Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 04-02-2009 à 09:37
Bonjour les belles recrues.
C'est toujours un plaisir immense de vous lire. Ca me permet de bien commencer la journée.
Ma Lulu, de te voir en forme me met aussi en forme. Petit Estéban va mieux, et c'est tant mieux, quand nos petits sont malades on est malade pour eux, et si l'on pouvait être malade à leur place, on le ferait. Vive les vacances de neige. Tu vas t'éclater avec tes bouts de choux. Et courant un plus, youpi je suis heureuse pour toi. Comme j'ai deux enfants de plus, mathématiquement j'aurais plus de petits. Christelle a deux filles et plus d'autre à venir, elle a 39 ans. Céline (chocho) a Diégo, plus de compagnon 33 ans cette année, je ne pense pas qu'elle en aura un autre. Didier l'espagnol a un fils d'une précédente union, et avec sa femme pas d'enfant mais prévu, ils espérent le mettre en route cette année, mais il est clair un enfant pas deux. Rémy va avoir 19 ans, il a le temps d'y penser, et Pascal s'active pour mettre le premier en route. L'adjudant chef de mon papy a deux fils, et plus d'autre en vue ma belle-fille a 39 ans, et le deuxième a une fille, lui en veut un autre. Donc j'ai de l'espoir. D'ailleurs cheftaine va être grand-mère à 81 ans passés (mon petit frère va être papa en septembre avec sa deuxième compagne, pourvu que ce soit une fille).

Jeanne je comprend ta désolation, ta forêt landaise était si belle. Mais tout sera nettoyé, et la nature reprendra ses droits bien vite, il faut l'espérer.

Je reviens cet aprm, bisous, bisous, bisous


sidonie (68) répond Posté le 04-02-2009 à 09:31
bonjour mes chères copines, neige fondue chez nous, pas eu de verglas, mais plus de soleil ce matin.Tout le monde est déjà bien occupé à ce que je vois, c'est bien. Mado, ça recommence les misères? courage ma jolie, tu vas pouvoir tricoter encore une layette, veinarde! enfin. . .au fait, l'autre jour, j'avais oublié de te dire: félicite pour moi ta chocho, elle ne vient plus nous voir, mais elle n'abandonne pas à ce que je vois: dire qu'elle rentre dans du 38, j'ai dû faire cette taille vers l'âge de 8 ans, et encore pas sûr!
Bigou, il faut que je vérifie si chez nous aussi c'est déjà les vacances vendredi, c'est pas possible, déjà? et la Bretagne sous le verglas, j'aimerais voir ça!
Jeanne, c'est quoi les travaux entrepris? T'en fais pas pour la forêt, elle va reprendre le dessus! Dès qu'ils auront replanté, et surtout dégagé le bois tombé la nature va reprendre le dessus, et ça va vite finalement;
Lucienne, on ne te reconnait plus. Tu carbures à quoi? Je comprends ce que tu veux dire pour le bébé, quand mon deuxième était bébé, chaque fois que de vêtements devenaient trop petits, je me disais, jamais plus je n'en aurai un petit qui mettra ça; puis, jamais plus la maternelle, jamais plus l'école primaire, et il grandissait si vite! L'envie de bébés, c'est terrible , j'en prendrais bien un encore moi aussi! et je n'ai pas perdu tout espoir pour les petits enfants. . . quoique. . .
Didine, Pakilou, toutes les autres, je ne vous
oublie pas, à bientôt
Et moi, ratschclub, chic!!


Jeanne répond Posté le 04-02-2009 à 09:08
Bonjour les filles,
Lucienne, on sent que tu prépares les vacances, t'as une pêche d'enfer !!!
Moi, pas trop ! Je rentre de ma marche commando, et malgré le lever de soleil magnifique, j'ai le coeur serré de tout ce que je découvre au jour le jour. Il va falloir que je me fasse une raison et que je trouve un moyen d'agir plutôt que de gémir, sinon je vais aller vers la déprim. Il faut que je trouve la force. . ..je vais trouver la force de surmonter ce chagrin. Claude, qui me connait bien, a avancé des travaux prévus normalement l'été prochain, parce qu'il sait que j'ai le tempérament bâtisseur et que je vais m'investir à fond. Ce n'est pas dit comme ça, mais je l'ai bien compris. C'est aussi pour ça que je l'aime celui-là !
Bon, j'arrête sinon je vais m'attendrir !
Je pense à vous les Bretonnes, avec la neige et le verglas. Soyez prudentes surtout, les filles et restez zen.
Mado, je pense très fort à toi. Je t'embrasse très fort et attend avec impatience de tes nouvelles.
Sido, pas de neige ni de verglas ici, heureusement ! mais un beau soleil qu'on pourrait déjà dire printanier tellement il fait doux ! Ca fait au moins une compensation !
A toutes les gazelles, plein de bises sur votre banquise, mais je vous souffle l'air doux des Landes pour vous réchauffer !



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 08:14
et debout la chambrée
vous croyez pas que vous allez faire la "grasse" matinée
la matinée aussi au régime jeanmimi.
FINI LA "GRASSE" MATINEE
je ne veux même plus entendre le mot "grasse". seulement le mot "grâce" COMPRENDO.
Bonne journée les minettes : moi c'est préparatifs neige.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 07:25
j'aille me laver les fesses
que je me fasse des tresses
et tout ça dans l'allégresse
et pas du tout sans la graisse
en ce moment mon poids me stresse
et la motivation me délaisse
mais je laisse la tristesse
bien au fond d'une caisse

bon les minettes
A+ dans l'bus
a bientôt dans l'métro
a plus tard dans 'car
c'est certain dans l'train



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 07:20
dis donc Chef toqué dois-je te rappeler que nous t'avons demandé de PRENDRE SOIN DE TOI.
Soigne toi bou diou.
Pakilou Sidonie et Mamily prenez soin de vous sous ou sur la neige
et notre Bigou qui fait "faux bond" à ses grenouilles. Elles t'avaient pas avertie la veille sur leur échelle qu'il allait neiger. T'as raison de les disséquer : elles ne valent rien du point de vue météo.
Et après Bigou tu manges leurs cuisses. . ...
Mado je te souhaite encore un beau bébé pour bientôt car c'est notre plus grande richesse.
Mais déjà je me dis que vu le temps qui passe et vite, mon dernier ayant déjà 3 enfants, l'ainé n'en aura certainement plus (trop bohémien,trop vagabond) je n'ai plus que ma fille pour me faire des petits : ce qui va bientôt arriver mais je crois qu'elle ne veut pas une famille nombreuse. . ..
Alors après fini les bébés et ça me fout les boules.
C'est un peu comme quand j'ai eu mon troisième et que je me doutais que ce serait le dernier. . ..
Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais vous dire : j'arrive difficilement à expliquer mes sentiments par rapport à cette situation.
Bon tant pis je vous en ai parlé c'est le principal.
Souvent je vous raconte des trucs que je ne raconte à personne : c'est comme ça.
C'est la magie de votre présence sur ce forum.
Bon les minettes il faut que


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2009 à 07:06
bonjour les minettes
Levée de très bonne heure, j'ai travaillé une heure sur mon ordi (recherche d'exposants "nature" pour une journée environnement) et je me suis dit que pendant que j'étais tranquille, j'allais venir faire coucou à mes copines du forum.

Travailler le matin très tôt (5h30) c'est vraiment efficace et ça y est je suis "parée".
Autrement Mado, mon petit Esteban commence à réagir au virus et va un peu mieux mais il tousse toujours beaucoup.
Ma belette de fille doit accoucher au mois de mars (autour du 13)et pour le moment tout se passe bien.
Je vais la voir vendredi car vendredi je descends en Ardèche chercher ma petite Inès pour le ski et j'en profiterai, je vais partir du matin et aller voir ma fille.
Mais ça me fait pas mal de kilomètres. . .
Espérons que le temps ne sera pas pourri pour conduire.
Alors Jeanne pas trop désolée de tout ton environnement complètement ravagé.
Je pense que c'est dur pour toi puisque déjà juste ce qu'on a vu à la télé m'a désolée.
Je garde un souvenir tellement précieux de cette maison qu'on avait louée au milieu de la forêt landaise. Le matin pendant qu'on déjeunait dans le jardin, les biches venaient presque manger le pain dans notre main. . ..
Didine quant à toi roule ma poule pour aller soigner tes patients mais sois patiente (yes le jeu de mots trop laid) et prudente sur les routes car hier encore la météo n'était pas gentille gentille.





bigouzab29 (29) répond Posté le 03-02-2009 à 22:14
Coucou, j'suis là!

Des journées bien perturbées par plein 'imprévus ces deux derniers jours. Notamment ce matin: quand Didin dit " ça glisse un peu". . .C'est une modeste. A Quimper ça a bien neigé et comme la ville est pentues et qu'on n'est pas habitués. . .JE vous racone pas le cirque. Et de chez moi, bord de mer, nada, mais après c'était de la pluie qui glaçait en touchant le c=sol: les routes des vraies patinoires. Aller retour maison- maison après avoir fait 10km! faux départ. Pour fiir je suis arrivée au boult à 11hetquart! alors a fallu rame rle reste de lajournée pour tenter de rattapper le retard. Et faudra aussi rattraper les cours des term manqués.

Bon, on va pas s'plaindre: vacances vendredi!!!!yes!!!!!!!!!

vigilance orange sur e verglas demain matin encore. Peut être vot ils se tromper?


Gazelles!Je vous bise,
Surtout, gardez vos chemises,
Vous protègeront de la bise!
Mais, ne vous défrise,
Le printemps arrive , pas de crise,
et ramènera la brise!
Vivement qu'il nous grise!


didine (29) répond Posté le 03-02-2009 à 21:32
Quelle pagaille sur les routes ce matin ! Heureusement qu'il s'est arrêté de neiger en fin de matinée ,car ça devenait du grand n'importe quoi ! Mieux ce soir , mais il tombait une espèce de grésil ,et j'espère qu'il n'y aura pas de verglas demain car ce sera encore galère ! J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée . Bonne nuit les louloutes ,vais me coucher ,je suis KO . Bisous


Mado répond Posté le 03-02-2009 à 21:22
Compagnie au rapport.
Chef toqué fatigué, de nouveau un problème au bras gauche comme l'été dernier mais moins douloureux (poussée de SAPHO? à voir).

- Bigou, tu ne viens plus ma jolie, trop de travail? tu n'es pas malade au moins, pas de problème à la maison, au travail, tes enfants, tes parents? Reviens me rassurer, tu nous manques.
- Jeanne bien prise par les travaux de nettoyage, courage ma tarzanne.
- Sidonie, et toi quoi de neuf à nous dire? Polka a eu son vaccin. Tu ratsches demain je crois?
- Didine, ce mauvais temps doit être vraiment génant pour faire tes tournées.
- Zaza, raconte-nous un peu ce que tu fais, où tu vis, si tu as des enfants, enfin tout pour mieux se connaitre.
- Mamyli est avec ses petits enfants, bonne soirée ma belle recrue.
- Pakilou, pas facile Paris sous la neige. Courage à toi, et fais attention si tu sors, gare aux glissades.
- Carla, il faut tenir, venir nous voir, on va les avoir à la longue (les kilos hihihihi).
- Françoise, quoi de neuf pour toi, ne lâche rien comme dit notre tarzanne.
- Et toi ma Lulu, tes petits, Estéban va mieux? Ta belette aura son bébé en mars ou avril? Un petit gars?

Mon ainé Pascal tente depuis 3 mois de mettre un bébé en route. Vivement que je tricote de la layette, j'adore (enfin si mon épaule veut bien me laisser tranquille). Et j'ai promis à ma petite Marie une belle layette.

Les gazelles, je vous fais des millions de gros bisous, et surtout on ne lâche rien, et. . . roule ma poule.

Bisouille



5741 - 5750 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen