer dans du 42!!!J'ai encore du chemin à parcourir ,je voudrais bien rentrer dans un 40 mais ce n'est pas pour tout de suite .Ce soir ,j'ai fait la galette de rattrapage pour la 1ère fois ,parsemée de basilic et je dois avouer que c'état délicieux .Par contre ,pourriez vous me donner des idées pour utiliser les jaunes d'oeufs restants plutot que de les jeter à chaque fois !!( JE ne me suis toujours pas remise des cerises mangées hier ,je fais une croix dessus dorénavant car je suis vraiment trop mal :ballonnement à gogo!!!!


JMOS (69) répond Posté le 25-05-2009 à 19:19
ANGELDREAM,je ne fais pas du 36 mais commence à rentrer dans du 42!!!J'ai encore du chemin à parcourir ,je voudrais bien rentrer dans un 40 mais ce n'est pas pour tout de suite .Ce soir ,j'ai fait la galette de rattrapage pour la 1ère fois ,parsemée de basilic et je dois avouer que c'état délicieux .Par contre ,pourriez vous me donner des idées pour utiliser les jaunes d'oeufs restants plutot que de les jeter à chaque fois !!( JE ne me suis toujours pas remise des cerises mangées hier ,je fais une croix dessus dorénavant car je suis vraiment trop mal :ballonnement à gogo!!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-05-2009 à 17:18
andalucia, tache de te reposer, je sais ce que c'est des crises de tétanie et ça peu faire peur!!! mais le repos est primordial!!!
occupe toi de toi, prend soin de toi!

et bien je vois que beaucoup d'entre vous fond du 36, vous devez etre fine dit donc!!

bonne fin de journée a toutes et gros bisous!!


caro (44) répond Posté le 25-05-2009 à 10:01
Bonjour à toutes !

Je suis de retour après un super week-end en Bretagne sous le soleil ( ce qui est très rare en Bretagne !!)Je suis regonflée à bloc !

D'autant que vendredi soir, je me suis accordée une séance de shopping : je n'ai plus grand chose à me mettre sur le dos . . . Et la carte bleue à flambé !
Je suis rentré dans les cabines d'essayage avec des tailles 40 et 38 (pour me faire peur) et je suis sortie du magasin avec le modèle en 36 qui me va comme un gant !!! J'étais dans un état euphorique ! Du coup, je me suis fait plaisir et les 3.5 kg qui restent : je vais les balayer d'un coup !

Alors les filles : accrochez-vous, on y arrivera toutes !

Biz à vous toutes et bonne santé à celles qui ont un petit coup de mou, Andalucia, prends soin de toi et n'en fait pas trop . . .


andalucia (69) répond Posté le 25-05-2009 à 06:46
J'ai chôpé la ROUGEOLE,et j'ai fait une forte de fièvre à 41°.et aussi de crise de spasmo ou tétanie ,je sais plus. . ..paralysie d'un coté de mon corps,visage compris,fourmillements. . .bref,la totale,j'ai cru que je mourrai!!!!ma mère avait fait venir le médecin,elle a eu peur et il a été oblgé de me faire une piqure pour me calmer. . .

SUR CE,je vous laiisse,le boulot m'appèle. . .. . .. . .. . .. . .. . ..



321 - 330 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen