Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 31-01-2009 à 22:30
Au rapport mes gazelles.

Belle journée avec mes deux filles, mon fils Rémy, sa copine, mes deux petites filles, mon ex gendre et roule ma poule. Ma petite Ana ne va pas fort, elle ne fait que pleurer, elle subit le contre coup du décès de son mari Pépé, et ses fils ne sont pas à la hauteur. Elle a passé une journée tranquille, et la Cheftaine était aux anges, et ma potée espagnole, un pur régal, je vous le dis les filles, il n'en reste pas.
La maison était pleine, et Diégo content avec son blouson tricoté par sa mémé.

Les filles, je vais coucher ma cheftaine, et ne vais pas tarder à aller rejoindre Papy, et là je suis fatiguée, mais souvent au moment de me coucher, et bien je n'arrive pas à dormir, et je me trouve toujours quelque chose à faire. J'ai un tas de paperasse à classer, mais pas envie, je le ferai quand Papy sera en clinique. Mais je ne vais pas geindre, j'aurais bien la solution et le temps.

Allez mes gazelles, mille gros bisous, à demain si vous le voulez bien. . .

Je vous kiffe grave, mais le silence de Didine, pourvu qu'elle ne soit pas malade, et Françoise, elle ne vient plus.

Mes toutes belles, à demain, bises


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2009 à 20:34
et lundi toutes présentes à l'appel et on s'encorde et ON GRIMPE ON GRIMPE
Plus de trainardes, ni de tire au flanc. . ..
COMPRIS RECRUES
rebises douces exquises
sur la tour de Pise
les cheveux dans la bise
ou bien sur la banquise
avant qu'elle ne se brise
ou peut-être à Venise
mais ne restons pas assises
attaquons avec maitrise
l'ascension dès lundise

et oui y a des fois il faut être inventive pour avoir des rimes créatives
A+ dans l'car
a plus tard dans l'train
a demain dans l'métro
a bientôt dans l'bus
chercher l'erreur : il n y en a pas NA


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2009 à 20:27
bonsoir les minettes

bonne journée avec notre copain qui est veuf (depuis deux ans) sa belle sœur (qui a toujours beaucoup de mal avec le décès de sa sœur) et son beauf.
Bien agréable même sœurette a souvent les larmes qui lui montent aux yeux et moi ça me fait mal de penser à mon amie qui nous manque à tous c'est sur
autrement pas fait le régime du tout et je ne me suis même pas pesée.
Mado j'espère que pour Papy tout ira bien surtout apparemment il n'a pas de tumeur multiple et c'est un bien
tiens nous au courant et surtout Mado si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver. En cas d'urgence tu peux même m'envoyer un mail sur free j'y vais souvent

alors Jeanne je vois que dans ton village la solidarité a joué très fort et même si quelques personnes ont profité de la situation on ne peut pas empêcher les gens malveillants. Par contre on découvre les autres et même si ces moments sont horribles, il y a toujours un côté positif car ils vous ont rapproché et ça s'est irremplaçable. Mais bon on va pas souhaiter ce genre d'évènement pour rapprocher les populations entre elles.

Essayons simplement de se dire que ça pourrait nous arriver et soyons tout simplement solidaires. Ca y est mon côté affaires sociales qui reprend ses droits.
Comme dirait mon équipe : chez Annie c'est inné, ça fonctionne avec l'air qu'elle respire.
Bon les minettes je vais aller passer un moment avec Roger. . ..
Je vous tape les deux joues et demain au rapport


Pakilou (75) répond Posté le 31-01-2009 à 15:16
BONJOUR A LA COMPAGNIE. . .suis un peu dépassée par les évenements. . .installation d'un nouveau ordi ou DIOR( qui a dit çà ?)alors je m'accroche pour tout imprimer ds le cerveau çà crache dur. . .ces nouveaux machins. . .il faut comprendre vite et c'est plus complexe que le tricot, hein??
Enfin, je l'aurai. . .je l'aurai. . ..comme dit la pub..
Gertrude pas si commode -300 gr pas de quoi pavoiser. . .
BON WEEK END soyez sages. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 31-01-2009 à 10:45
suite. . .Lulu, vive les pêches! T'as raison pour l'ordi, je crois que ça te donnera un p'tit jardin tranquille. On peut en avoir ou en monter pour pas cher maitenant. Tu t'le fais offrir pour la Saint Valentin( lol!!! je sais, p'tet pas très bon goût!)

bon, allez, je file, plei de trucs àfiare. . ..

Gertrude assez clémente: - 0.6. . .PAs le Pérou, pas encore reperdu les excès des fêtes, mais bon. . .On s'accroche, on s'accroche.

Courage à toutes


Bizzzzzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 31-01-2009 à 10:43
Bigou au rapport chef. . .
D'abord je suis bien contente te voir "réapparaitre" ô tarzanne .Et navrée que ta forêt soit dans cet état là. Ici aussi on a vécu ça, avec l'ouragan de 87. . .Ca commence à dater mais c'est presque le temps qu'il faut pour qu'on ne remarque plus grand chose; Je me souviens de tous les arbres ( des platanes centenaires) abattus le long des berges de l'Odet , menant vars la cathédrale. . .Le visage de la ville en a été changé. Les plantations faites depuis commencent à ressembler a de vrais arbres. Mais de ma vie je ne verrai plus cette perspective, les platanes ça pousse moins vite que des pins. La forêt landaise reprendra le dessus un peu plus vite et c'est tant mieux!

En tous cas, c'est vrai que le bon côté est de voir la solidarité qui se manifeste! Et ça c'est quand même plus fort que les mauvais côtés..Plutot rassurant. . .

Mado , Courage pour Papy, si c'est une seule tumeur et qu'elle n'a pas progresé si vite que ça, il me semble, je suppose que les espoirs sont permis; profite bien de ton week end, c'est le meilleur des remèdes!!.
Le mien, de week end, sera..Corrections: mes p'tits chéris on gratté pendant 3h30, et j'en ai deux classes ( 60 têtes blondes!), donc au bas mot, 20 heures de corrections à prévoir. . . Je commence vite pour n'avoir pas le gros du boulot pour les vacances. . ..



sidonie (68) répond Posté le 31-01-2009 à 09:51
Sidonie au rapport; Mado tu es là, tu nous a manqué hier! Jeanne aussi revient nous voir aux aurores, donc il y a du mieux aussi. C'est la Ste Gertrude une fois de plus, hier je vous disais que je me sentais grosse, c'est exactement ça. Je me sens gonflée depuis deux jours, peut-être mangé trop salé? J'ai quand même pris mon courage à deux mains et j'ai grimpé dessus, pas grossi mais pas maigri, donc je limite les dégats, mais quand même, c'est la stabilisation ou quoi? j'ai encore 5 ou 6 kilos à perdre, tonnerre de Brest!
Week-end cool en vue pour nous cette semaine. Pas de visites prévues, donc je vais pouvoir manger raisonnablement, sans tentations; Hier j'ai rendu visite à une amie opérée mercredi, elle n'avait pas encore fière allure, mais le plus gros est passé, tant mieux. Jeanne, je pense à toi, tu vas sûrement être bien occupée ce week end, tu dois avoir pas mal de nettoyage à faire autour de ta maison! Ne prends pas de risques dans la forêt avec ta Vodka! au fait, ma soeur a du faire piquer cette semaine son adorable Théo, bouvier Bernois de 5 ans atteint d'un cancer, je suis très triste, ça fait vide! je le gardais souvent! pourvu que ça nous soit épargné pour notre Polka!
Bisous à vous toutes, excellent week-end à vous toutes, nouvelles et anciennes!


Mado répond Posté le 31-01-2009 à 08:31
Il nous manque des recrues à l'appel, hier pas vu Didine, Pakilou, Mamyli? Pas malades au moins.

Revenez vite, on a les mêmes à la maison. Bisous


Mado répond Posté le 31-01-2009 à 08:25
Bonjour la Compagnie, un petit passage éclair, la maison va se remplir avec mes petits enfants, mes filles, mon amie Ana, on va être 11 pour une pôtée espagnole.

Je vous souhaite un bone samedi, R/V avec Gertrude repoussé sinon elle risque de partie au clou.

Bises à vous toutes, à ce soir sans retard, je vous kiffe, et. . .roule ma poule.


Jeanne répond Posté le 31-01-2009 à 07:39
Salut les quinquas,
Quel bonheur ce matin ! L'électricité fonctionne, on a du chauffage wouaaaah!!!! Le pied ! Rien de tel qu'un petit passage au moyen âge pour mesurer tout ce qu'on doit à la fée électricité !
Bises à toutes et bonne journée.



5771 - 5780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen