Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 31-01-2009 à 00:51
Il est tard, je refais le monde avec mon Chocho.

Bonne nuit les gazelles; à demain; mille gros bisous, et encore heureuse de te lire ma Jeanne.

Bises à vous toutes.


Jeanne répond Posté le 30-01-2009 à 20:40
..avec les autres sinistrés, et c'était très sympa. On a fait quelques casse-croûte communs et je n'ai pas fait ma fine bouche ! Il y a des priorités dans la vie, et là j'avais besoin de me faire plaisir, et je l'ai fait. Je n'ai toutefois pas l'impression que je me sois gavée, non plus ! On verra ça demain matin !

J'ai lu tous vos messages et j'ai été très touchée par votre sollicitude.

Mado, tout va bien ? Viens vite nous donner des nouvelles de Papy.

J'ai vu qu'il nous arrive du renfort pour grimper le kilomangeront. Tant mieux, bienvenue aux nouvelles, et grosses bises à vous toutes mes douces gazelles. Vous allez m'aider à repartir à l'assaut. Déjà que j'avais une baisse de motivation, là. . ..ça va être dur ! mais j'y crois encore. . ...puisque Sido a reperdu 1 kg, que Lulu a retrouvé toute sa verve, que les bretonnes sont toujours cramponnées au sol, même la mamie Bigou (Johnny be good..), que le grand chef toqué est toujours toqué, et ben, la tarzanne elle va y arriver, nom d'un p'tit bonhomme, même si elle a le coeur gros en ce moment !
Je vous embrasse toutes très fort les gazelles.


Mado répond Posté le 30-01-2009 à 20:36
Jeanne quel bonheur de te revoir, nous étions mortes d'inquiétude. Tu n'es pas blessée et ça c'est l'essentiel. Claude et toi avez eu la peur de votre vie, tout va rentrer dans l'ordre, et bravo Vodka, une belle médaille pour elle. Maintenant, il faut réparer les dégâts, remonter les manches et replanter tous les arbres. Que de travail à faire!!! en espérant que l'Etat mettra la main au porte monnaie.

Pour Papy pas la joie, la tumeur a doublé de volume (de 3 cm elle est à 6), il n'y a pas d'autre mais il faut ouvrir, impossible par les voies naturelles, alors on sera fixé le le 4 avec le chirurgien.

De savoir notre Tarzanne en forme me rassure. Je vous laisse pour l'instant, reviendrai plus tard. Bisouilles mes gazelles.


sidonie (68) répond Posté le 30-01-2009 à 20:30
Jeanne, que je suis contente de te relire enfin! nous avions supposé que tu étais sans électricité, nous nous inquiétions pour toi; Je sais ce que tu ressens; lors de la dernière tempête fin 99, nous étions en plein dedans. Dégâts assez minimes pour nous, mais autour, c'était impressionnant! et la forêt, chez nous aussi ça avait été un désastre! mais pas partout, des zones étaient complètement détruites, d'autres tout à côté épargnées; moi aussi j'ai mis beaucoup de temps pour retourner me promener dans mes coins favoris, mais finalement, la nature reprend le dessus, et maintenant on n'y pense plus, ça a repoussé. Mais ça fait mal de voir les arbres par terre. J'ai vu les images à la télé, c'était impressionnant!Le pire ce sont les maisons détruites et les gens sans maison, ou avec une maison sans toit!
Depuis lors, tous les grands arbres dans les jardins ont disparu, nous en avons fait abattre deux aussi, et depuis, dès qu'il y a un vent important, j'ai peur. . . courage à toi;
C'est vrai que Mado ne donne pas de nouvelles aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a rien de grave, qu'elle est tout simplement débordée, attendons demain, nous verrons bien.
bonne soirée à vous toutes, Thalassa sur la nouvelle calédonie, la copine de mon fils a des origines canaques par sa maman, alors je ne vais pas rater ça!
bisous, à demain. (ertrude au placard pour moi, je me sens grosse , malheur)


Jeanne répond Posté le 30-01-2009 à 20:15
On est allé voir les personnes seules et les personnes âgées, on a fait circuler le matériel d'éclairage, puis les heures passant, les petits groupes électrogènes pour maintenir les frigos et congélateurs. Les magasins étaient dévalisés : plus de bougies, plus de gaz, plus de pétrole, plus de piles. Une véritable galère ! Et la solidarité a joué à plein dans mon quartier d'abord, et dans la commune ensuite. Je crois que tout le monde s'y est mis, chacun avec ses moyens. Qui a fourni un camping gaz, qui a ressorti toutes ses bougies, qui a fait des crèpes et un bon café pour consoler tout le monde, enfin plein de petites choses qui vous font chaud au coeur. . .. . . et quelques autres qui vous ecoeurent (des vols, des escrocs auprès de personnes vulnérables, des profiteurs qui doublent le prix de certains produits. . .), mais c'est la vie et c'est dans l'adversité que se révèlent souvent le véritable fond des gens. Et j'en ai vu beaucoup de formidables !!

Mais ma forêt, mes amies, c'est à pleurer !! Je ne reconnais plus mes circuits préférés, tout est inaccessible tellement il y a des arbres à terre. C'est même actuellement dangereux de s'aventurer dans les bois, le préfet a pris un arrêté d'interdiction. Mes marches commando vont évoluer sur le macadam jusqu'à nouvel ordre, mais on va s'en remettre, la vie est toujours la plus forte !

Pour ce qui est de jeanmimi, je l'ai complètement oublié pendant toute la semaine, et j'ai partagé allègrement tous les frichtis avec les sinis


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-01-2009 à 20:02
Jeanne enfin des nouvelles. Me voilà rassurée et je pense que les autres aussi.
donne nous plus de détails
Maintenant des nouvelles de Papy : le silence de Mado j'espère n'est pas mauvais signe.
Bises


Jeanne répond Posté le 30-01-2009 à 19:52
Coucou, kicékirevoilou ? la tarzanne, redescendue de sa branche où elle était perchée depuis samedi dernier !
Je rigole, là, mais je rigolais moins samedi, et j'avais pas vraiment envie de chanter le vent, je peux vous le dire !
C'est la première fois de ma vie que je vis une chose pareille : j'ai été réveillée par ma chienne à 4 h du mat. alors que je n'entendais rien. Je me suis donc levée pour aller ouvrir à la pauvre bestiole qui avait l'air terrorisé, et tout à coup à 4h15, on a entendu les premiers mugissements du vent. Et là mes amies, je ne suis pas particulièrement craintive, mais j'ai commencé à avoir les chocottes !!!! Je n'avais jamais entendu un bruit pareil. Je pensais aux trois petits cochons, et je me demandais si ma maison était en paille ou en brique. J'avais l'impression qu'elle était soulevée par le vent ! Dès les premières rafales, l'électricité a été coupée. . ..jusqu'à cet après-midi 15 h !! Et je peux vous dire que c'est très long, très très long !! Le vent a soufflé toute la matinée et a commencé à se calmer vers 16 h l'après-midi. On restait derrière nos vitres à regarder tomber les arbres autour de nous. Un véritable mikado !!
A 16 h, on est tous sortis voir l'étendue des dégâts. Par chance, pas trop de dégâts à nos maisons (quelques tuiles, quelques cheminées, des arbres à terre, des clôtures éventrées) mais surtout pas de blessés. Par contre, une véritable catastrophe écologique pour la forêt !
Et tout de suite l'entraide s'est organisée. ../..


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-01-2009 à 19:35
bonsoir à toutes
ça y est JP est rentré : plus d'accès à l'ordi pendant la journée : il y passe sa vie : et j'en monte un à mon frère et j'ai besoin de notre écran et je dois aller sur Internet.
Et quand il est pas dessus, il l'a mis en défaut et moi je rame et je râle. (je rabe je race je rade. . ...)
mais bon faut faire avec.

D'habitude je le prends pendant qu'il se douche mais aujourd'hui je me suis levée avec un peu de retard et vlan!!!trop tard!!!!

je crois que je vais demandé à mon fiston qu'il m'en monte un POUR MOI.
D'ordinateur bien sûr.

Autrement Mado alors les nouvelles?
Donne nous en vite.

Et Jeanne toujours sans nouvelles : ça commence à être vraiment inquiètant.
Jeanne Jeanne !!!

Je crois qu'aujourd'hui il y a eu pénurie de monde sur le forum.

Autrement mes trois petits bouts de zan ont la grippe. Ils toussent crachent et mouchent à gogo et bien sûr la température est haute perchée. Mon petit homme est vraiment crevé. Il passe ses journées à dormir.

Bon j'essaie de revenir ce soir

demain j'ai des amis à midi. J'ai fait léger de chez léger!!!!

bises à toutes


bigouzab29 (29) répond Posté le 30-01-2009 à 11:03
Hello!!

11h et personne de levé??non!. . .je ne peux pas le croire!
ou alors vous avez toutes tellement minci que vous avez disparu? J'ai du mal avec ça aussi.

Bon, tant pis, je reviendrai. Pas trop le temps ni d'inspiration pour les jeux de "mollets"

bisous à toutes.


Mado répond Posté le 29-01-2009 à 20:41
Bonsoir les gazelles, je ne m'attarde pas ce soir, je suis un peu sur les nerfs et demain debout à 5h, donc je vous laisse pour ce soir.

Je vous dis à demain soir, et toujours pas de nouvelles de notre Tarzanne, je suis inquiète.

Bisouilles, tchao les belles gazelles, et roule ma poule (je l'ai demain soir chic chic. . .).



5781 - 5790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen