En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 08-02-2009 à 09:20
Les gazelles bonjour. Vous êtes plus matinales que moi. J'ai du mal en ce moment.
Didine a raison, on fait un peu relâche, on ne pèse plus, on a tendance à être moins regardante, peut-être à cause de l'hiver. Mais on se remotive, le printemps va arriver et on se doit d'être belles pour lui. Alors on reprend la balance alimentaire et on pèse.
Didine, moi je pèse toujours le pain, les pâtes, le riz et autres féculents mais parce que je n'ai pas le choix, sinon diabète à la hausse. Tu sais j'ai tellement baissé mes insulines qu'il n'est pas question de revenir aux doses d'antan.
Jeanne ma tarzanne, tu tapes SAPHO sur ton moteur de recherche et tu lis. Mais je précise n'avoir pas d'acné au visage ni de pustules aux mains et plantes des pieds, vous voyez le chef boutonneux?
Chez moi, l'acné est ailleurs (hihihihihi mais vrai, aux fesses!!!, quand je suis en crise ça commence ainsi donc je suis vite fixée, c'est risible mais c'est ainsi).
Connais-tu cette maladie Didine, elle est très rare, nous ne sommes que deux dans mon coin, plus fréquente dans le Nord Pas de Calais, d'ailleurs mon rhumato a un protocole avec le CHRU de Lille (que j'ai eu en 2005 AREDIA) très efficace sur la durée. Mais depuis aout dernier je crois qu'il va falloir recommencer. J'ai trop mal.

Sidonie, Bigou (grasse mat ma belle tu le mérite), Carla, Zaza, Françoise, Pakilou, Mamyli, Didine, Jeanne, je vous souhaite un bon dimanche, soyez sages. . . MAIS PAS TROP, et roule ma poule, en vélo ou tracteur à


didine (29) répond Posté le 08-02-2009 à 08:50
Debout les gazelles !Zut ,Jeanne m'a coiffé au poteau ..Et en plus elle a raison,concernant les relations compliquées avec Gertrude !!On a toutes bien compris les principes Jeanmimi , depuis le temps !On finit par "s'en inspirer" , mais on ne respecte plus vraiment les proportions entre autres !Et on arrive vite à dépasser les doses prescrites. Qui pèse encore ses 30 grammes de pain ou ses 100 g. de pâtes? Allez ,avouez !!D'ailleurs plus personne ne parle de bouffe pendant la semaine !!
Donc on se re-motive et on essaie de coller au plus juste les menus .Il n'y a que comme çà que ça peut marcher ,n'est-ce pas les filles ? Pas la peine de tourner autour du pot ni de trouver des excuses bidon pour expliquer la non perte,voire la reprise des kilos .Je sais que c'est un peu rengaine et que la motivation n'est plus aussi importante qu'au début , mais faut y croire ,les sylphides et vous imaginer cet été , délestées de qques kilos .
Bisous ,bonne journée ,ne lâchez rien et gardez le moral ,surtout !


Jeanne répond Posté le 08-02-2009 à 08:10
Je continue. . ..
Bigou, bon courage pour tes travaux. . ...et toutes tes copies.
A vous toutes, plein de bisous. Passez une bonne journée. Comme dit Mado, soyez sages. . ..mais pas trop, et roule ma poule ! Et comme dit Jeanne..c'est moi. . . ne lâchez. . .. pas trop non plus !!!


Jeanne répond Posté le 08-02-2009 à 08:04
Pas venue hier, pas contente parce que Gertrude pas sympa du tout. Repris 500 g. Du mal à le digérer. . .. mais après introspection, je suis bien la seule responsable ! eh oui ! Je m'éloigne de plus en plus des menus Jeanmimi, je m'en inspire mais. . ...de plus en plus loin. Et donc, je retombe dans mes travers d'antan, je mange mal, quelquefois pas assez, alors je tombe dans le grignotage. Enfin, vous connaissez tout ça aussi bien que moi, hélas. Donc, ma conclusion et ma résolution : il faut que je colle aux menus JMC toute la semaine, et je commence aujourd'hui ! Je viens de faire mes menus, alors y a plus qu'à !!!!
Mado et Didine, j'espère que vos douleurs vont vous laisser souffler aujourd'hui. Vivement les beaux jours et le soleil pour chasser tout ça ! D'ailleurs, je ne connais de SAPHO que la poétesse, je ne savais pas que c'était une maladie. Par contre, arthrite je connais, parce que je commence à en souffrir au niveau des épaules et des mains. Pas marrant . . ..
Sido, c'est le manque de soleil qui te déprime un peu. Essaie une cure de luminothérapie, j'ai une copine qui le fait et qui me dit que ça lui fait un bien fou. Pourquoi pas ?
Pakilou, courage, reste dans la cordée avec nous, même si la montée est quelquefois très, très, très lente. . .. j'en sais quelque chose en ce moment.
Les filles, j'ai lu dans le livre d'or, le témoignage d'une dame de 67 ans qui a perdu 64 kg en 14 mois ! Alors, c'est pas les petites kgs qu'il nous reste à perdre qui vont nous arrêter,


Mado répond Posté le 07-02-2009 à 21:22
Compagnie au rapport.
Rien fait de la journée, pas bien, fatiguée alors du lit au fauteuil et du fauteuil au lit, je suis vraiment lasse, je ne vais pas trainer ce soir, au lit juste après ma cheftaine, demain sera un autre jour.

Je vous embrasse toutes très fort, je vous dis à demain, bonne nuit, gros bisous à toutes.


didine (29) répond Posté le 07-02-2009 à 16:59
Salut les filles ! Petit mot habituel avant de reprendre le travail. Grosse giboulée de grêle en début d'après midi et un peu de neige ce matin : tout ce que je n'aime . . . pas !Je crois que c'est ce temps pourri qui nous rend toutes plus ou moins moroses, mais le printemps va arranger tout çà !Les oiseaux commencent à chanter le matin , mes jonquilles sont en boutons,les camélias en fleur , donc tout va bien!Méthode Coué..
Gros bisous à vous toutes ,spécialement à Mado qui a l'air de passer un sale quart d'heure avec ses douleurs .
Non,Bigou,je ne lâche rien!Juste fatiguée,poids toujours stable (50.5kgs ce matin)mais douleurs aussi de polyarthrite plus intenses en ce moment, dues au temps très certainement.
Courage,et à +


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-02-2009 à 10:08
Non,Sidonie, j'avais pas vu . . .Et on était 3 à pianoter en même temps!!!

courage Mado , courage Sido!

re-bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-02-2009 à 10:04
Donc. . .

A pied en voiture ou à ch'val,
Moi, j'vais pas dans l'Cantal,
Non! Je reste chez moi,
Et croyez moi j'apprécie ça!
Et en plus il fait soleil,
Même si on a froid aux oreilles.
Lulu sur le verglas pas de pétard,
Pour pas tomber, marche en canard,
Quant à Sido, aux escaliers!
Tout le ratschage faut compenser.
Pour vous Mado et Roméo,
Ce s'ra Espagne et fandango,
Didine pas d'mou c'est interdit,
T'es not' model', faut pas qu'tu plies!
Et toutes les autres pardonnez moi,
J'ai plus de rimes dans mon cabas!

A + tard,
dans l'car. . .

Cette fois, faut vraiment que je me mette au boulot! Il est temps!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!


sidonie (68) répond Posté le 07-02-2009 à 09:53
t'as vu Bigou? exactement en même temps!


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-02-2009 à 09:52
Coucou, Bigou au rapport chef!
Gertrude clémente encore cette fois:-0,7.Mais je n'ai pas encore liquidés mes excès des fêtes. La barre des 70 est encore à atteindre.
Patience.Et vacances! Copies, ça je l'ai déja dit,"glander"(miam!!!!),pouponner quelques jours à domicile et avancer sur mon " arlésienne" de SdB. Ben oui, y'a qu'moi qui bosse dessus, pas possible tous les WE, elle est donc au poids mort depuis quasiment la toussaint.
Je vous explique: grande maison construite en 1950, ancien commerce au RdC;que faire les enfants grandissant: vendre? construire plus petit et ecolo? Ca ma tentée. Mais à vol d'oiseau on est à 1Km de la plage, la ligne des cars passe devant la maison. . .Je ne retrouverai pas ça. . .Alors, j'ai raisonné comme Jeanne: aménager le RDC pour y vivre comme un plain-pied, y compris en fauteuil. Ca on est en train de le préparer avec un architecte, ça devrait être terminé pour l'été. C'est pour ça que la SdB du premier ( celle que je fais moi même) doit être utilisable sans trop tarder,car on cassera le RdC. Ca permettra de créer un studio loué en chambre d'hotes adapté "mobilité réduite", et de mieux profiter du RdC rénové: cuisine ouverte Est et Sud. . .Et un complément de retraite avec 2 chambres d'hôtes, voire 3 à terme. Donc les travaux, non seulement c'est pas fini, mais c'est à peine commencé en fait!

Bon, sur ce je file m'habiller ( ch'suis douchée quand même, ça se sent, non?) Et..copies, me voilà! je me débarrasse de vous au plus vite!



5701 - 5710 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen