Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 03-02-2009 à 14:07
bonjour les minettes

ce matin prise d'assaut par ma belle fille qui avait besoin d'emmener la voiture chez l'autothérapeute pour une révision et petit champignon Esteban toujours pas trop en forme alors "mamie peux-tu me garder" et Mamie de laisser tomber le repas de midi (on fera des pâtes)de laisser tomber sa permanence à la mairie et rapidos aller chez petitos malados.
Et voilà pourquoi après le détour par la mairie en rentrant, la cuisson des pâtes et le lave-vaisselle rempli, je me pointe pour vous voir.
bon je vais aler repasser
bises


sidonie (68) répond Posté le 03-02-2009 à 10:46
bonjour les filles, grand beau temps aujourd'hui, soleil, et reste de neige qui n'a pas fondu car il fait toujours froid. L'humeur va mieux, merci Pakilou pour tes paroles de réconfort!En fait, j'essaye de m'activer toute la journée, une vraie petite fourmis! et ça marche on dirait.
Mado, ravie pour les bonnes nouvelles pour ton insuline, avec des kilos en moins, tout va mieux; Je suis certaine que l'état général s'améliore quand on perd des kilos. J'attends ma prochaine prise de sang pour voir si ça marche aussi pour la thyroïde, ce serait super.
Jeanne, au boulot, c'est sympa d'organiser un apéro avec tes voisins samedi, dans ces moments difficiles les gens se rapprochent les uns des autres,ça sert au moins à çà! En fait dans ton jardin et ta maison tu fais un nettoyage de printemps avant l'heure, si j'ai bien comris! Vous avez eu de la neige aussi? En fait, j'aime quand tout est blanc dehors, heureusement depuis ma maison je ne vois pas les routes, qui sont tout de suite grises et sales. Chez moi tout reste blanc jusqu'à ce que ça fonde, et c'est très joli! Et février, c'est le dernier mois avant le printemps, les petites fleurs, les oiseaux et tout et tout! Et en plus on sera maigres d'ici là(faut ycroire. . .)
bisous à vous toutes, bonne journée


didine (29) répond Posté le 03-02-2009 à 08:22
Coucou les gazelles ! Il a neigé cette nuit ,eh oui ça arrive de temps en temps en Bretagne ! J'attends un peu pour partir car je me suis retrouvée hier soir sans feux de croisement . Galère et dangereux de conduire avec uniquement les antibrouillards ! Je pense que ce n'est qu'un fusible ,car ce serait vraiment un manque de bol si ce sont les 2 ampoules qui ont "claqué" en même temps .De toutes façons ,vive les voitures mooooodernes , y a pas moyen de changer soi même une malheureuse ampoule sans avoir à tout démonter !Donc je m'en vais emmener Titine chez le docteur des autos tout à l'heure !
Bonne journée à toutes et méfiez vous si vous devez sortir ,j'ai l'impression que ça glisse dans pas mal d'endroits.
Bisouilles


Mado répond Posté le 03-02-2009 à 07:35
Coucou les gazelles, c'est l'heure, je suis tombée du lit, pas d'hypo cette nuit, chic chic chic, et c'est reparti comme ne 14.
A taleure tchao


Mado répond Posté le 02-02-2009 à 23:26
Yes, yes, yes, je l'ai encore eu, je l'ai encore eu.

On en revient toujours au départ, les Chevaliers de la Table Ronde. J'ai lu toute la série "A la recherche du Graal", qui relate toute cette légende magnifique.
La fée Viviane, tiens ma petite fille s'appelle Morgane à cause de ces livres que ma fille a lu quand elle était enceinte.
Moi une fée!!! la fée Carabosse plutôt avec une grosse verrue sur le nez hihihihi et qui se transforme en belle!!!! vivement Samantha de la télé!!!, je bouge le nez et hop. . . nous voilà toutes minces, en haut du Kilomangerons.

Allez les gazelles, le parcours n'est pas fini, on se lance. . . et on gagne.
Gertrude doit trembler samedi matin, on y va, toutes et ensemble.

Bonne nuit les gazelles, cette fois c'est la bonne.

Bisous dans le cou,
A demain dans le train,
Sans retard ni cafard,
Je vous kiffe et vous bise.


Mado répond Posté le 02-02-2009 à 23:18
Rebonsoir les gazelles, je suis toujours là. Papy dort du sommeil du juste, et moi je flâne comme d'habitude.

Didine, je n'osais pas baisser mes doses car je l'ai déjà fait, de mon propre chef, en septembre et octobre, et lors de ma dernière consultation, ma diabéto m'a dit que je devais le faire avec son accord. Alors pour elle je n'ai repris que 1,2 k mais pour moi 3. J'ai perdu péniblement 700 gr. J'espère que cette fois, c'est bien reparti. Je vais être encore plus vigilente car après le rétablissement de mon Roméo je compte bien partir 3 semaines en Espagne en passant par Rosas chez mon fils, puis à Valencia chez ma cousine chérie, et ensuite finir le séjour à Granada qui est une ville magnifique. Je serais à 1h30 de ma ville natale, et si le coeur m'en dit, j'irais faire un bisou aux cousins qui sont là-bas. Et si je peux je resterai bien une semaine de plus. Pour cheftaine, dès que je connais la date exacte de l'intervention de Papy, je vais inscrire maman en maison de retraite pour un séjour temporaire car trop de polémiques avec mes frangins, l'un veut la prendre mais l'épouse sort d'un cancer du sein, l'autre s'y oppose, le dernier ne veut rien savoir et le 3° se range à mes désidérat, quant à ma soeur elle a une SEP. Et moi j'ai besoin aussi de me lâcher un peu.

Au fait, Miss 2 décembre sainte Viviane, de vivere = vivre. La fée qui fit succomber Merlin l'Enchanteur dans la belle foret de Brocéliande, qui éduqua Lancelot du Lac, Chevalier de la Table Ronde. . .


zaza (56) répond Posté le 02-02-2009 à 22:59
Salut les jeunettes,ou comme dirait mon mari salut beautés,allez yallah, dommage pour la neige elle passe toujours à côté,c'est de ma faute il n'y a pas d'idée d'habiter le sud (la Bretagne sud) bref pas la joie d'une glissade donc je tricote mais ça ne me fait pas bouger.Courage pour l'ascencion elle est raide mais qu'est ce que ça doit être beau la haut BIses


didine (29) répond Posté le 02-02-2009 à 22:53
Ravie pour toi,Mado!!Il me semble que je t'avais proposé la même solution ,à savoir de baisser ton insuline ,si tu faisais des hypos .Donc moi être grand chef!Comme c'est toi,je te fais un prix d'ami pour la consult.!Bon ,n'en profite pas pour te "baffrer" ,car tes glycémies risquent de grimper !Je rigole car je sais que tu es une grande fille raisonnable n'est-ce pas , miss 2 Décembre?
J'espère que vous êtes toutes, en ce début de nouveau mois,pleines d'ardeur pour l'ascension du kilomangeront.Je suis hors concours, mais votre dévouée supportrice!Je veux toutes vous voir cet été, afficher d'un sourire radieux vos nouveaux corps pleins de grâce (je dis bien : GRACE !) délestés de qques kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous adore ,gardez votre générosité et votre gentillesse . Bisous


Mado répond Posté le 02-02-2009 à 22:07
Compagnie au rapport.
Le grand chef toqué est heureux. Le diabéto a baissé l'insuline de 2u matin et soir. Pour mémoire le 9 juin 2008, 30u le matin et 18u le soir de novomix, et à partir de demain, 16u le matin et 6u le soir. Comment vois-tu la chose Infirmier en Chef Didine? Et en plus, avec la baisse de l'insuline il n'y aura plus d'hypo la nuit, donc plus de repas entre 3 et 5 h (c'était une nuit sur deux depuis début décembre), donc je relance la machine, je vais reperdre, Youpi les gazelles, le chef va gagner la maigritude voulue, car moi marre de la grossitude attitude. Je vous être svelte, mince, fine, enfin quoi mettre un 44 (j'en étais au 54,52,50 et maintenant 48 depuis fin novembre MAIS, je vise le 46 puis le 44, l'idéal serait le 42 voire 40 mais. . .).
Donc à partir de demain matin, je serais comme une image d'Epinal, je n'ouvre la bouche que pour parler et non manger, je m'encorde avec des noeux marins et vogue la galère, je ne lâche plus rien.

Pour Papy, diabète bien stable, donc OK pour l'intervention. On sera fixé mercredi en fin de journée tant sur la date que sur l'opération par elle-même.

Voilà mes gazelles, vous savez tout.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je vous sers sur mon coeur, je vous embrasse toutes.

Mes gazelles, bonne nuit, et roule ma poule. . .


Jeanne répond Posté le 02-02-2009 à 17:35
Un petit bonjour rapide pour vous dire que tout va bien, mais la ligne internet est capricieuse compte tenu des travaux je suppose. On nous dit qu'il faudra au moins 3 semaines pour que tout rentre dans l'ordre du côté ERDF ET oRANGE. Mais bon, on a l'essentiel, donc. . .. patience !!!
De plus, j'ai plein d'occupations, genre : nettoyer le jardin, la terrasse, le sous-sol, et tout le reste. Pas le temps de m'ennuyer ! et c'est tant mieux pour les hanches !!!!
Je veux que tout soit nickel, parce que j'ai invité tous les voisins à un gros apéro en fin de semaine pour fêter le retour à la vie normale. . ...et ils viennent tous ! Et ça sera moins bien pour les hanches, mais tant pis !!!!! (j'rigole)
Didine, petite virée à la Baule ? La chance ! Tu es allée voir l'arrivée du Vendée Globe aux Sables ? Enfin je sais pas si c'est loin, je me rend pas compte. . .
Sido, Mado, Lulu, Bigou, Pakilou, Didine, et j'en oublie sûrement, gros smack pour ce soir. La tarzanne est fatiguée et va se retirer dans sa savane pour revenir fraîche et dispose demain matin.


Ah, et puis. . .. . .. . .. . .. . .on ne lâche plus rien, hein ? ? ???



5751 - 5760 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen