Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 29-01-2009 à 11:12
Bijour à toutes. . .
Pakilou, mais non ce ne sont pas de jérémiades. . .Ca s'appelle lâcher la vapeur et ça fait du bien, peut être plus que se mettre en colère. . .
Comme tu dis, on ne peut pas faire à la place des autres fusent ils ( oh la belle tournure!!) votre mari ou vos parents. J'ai un peu le même souci avec ma maman qui ne perds du poids que quand c'est vital ( -15 kilos imposés par le chirugien avant opération de la hanche, perdus en 3 mois!!!et repris en moins d'un an je pense ou à peu près. Résultat elle se traine, ne monte plus les escaliers, est fatiguée comme on n'imagine pas..c'est sûr..trainer 90 kilos à presque 80 ans. . .ça fatigue; Vous imaginez: porter en permanence 15 bons kilos de bagages excédentaires;..Y'a de quoi être épuisé, même à moins de 80 ans. . . Mais je pense que la nourriture, et le sucré surtout font un petit cocon auquel ils ne résistent pas et tant pis dans leur tête si c'est de l'autodestruction. Seulement après c'est l'entourage qui gère les problèmes, évidemment. . .
Bon, ça fait pas avancer le " schmilblick", mais comment faire autrement?
J'espère que Jeanne va nous revenir bientôt!
Bises à toutes et courage pour l'ascension! Ne lâchez pas la corde!
"manget.bouger.com"!!!

A plus tard
Dans l'autocar
Mâchant des malabars!
Ah, non, les malabars..
C'est dans l'plumard!
Hein Lulu, et en calbard!
. . .Sauf qu'y prennent toute la place! sniffff!!!


Pakilou (75) répond Posté le 29-01-2009 à 09:46
Merci DIDINE, pour ton message, mais pour mon bonhomme, je n'ai rien de "sucré" ds mes placards . . .mais ce qu'il fait est du moins, je crois de l'agressivité contre lui?; ou contre moi ? je ne saurais dire..
Il se propose d'aller acheter du pain et il ingurgite un croissant en cours de route. . .etc. . .ou un autre truc sucré..
Alors, là, le toubib et la famille ne peuvent rien pour lui. . .on dirait de l'autodestruction..Il est sous traitement (amarel +glucor..) et encore je dois surveiller qu'il les avale bien sinon les médocs restent sur la table..
Sur ce, une dépression se greffe, et ns allons consulter un psy, s'il veut bien!!!!
Et moi, je commence sérieusement à "fatiguer". . .j'explose de colère parfois.Mais çà ne sert pas à grand chose..(comme me disent mes enfants)
Voilà, ma situation n'est pas à envier
Alors, pour mon régime, çà fait des chutes et des rebonds comme le CAC 40
Excusez-moi pour ces jérémiades. . .
Je regarde les menus du jour. . .et je me remets en selle
BONNE JOURNEE malgré tout.



sidonie (68) répond Posté le 29-01-2009 à 09:34
bonjour les copines; bulletin météo: il fait super beau temps ce matin, soleil et ciel bleu, toujours froid.Pour bien faire, il faudrait que je sorte faire moi aussi une marche commando, mais ce sera plutôt couture: des habits à faire pour un ours en peluche, ou plutôt en laine polaire, fait par mes blanches mains s'il vous plait!
J'ai vu que plusieurs ont donné leur vrai prénom: donc voilà, la Sidonie s'appelle en réalité Fabienne, mais je trouvais Sidonie bien rigolo. . .le reste vous le savez déjà: 57 ans, 1,72m et 80 kilos et des poussières, départ à 102 environ, 2 grands garçons, pas encore vraiment grand'mère, mais des petits bouts de substitution. . . Je ne travaille pas et occupe mes journées avec travaux d'aiguille, lecture, promenades avec mon toutou, rendez-vous avec mes nombreuses copines, patchwork, un peu de temps aussi consacré à mon cher et tendre, à mes parents, mes soeurs, et très accessoirement un peu de ménage! voilà vous savez tout ou presque. En plus je ne suis douée ni pour la poésie, ni pour les pensées philosophiques. . ...mais je suis accro à notre forum, j'adore vous lire!
Mon abonnement jeanmimi est terminé, j'ai mis un des derniers message dans mes favoris, ça a l'air de marcher. Je peux revoir tous les anciens messages et menus-depuis la fin mars de l'an dernier!. Donc vous me supporterez encore un bout de temps! gros bisous à toutes- j'espère revoir Jeanne!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-01-2009 à 09:29
salut les minettes

je sors de mon petit déj. J'ai aussi préparé à manger pour midi. Cool à midi que deux enfants à manger et en plus ce sont 2 de ma petite famille chérie : les deux plus jeunes : la troisième est à la cantine. Ils ne font pas grève parce que école privée.
Roger est rentré, j'ai eu moins de place pour dormir mais j'ai dormi comme un loir : plus rassurée que seule dans la maison. Avec tous ces cambriolages aux alentours j'étais un peu inquiète.

Pas de mollets ce matin, juste un petit bisous à toutes et bonne matinée
je reviendrai plus tard mais JP est revenu : adieu!!!!!!tranquilité à l'ordi que je prends quand j'ai envie : c'est comme. . .. . .. . ..Bisouilles (poil aux. . .) ratatouille


Mado répond Posté le 29-01-2009 à 08:46
Soldat lève-toi, soldat lève-toi, c'est l'hor mon seignor, allez allez debout la dedans. Au boulot en bus ou en métro (hihihi sont en grève, et moi aussi!!!)

Bonne journée pleine de courage, à plus, je reviens plus tard, bisouilles les gazelles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-01-2009 à 22:07
Je suis là. . .
Je devrais être de retour de ma marche commando, et je ne suis pas encore partie. . .Je glandouille. . .
La salle de bain? pas finie encore, pas avancé d'un pouce depuis 2 mois. Mais on est en vacances fin de semaine prochaine et là ça sera fini, si le plombier s'y met;..Mais il m'attend!!!!De toutes façons on n'aura pas le choix, le RDC sera cassé et on sera obligées de se replier eu premier donc. . ..

A part ça pas grand chose. J'ai fais une entorse au règlement et ai caressé Gertrude ( pour les novices: la balance) dans le sens du poil, elle m'a affiché -0,5 depuis le début de la semaine. Oserais je espérer le kilo fin de semaine si je reste sage comme une image? ? ? Wait an see.

Alors moi c'et Bigou ( la bigoudene, vous savez ces bretonnes à coiffe "en pain de sucre", tellement décoratives qu'on les trouves sur toutes les tasses, soucoupes, nappes et boites à gateaux). J'habite un port de pêche, ai 4 filles et suis prof de " grenouilles" ( décoder SVT, Bio, Sciences nat quoi. . .) à Quimper. Mon vrai nom: Elisabeth!
De temps en temps, quand je suis inspirée je fais des jeux de mollets ( mots laids) , c'est génétique mon Papa fait ça aussi.

Bon, je file pour la marche commando avec le toutou: Narog ( extrait d'un bouquin de Tolkien, vous savez le Seigneur des anneaux..je suis fan!)

Bisous dans le cou,
Voili voilou
Lulu, Jeanne et Mado,
Pakilou, Françoise, Sido,
Et Didine et les autres!
Sac'a'puss. . .. . .. . .. . .. . ..
A+
en trolleybus!



Mado répond Posté le 28-01-2009 à 21:43
. . ./. . .

Yes je l'ai eu, pas toujours le même qui gagne, non mais.

Les gazelles, je vous laisse pour ce soir, si je peux je reviendrai faire un tour avant d'aller au dodo avec Roméo (tiens ça rime).

Pour les nouvelles :
Mado (mon diminutif) = Maria Magdalena
Roméo = Papy = Julien
Cheftaine = maman = Rosa

Gros bisous à vous toutes
A demain dans le train
Bigou t'es où? Dans la nouvelle salle de bains?

Jeanne, une pensée pleine de tendresse pour toi ma Tarzanne en espérant que tu vas bien, que tu n'es pas malade, et que tu n'as pas trop de dégâts. Nous t'aimons fort.


Mado répond Posté le 28-01-2009 à 21:38
Yes, yes, yes si Pouet-pouet et jolie maman te laissent tranquilles alors là le pied, géant, génail, qu'elles t'oublient un peu ces deux-là, ou alors on les envoie sur Mars vérifier qu'il y a vraiment de l'eau. J'ai un doute, notre Compagnie, de terre, de marine ou d'air? Mais oui d'Air un coup de Spoutnik et c'est bon.

Que tes petits se remettent vite. Samedi j'ai les miens, et leurs parents respectifs, on va se faire un petit salé façon Espagne, mais promis je n'en mange pas (je n'en mange pas car même bien dessalé je gonfle, et pourtant j'aime ça). Pour les curieuses, idem qu'ici pour la préparation sauf qu'en Espagne on met moins de patates et on rajoute une poignée de pois chiche que l'on fait tremper avec une pincée de bi-carbonate pour les rendre plus digestes.

Ce matin, j'ai eu une peur bleue. Ana a été opérée hier et son fils l'a conduite pour enlever le pansement ce matin. J'étais au téléphone avec elle et puis d'un coup elle ne parlait plus. Rien pas même de tonalité. J'ai insisté plusieurs fois, et quand elle a enfin répondu, elle m'a dit être tombée en me parlant. J'ai passé une charge à son fils qui l'avait laissée seule sans lui faire un dextro. Elle était à 0,40. J'ai appelé toute la journée pour voir si tout allait bien. ET moi les dextros la cata, et demain prise de sang, va être belle, tiens!!! Je vis à 17 km de chez elle, Roméo n'était pas là et comment partir avec la cheftaine. Des fois, j'aimerais bien être une sorcière.

. . ./. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-01-2009 à 21:16
mais bon c'est quand même bien qu'il soit là.
Surtout que belle maman et pouett pouett belle soeur me foutent une PAIX ROYALE. . ..

Bon bonne soirée mes mimines
mangez de l'orange sanguine
ça donne des vitamines
pour lutter contre les angines
plus besoin d'aspirine
pour avoir bonne mine
ne soyez pas trop coquines
et avant que sonne matines
on se retrouve toutes fines
à manger des aubergines
et à faire nos malines
je vous bises les copines
poil au bras poil à la . . .
A demain dans l'train
ou dans la micheline



LUCIENNE (69) répond Posté le 28-01-2009 à 21:06
Bonsoir les mimines
alors bonne journée. Pour moi moyen mes trois petits trésors ont la grippe. C'est pas trop méchant parce que les deux filles avaient un traitement de prévention homéopathique (mais enfin ça n'a pas empêché qu'elles la prennent : idem l'année dernière). C'est déjà plus ennuyeux pour Esteban, mon pauvre bichon ce soir une bonne pointe de température et du haut de ses 6 mois.
J'ai dit à ma Katel de bien le surveiller ce petit homme.
Remarquez l'année dernière les filles nous avaient fait ça à la neige et nous étions Roger et moi sans les parents pour gérer. Mon fils n'avait pas de vacances (nouveau boulot) et Katel était couchée (problème de grossesse : ça valait le coup de rester couchée au regard de notre bonhomme)
Roger pour les nouvelles recrues c'est J.P. Un peu compliqué à expliquer : si vous voulez savoir remonter le forum.
C'est comme moi c'est Lucienne (comme ça qu'il m'appelle Roger) mais en réalité c'est Annie.
Y a rien à comprendre, aucun fantasme (en tout cas pour moi).
Et Jeanne toujours pas de nouvelles : tout à l'heure aux infos j'ai entendu que de nombreux foyers étaient encore sans électricité dans les Landes.
est-on sur que les Landes soit un département français et en plus dans une région relativement (même surement) plate. . ...
Et dire qu'on va dans l'espace. . .. . .
Jeanne nous t'attendons toutes sur le forum.
Bon les mimines je vais passer un moment avec JP ; il est rentré. Fini le lit en grande largeur. . ...





5791 - 5800 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen