Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 05-02-2009 à 07:45
Soldat lève-toi, soldat lève-toi, allez allez debout les gazelles, on se lève, on va faire son petit pipi, on se rafraichit, on déjeune, on va à la douche, et on attaque Jeanmimi, il nous faut 0,5 pour samedi matin. Qui dit mieux?

Bonne journée, je reviens plus tard, j'ai la pêche (pas encore en fleur mais ça va venir), alors on s'encorde on s'encorde. Je ne veux personne à la traine (hihihihi on voit que je vais mieux), et vive le printemps et qu'à force de le réclamer il va peut-être arriver.

Bises mes gazelles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-02-2009 à 23:17
Coucou c'est Bigou. J'ai tout lu et y'aviat du boulot. . .Mais ça fai plaisir e voir que le moral est bon quand même pour tout le monde. . .Les kilos n'ont quà bien se tenir, alors.

Mes petits yeux à moi, pas bleus du tout, juste marrons ( noisette? ? ?) se ferment aussi, alors je vous tape joue droite et gauche. Lulu, profite bien de la neige; je t'envie. . .Mais ces 2 semaines d'arrêt seront les bienvenues tout de même.
Le soleil aussi et fenêtres ouvertes, Mmmmm. Les oiseaux chantent le matin ,j'ai remarqué ça. . .Bon signe.

Au fait je vous ai pas dit en parlant de chaleur, je vais au Burkina Faso cet été accompagner un chantier de jeunes. Là je crois que côté soleil, aura la dose.Quelqu'un de vous a déja fait ça? Pour moi, c'est une première. . .

Bon. . .Gros dodo.. Bises à vous toutes les courageuses: skieuse; ratscheuse, "piqueuse" et autres. On ne lache rien! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Mado répond Posté le 04-02-2009 à 21:26
Chef toqué au rapport.
Papy sera opéré le 11 mars, le chirurgien a tout expliqué, il abouche l'estomac au duodénum, enlève toute la partie du pylore. Papy sera alimenté par perf plussieurs jours (heureusement qu'il a toujours le Porta4 posé pour la chimio), et après alimentation classique peu à peu. Kiné respiratoire 15 jours avant et visite chez l'anesthésiste. Voilà vous savez tout, je suis un peu plus rassuré, de plus l'entretien avec le chirurgien cool de chez cool, bon feeling (c'est un copain de mon petit frère, il nous attendait).

Côté régime, j'ai repris 3 kg sur les 14 perdus depuis mi-juin, j'ai reperdu la moitié mais dur dur la motivation. J'espère que ça va repartir. Je suis les menus mais parfois craquage incontrôlable, comme ce soir avec Papy on s'est consolé devant un gros gâteau, demain sera un autre jour.

Lulu, cet été je veux le deux pièces, donc là il faut que je me bouge les fesses, peu de temps devant moi, je me reprend en charge, faut ce qu'il faut, et je me relance des défis. Non mais c'est pas ma graisse qui va me commander.Juin 2008 taille 54, décembre 2008 taille 48, juin 2009 taille 44 voire 42. Tout est possible car qui peut le moins peut le plus.

Je vous veux toutes devant le bivouac au pied de la grimpette deux (la une est franchie), et on grimpe, on grimpe, on s'encorde on s'encorde, nom didiou, on va l'avoir ce Kilomangeront.

Bisous mes gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule.

Bisous, bisous, bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 21:07
j'l'ai eu j'l'ai eu le jeanmimi non mais OH!
donc je disais depuis que JP est à la maison c'est la cata : il sort toujours un petit blanc de dessous les fagots et moi je craque. . ..Je suis pas alcoolo (quoique!!!) mais le vin blanc c'est ma petite fantaisie. . ..
Autrement demain dure journée : plein de mômes à faire manger et les valises à finir et la maison à ranger et . . .. et . . ...
Mais bon ce soir je vais au lit de bonne heure parce que levée très tôt ce matin et mes petits yeux bleus (comme les aux du pacifique!!!! et oui qu'est-ce que vous croyez) se ferment tout seuls (ou tous seuls ou tout seul) comme vous voulez là je ne sais pas : y a t-il un prof de français qui puisse quelque chose pour moi? Bigou d'accord c'est de SVT mais tu dois savoir ça TOI!
Bon mais Mado j'attends pour m'endormir des nouvelles de papy OK. Je reviens sur l'ordi jusqu'à ce que tu aies écrit.
En attendant je vous tape les deux joues et vous dis A+



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 20:58
bonsoir les mimines
Pakilou non non non tu ne pars pas du forum : on est là pour se soutenir donc pour te soutenir. Bon cette semaine qui vient je ne serai pas là mais!!!! Jeanne en sait quelque chose, à la montagne je ne vais pas perdre.
Alors je te dis on se retrouve dans 10 jours à peu près : le dimanche 15 au soir et on fait le point. Et dès le lendemain on se dit journellement ce qu'on a mangé et tu viens sur le forum et tu suis les menus jeanmimi à la lettre. Et tu vas voir si tu ne maigris pas.
En ce moment je pense que tu ne suis plus les régimes A LA LETTRE. Et crois moi c'est le meilleur moyen de faire plaisir à Gertrude. Aucun écart.
Et crois moi ce sera efficace pour ton mari aussi. . ..
En parlant de mari alors Mado comment il est le papy. Donne nous des nouvelles.
Jeanne ne nous fais pas trop envie avec le temps dans les Landes. Aujourd'hui la première mission de J.P a été d'allumer la cheminée et Y EN A MARRE de la cheminée : je veux vivre porte et fenêtres ouvertes sur mon jardin, écouter les oiseaux chanter au lever du soleil et me dorer au bord de ma piscine svelte dans mon deux pièces taille 38 trop grand pour moi. . ...
OK cet été je mettrai encore une pièce taille ??. Mado tu te rappelles en juillet on avait fait le pari d'être toute mince en bikini sur les plages!!!!! t'en es où ? moi à des années lumière mais bon dès que je rentre de la neige (et pas du ski pour moi) je ne lâche plus rien.
Parce que depuis que JP est à la maison


Jeanne répond Posté le 04-02-2009 à 20:19
Pakilou, tu perds lentement. . ..mais tu perds !!!! Imagine ! tu arrêtes le plan JMC, tu ne viens plus sur le forum, tu te repèses dans 1 mois. . ...et t'as pris. . .combien ? ? ?? NON, crois-moi, il vaut mieux persévérer même si c'est dur parfois (Et je sais de quoi je parle en ce moment. . ..). DEJA NE PAS PRENDRE C'EST BIEN, NON ? ? ?? Et puis, ça va revenir, j'en suis sûre ! Tu vas y arriver et moi aussi ! COURAAAAAAAAAAAGE !
Sido, pour les travaux projetés, il s'agit de ma salle de bains au RDC. Je ne change pas la baignoire, mais la douche comporte une marche et je n'en veux plus. La pièce est très spacieuse, et je veux une douche à l'italienne accessible aux personnes handicapées. Je vois trop de cas autour de moi en ce moment de personnes qui ne peuvent plus utiliser leur salle de bains (par ex.ma belle-mère, ou mon ancien patron qui souffre d'Alzheimer) alors je préfère prendre les devants et faire une installation qui me laissera l'esprit tranquille. En même temps, j'en profite pour refaire toute la déco, nouvelle faience, nouvelle peinture, nouveau meuble, enfin, je me fais plaisir quoi !! Et on complète ça par la réfection des tapisseries du couloir et des WC, et ça va déjà nous occuper un bon moment !
Il a fait une super journée ensoleillée et on a eu 18° cet après-midi. C'était bon, et on a bricolé toute la journée. Pas pensé du tout à manger ! mais je suis vannée à cette heure-ci !
Bises à toutes les gazelles, n'oubliez pas le kilomangeront ! ON VA GAGNER! ON VA GAGNER


Pakilou (75) répond Posté le 04-02-2009 à 18:02
BONJOUR LES AMIES. . ..Je vois que la France a beaucoup souffert de cette ravageuse tempête, mais que peut-on faire devant la nature déchainée? ? ??
Mais dites moi, la semaine dernière, personne n'a rien signalé comme perte. . .de poids.Ou alors, j'ai zappé quelque chose. . ..
. . .Je perds si lentement que je vais bientôt vous tirer ma révérence, tellement j'en ai marre. . .
En attendant ,je souhaite bonnes vacances de neige aux skieuses et lugeuses. . .
BISES


Mado répond Posté le 04-02-2009 à 14:12
Coucou, me revoilou, fin prête à partir à 16h avec Papy (pas tranquille le gros), et moi non plus d'ailleurs.

Et Rémy qui trouve le moyen au boulot de se mettre un coup de marteau sur un doigt, enfin plus de peur que de mal, un gros un énorme hématome mais pas de fracture, donc arrêt de travail jusqu'à samedi. Je vais le coucouner un peu mon grand, je vais pouvoir lui gratter le dos et le caliner (s'il me laisse faire).

Les gazelles, je vous dis à ce soir, bises à vous toutes, bisouilles.


mamyli répond Posté le 04-02-2009 à 13:58
Un petit coucou!
Pas mal d'entre vous ont été touchées par le mauvais temps aussi.Désolation ds la Landes, c'est bien triste.Chez nous les pins et sapins ont bien souffert aussi.Beaucoup de travail pour les habitants locaux avant que nos fôrets retrouvent un aspect propre.
Bigouzab, bonnes vacances, tu as du bien les mériter! Pour moi, depuis la retraite, tjrs en vacances.Mais je garde le rythme avec les petits enfants. . .
Mado, tu as plein de jeunesse autour de toi, qu'ils soient adultes, petits, tout petits ou " en fabrication".Rien de tel pour garder le moral.Ils ont bien de la chance avec une telle maman et mamie!Bises.
Je vous embrasse toutes et vous ai tjrs ds mon petit coeur!


nounette (39) répond Posté le 04-02-2009 à 13:32
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité



5731 - 5740 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen