Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 25-05-2009 à 06:40
BONJOUR BONJOUR!!!

merci pour vos messages d'amitiés.ça me touche.

RACHEL,(ton vrai petit nom c'est Yvette,en fait,je sais plus??ou jme trompe?)
Tu m'a fait rire avec ton message,sur cette nana qui se la joue JUSTICIERE. . .pour qui elle se prend elle? elle va pas remplacer l'AUTRE!!!!!..
COMMUNION,hier,je me suis tenue!
A l'apéro,j'ai mangé 2 gateau apéro diététique de chez diététique, mais je me suis régalée avec le pétillant Italien avec une goutte de cassis!
Ensuite,buffet froid:ROYAL pour un régime,tu prend ce que tu veux,le voisin ne regarde pas dans ton assiette!!!
LE dessert:léger,un gateau (génoise)avec des fraises!une coupe de mousseux et POINT BARRE!
PAR contre,un 41° AU SOLEIL et 37 à l'ombre!!!

SGLURPS!!! LES CERISES. . .. . .. . ...JULIEMAR. . .. . .. . .
moi aussi ,j'en ai, des cerisiers, d'ailleurs,j'ai grimpé sur le tas de bois pourri recouvert d'une bache,pour les attrapper et je me suis cassé la marboulette!!!
JE ME SUIS ESQUINT2E LE PIED,je ne boite pas mais ça me fais bien assez mal, malgré la glace et les petites granules .
BON OK,je ne suis plus la jeunette de 20 ans!!
mais 39 ans ,tout de même,je me suis surprise à me casser la figure. . .réflexion faite. . .. . .le bois était pourri!!!!!!!!!!!!!!

RACHEL,tu as raison,j'ai une tendance Spasmophile,crise de tétanie. . .. . ..
étant beaucoup plus jeune,j'en ai fait quelques unes. . .. . .. . .. . ..
UNE très forte quand j'ai eu 20 ans. . .. . .


JMOS (69) répond Posté le 25-05-2009 à 05:33
Une nouvelle semaine commence.Le gros panier de cerise a été mangé .Tant mieux,je ne serais pas tentée d'autant plus que les cerises me font gonfler l'estomac a vue d'oeil.Il a fait une chaleur étouffante cette nuit .Bon,je vous laisse car il faut que j'aille me préparer .Au menu courgettes et steak haché,gamelle que j'emmene au travail .Bonne journée!!!!


JMOS (69) répond Posté le 24-05-2009 à 12:48
Bon anniversaire à celles qui rajoutent une bougie et bonne journée pour les autres!!!!!!!!!!Oh,la,la,j'zi rapporté plein de cerises bien noires et bien grosses ramassées par mes beaux-parents : un délice . . .. . .. . .. . ...et JEANMIMI qui n'en autorise que 15!!!!!!!!!!!!!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 24-05-2009 à 10:54
BON ANNIVERSAIRE!!!


andalucia (69) répond Posté le 24-05-2009 à 08:40
MERCI CARO,
et toi aussi

***************************************************************
TRES BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***************************************************************



TR7S BON DIMANCHE à TOUTES ET BON COURAGE POUR CETTE JOURNéE!!!

je vous laisse ,je vais petitdéjeuner!!!

bizoù bizoù.


andalucia (69) répond Posté le 24-05-2009 à 08:29
BONJOUR,ME REVOILOù!!!!
en forme!!!!!!!
2 jours passés chez mes parents.super trop bien.
Beau temps:31°
et on a été se promener un peu partout. . .là bas le tour.
mes parents habitent dans le JURAet après Lons le saunier(pr celles qui connaissent).il y a POLIGNY(le "pays" du COMté) et du vin jaune,vin de paille,. . ..bref on a fait un petit tour dans une cave pour "gouter à très pêtite dose"on nous a mis un crachoir mais on a rien craché.Attend,c'est trop bon.
MES parents étaient bien sur content de nous voir.et moi aussi.d'ailleurs,je me suis trompée ,c'est au vacances de fév ,la dernière fois que jy avait été!!
en tout cas,j'ai vu quelques unes de mes TATAet elles m'ont dit avec stupéfaction que j'avais drolement mincie.ET çA M'A FAIT SUPER PLAISIR!!
COTé balance:j'ai perdu 600gr.car,ALLEZ,j'AVOUE!!!. . .
CE VENDREDI ET SAMEDI:JE ME SUIS UN PEU LACHéE SUR UN MOELLEU AU CHOCOLAT ET SUR UNE TARTE FRAMBOISE.LE RESTE DES REPAS,impeccable.
ET aujourd'hui,on remet ça ,on a une communion.BON,LES CHOUX C EST PAS LA DESSUS QUE JE VAIS CRAQUé, mais bon. . .je vais essayé de me tenir. . .et on verra .ce soir ,galette de rattrapage et demain aussi!


fanfan (53) répond Posté le 23-05-2009 à 11:47
Voila, verdict : + 400 g ce matin. Je m'en doutais car cette semaine, il y a eu beaucoup d'écarts mais bon tant pis, c'est le bonheur de se retrouver en famille.
Mon mari quant à lui a encore perdu 600 g le veinard !!!
j'ai beaucoup de mal à suivre le régime.

bon week end


JMOS (69) répond Posté le 23-05-2009 à 09:20
Bon week-end à toutes.Moi aussi ,je suis invitée toute la journée chez mes beaux-parents et ma belle-mere cuisine très bien donc il va falloir que je me maitrise.Ce matin , ma balance m'indique 300 grs en moins .dur dur mais c'est toujours ça d'autant plus que je n'ai pas assez de volonté pour suivre les recommandations de JMC à la lettr .Qel dommage !!!
Meme en me contentant de lire le menu de FANFAN ,j'en ai les babines qui salivent devant mon ordinateur!!!!
C'est grave docteur ? ? ??


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 23-05-2009 à 09:02
Debout la dedans!!! :D

comment allez vous ce matin?
chez moi il y a du soleil mais un vent assez frais malgré tout. . . j'espère qu'il fera chaud cet aprem!!

Que vous dit la balance?

moi elle me dit qu'elle a plus de piles!!! et que j'ai stagné. . . mais vu qu'elle a plus de piles, je ne sais pas trop si le poids était juste ce matin. . . :S

Ce week end, je pars chez mes parents! en avant toute!!!

bon week end les filles!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-05-2009 à 12:03
Coucou!!!

je vois que le soleil donne le moral a tout le monde!!!
moi je vais voir ma famille demain! quel bonheur de les revoir (ca faisait 1 mois)

par contre coté soleil, ça y'est les nuages ont pris le dessus, je crois qu'il va pleuvoir. . .



331 - 340 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen