Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 07-02-2009 à 09:52
Coucou, Bigou au rapport chef!
Gertrude clémente encore cette fois:-0,7.Mais je n'ai pas encore liquidés mes excès des fêtes. La barre des 70 est encore à atteindre.
Patience.Et vacances! Copies, ça je l'ai déja dit,"glander"(miam!!!!),pouponner quelques jours à domicile et avancer sur mon " arlésienne" de SdB. Ben oui, y'a qu'moi qui bosse dessus, pas possible tous les WE, elle est donc au poids mort depuis quasiment la toussaint.
Je vous explique: grande maison construite en 1950, ancien commerce au RdC;que faire les enfants grandissant: vendre? construire plus petit et ecolo? Ca ma tentée. Mais à vol d'oiseau on est à 1Km de la plage, la ligne des cars passe devant la maison. . .Je ne retrouverai pas ça. . .Alors, j'ai raisonné comme Jeanne: aménager le RDC pour y vivre comme un plain-pied, y compris en fauteuil. Ca on est en train de le préparer avec un architecte, ça devrait être terminé pour l'été. C'est pour ça que la SdB du premier ( celle que je fais moi même) doit être utilisable sans trop tarder,car on cassera le RdC. Ca permettra de créer un studio loué en chambre d'hotes adapté "mobilité réduite", et de mieux profiter du RdC rénové: cuisine ouverte Est et Sud. . .Et un complément de retraite avec 2 chambres d'hôtes, voire 3 à terme. Donc les travaux, non seulement c'est pas fini, mais c'est à peine commencé en fait!

Bon, sur ce je file m'habiller ( ch'suis douchée quand même, ça se sent, non?) Et..copies, me voilà! je me débarrasse de vous au plus vite!


Mado répond Posté le 07-02-2009 à 09:49
Bonjour les filles.
Bonne route ma Lulu et surtout sois prudente, profite bien de tes petits loups, à la semaine prochaine, je t'aime bien fort, calins aux petits.

Bon samedi mes gazelles, je retourne dans mon lit, vais pas fort, poussée de Sapho depuis hier, e j'ai mal. Les cachets me font gonfler comme une baudruche mais malgré tout -0,5 ce matin.

Bon samedi, ne lâchez rien, soyez sages. . . mais pas trop.

Bisous, bisous, bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-02-2009 à 06:55
je reviens la semaine prochaine distribuer des fruits surgelés dans la neige (ça fait mal encore plus que les marrons ou les pêches. . .. . .. . .)
rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-02-2009 à 06:54
Coucou les minettes gazelles

un petit bonjour avant de finir de boucler mes bagages.
Hier j'ai passé un bon moment avec ma fille et son bidou : tout va bien maman peut partir une semaine à la neige.
J'ai pris ma petite Inès au vol (sortie de l'école) bisou à papa et hop nous voilà parties.
Et après ça a été un vrai cauchemar sur l'autoroute : 120 kms sous la pluie et la nuit. Mais les filles c'était des trombes d'eau. . ...Sur l'autoroute on roulait à 60/65 guère plus aucune visibilité : j'avais l'impression que je n'arriverais jamais sur Lyon.
Croyez que lorsque j'ai vu "ma" sortie j'étais vraiment heureuse. Une telle tension nerveuse me donnait mal aux épaules. Je me disais que j'aurais du laisser JP aller chercher sa petite fille mais d'un autre côté, j'aurais pas vécu un bon moment avec ma "belette".
Enfin ça y est j'ai dormi comme un loir après avoir pris des décontractants musculaires et ce matin me voilà dispo pour attaquer non pas la montée du kilomangeront mais la grimpette qui m'amène au Grand Bornand avec ma tribu.
Bon les minettes je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis
a dans 8 jours dans l'four. . ... c'est tout ce que j'ai trouvé. . ..
Bons travaux à toutes celles qui vont bricoler, Bigou plein de câlins au petit Corentin et Mado plein de bisous à "roule ma poule" profitez bien de vos petits trésors
courage aux travailleuses et aux ratscheuses et à toutes de gros bisous
Ne lâchez rien


Mado répond Posté le 06-02-2009 à 21:03
NB , je n'arrête pas avec les fautes AIR et NON AIRE (aire d'autoroute, air que l'on respire, tu vas le copier 100 fois, ou alors 100 pompes ça t'apprendra non mais. . .)hihihihihi


Mado répond Posté le 06-02-2009 à 21:01
Compagnie, bonsoir.

Voilà notre Lulu en vacances avec ses petits, elle va vivre au grand aire, profiter de ses petits, et c'est formidable pour elle.
Bigou va pouvoir se reposer aussi, vacances méritées. Gros bisous à Corentin.
Didine, prudence si tu es fatiguée, va doucement, en plus il semblerait qu'il y ait du vent en Bretagne.
Françoise, mais où es-tu?
Mamyli coucou ma jolie, je sais que tu vas bien, c'est le principal.
Jeanne, une nouvelle salle de bain, tant mieux, un nouveau couloir aussi, va falloir envoyer Claude chez Bigou, et on pourra étrenner les salle de bain.
Pakilou, pas question, tu tiens le coup et tu restes, les kilos eux partiront.
Sidonie, pas sortie aujourd'hui, et Polka non plus? Le printemps va venir dans peu de temps.
Zaza, Carla, c'est quand vous voulez.

Mes gazelles, je vous souhaite une très bonne nuit, je vous fais des gros bisous, et roule ma poule.


didine (29) répond Posté le 06-02-2009 à 16:16
Qu'est-ce qu'il me fait là , mon ordi?Mes messages à Bigou et Jeanne se sont emmêlés les pinceaux !!Je disais donc:Bonnes vacances et bonne fin de travaux à Bigou,et à Jeanne ,plein de courage pour s'y mettre. . ...aux travaux!!
Pakilou,tu nous fait quoi ,là? Hors de question que t'arrètes l'ascension,sinon tout le monde dégringole !!!On est toutes encordées..Coeurs de palmier nature,pour remonter le moral ?Ouais ,bof ..Viens pianoter sur l'ordi..Je croyais aussi que tu faisais de la peinture ? En pro ou pour ton plaisir ?Allez ,courage!Tu sais ,je suis aussi plutôt salé que sucré et je sais que c'est dur , mais tu vas y arriver!
Gros gros bisous à vous toutes . Je pars au travail dans peu de temps et je n'ai aucune envie d'y aller ..Vous ne voulez pas me mettre un petit coup de pieds aux fesses ? ? ?


didine (29) répond Posté le 06-02-2009 à 15:53
Coucou les gazelles!et oui faut y croire à la sveltitude !!!Je m'aperçois que je ne suis pas venue sur le forum depuis avant hier ,je crois ..Plein de boulot et un grand coup de mou en ce moment,je ne sais pas trop pourquoi..Enfin ,c'est pas grave ,vivement des jours meilleurs .
Bonnes vacances ,Lulu . Reviens nous en super forme ,avec tous tes abattis ,profites de tes p'tits bouts d'zan
jusqu'à plus soif ,c'est mieux que le pinard ,ça ne fait pas grossir!J'rigole
Mado ,le RV avec le chir.a l'air de s'être bien passé.Il n'y a aucune raison que l'opération de Roméo ,lourde,c'est sûr , mais classique au demeurant ,ne réussisse pas !Tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et ton séjour en Espagne vous fera le plus grand bien!
Sidonie ,si tu confonds ta copine avec une tortue,il y a du souci à se faire!J'aurais bien aimé être une petite souris et te regarder avec la seringue à la main!!Je plaisante, mais même s'il n'y a rien de compliqué à faire une injection sous-cutanée ,on a l'air d'un têtard au moment de passer à l'action la première fois..Je t'aurais volontiers montré si tu avais été plus proche!
Jeanne,t'es comme Bigou ,tu veux aussi une nouvelle SDB?Par contre ,tu as l'air d'avoir un homme de l'art chez toi,ce sera + rapide. . .
Quand est-ce qu'on va inaugurer ta SDB ,Bigou ?Ta maison est en travaux depuis qques mois ,il me semble..T'en as pas marre ? Bonnes vacances à toi aussi car repos bien mérité.Les grandes vacances ne sont pas pour demain..


Jeanne répond Posté le 06-02-2009 à 11:23
Je disais donc. . ..Un gros smack à vous toutes. Bonnes vacances à Lucienne avec sa petite tribu. Bon repos à Bigou avec sa petite tribu aussi. Profite bien de ton petit Corentin, ça grandit tellement vite ! (C'est une phrase de vieux, ça !!!!hihihi)
Pakilou, Mado, et toutes les gazelles, ou les belettes, ou les rondelettes. . ...COURAAAAAAAAAAAAGE, on va y arriver au sommet de ce pu. . .ngggg de kilomangeront !!!!!!!!!!


Jeanne répond Posté le 06-02-2009 à 11:16
PFFFFTTT ! envolés, ciel bleu, soleil, petits oiseaux qui chantent, printemps qui arrive. . ... Ce matin, ciel bas, pluie, température en baisse. . ...et les oiseaux se planquent ! C'est encore l'hiver, il faut s'y faire !
Ca ne fait rien, j'ai plein de trucs à faire ! J'lui fait la nique au temps, il ne me sapera pas mon moral aujourd'hui !!!!
Sido, oui ma maison est une landaise de plain-pied, mais avec un étage. Je ne me sers de l'étage que lorsque les enfants sont là. Ce sont leurs chambres, une SDB et un petit bureau en mezzanine.
Au RDC ce sont nos pièces de vie à nous deux. Quand la SDB sera refaite, toute la maison sera complètement adaptée même pour un fauteuil roulant. Je souhaite que ça n'arrive jamais, mais ça me rassure. Je ne veux pas me retrouver comme ma belle-mère, toujours dépendante de quelqu'un même pour la moindre toilette.
Claude fait à peu près tout. Il a toujours bricolé, même quand il était en activité. Il est très habile et méticuleux, et le travail qu'il fait est très soigné. Depuis qu'il est à la retraite, il a fait tous les travaux dans l'appartement de mon neveu (cloisons, électricité, carrelage, SDB, cuisine intégrée,etc..), refait la SDB chez notre fille, celle de ma soeur. Et bien, il va attaquer la nôtre. . ..il est rôdé !!! Avant de remonter en Lorraine, en mai probablement, pour refaire celle de mon autre soeur. Tu vois, lui, ne s'ennuie jamais !!!hihihi
Bon, sur ce, je vais faire mijoter mon petit "frichti" (coucou Didine, tu vas bien ?)- U



5711 - 5720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen