Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 06-02-2009 à 09:38
(suite)
car tout est cher quand on fait appel à des entreprises;
Pakilou, si tu abandonnes, tu vas avoir à faire à nous! pour moi ausi en ce moment c'est plus dur, je ne reprends pas, mais ne maigris pas non plus. J'ai réussi à perdre les 2 kilos pris à Noël, mais ça s'arrête là. Il faudrait reprendre les menus de Jeanmimi à la lettre, sans faire d'exceptions, mais pas trop envie. Alors je me dis que je vais stabiliser pendant un moment, puis je repartirai pour les 5 derniers kilos. Tu sais, au début, la tâche parait énorme, mais on grignote les kilos gramme après gramme, et tout à coup ça fait un gros tas de gras éliminé! Moi j'essaye souvent de visualiser les kilos perdus, un énorme tas de plaquettes de beurre, c'est impressionnant. Mais rien à fair, tu ne laisses pas tomber!
Didinne, au boulot? Hier j'aurais eu besoin de toi: une copine, qui rentre de l'hôpital, voulait que je lui fasse une piqure, tu sais contre les phlébites; ça avait l'air simple, bien expliqué, mais je me suis dégonflée, je n'ai fait que deux ou trois piqures de ma vie, c'était à une tortue, et la pauvre a souffert, alors. . ..
Je vous fais un énorme bisou à toutes. Que celles chez qui c'est déjà un peu le printemps m'envoient un peu de soleil, chez nous, c'est gris, venteux, il pleut, dehors c'est la gadoue, beurk. Je vais encore me contenter de mes escaliers au lieu de promener aujourd'hui!


sidonie (68) répond Posté le 06-02-2009 à 09:27
une journée de retard à vous lire, et que de messages!
Mado, en premier: ton papy va être opéré en mars, je n'y connais pas grand chose, mais ce doit être une importante opération! Mais je vois que tu es rassurée, donc ça doit être bon signe, et après, le plus dur sera passé. Mais d'ici là, pas trop de gâteaux pour vous consoler! sinon, gare aux pêches de notre Lulu!
Lulu part à la neige, la veinarde! Je n'aime pas trop la neige, c'est trop mouillé quand on tombe tout le temps comme moi, par contre partir avec toute la petite famille, ça j'aimerais beaucoup! veinarde, profite bien de ton séjour, et tant pis pour Jeanmimi, il s'en remettra!
Bigou, vacances pour toi, cool à la maison, bisous à Corentin, pas mal non plus;Ton chantier au Burkina Fasso, ça va être super!Mon mari a fait ça il y a longtemps, pas en Afrique, il en parle encore parfois, tant l'ambiance était bonne. L'Afrique lui il connait bien, il y a été souvent, il avait même été envoyé au Niger pour la construction d'un hopital, là aussi grand souvenir pour lui. Ca va être super, à condition d'aimer la grosse chaleur!
Jeanne, de grands projets pour toi;Ta maison est de plain pied? La nôtre comporte un étage, et quand je vois le mal qu'a ma belle-mère à monter l'escalier, je me dis que lorsqu'on vieillit, il vaut mieux que tout soit au même niveau. Ta salle de bains va être super jolie, vous allez tout faire vous-même? Mon cher et tendre n'est pas bricoleur pour ce genre de choses, je le regrette souvent


Mado répond Posté le 06-02-2009 à 07:21
Bonjour les gazelles.
Sergent, un ordre, un seul : PRUDENCE tant sur les routes que sur les pistes. une OBLIGATION : revenir en forme ET une RECOMMANDATION : un gros calin à ta belette de notre part et qu'elle prenne soin de la plus merveilleuse petite usine du monde, son bidou. Je te souhaite de très bonnes vacances avec tes petits ma Lulu, elles seront à ton image, pleines d'amour et de tendresse, sois prudente, profites des belles choses que la vie va te donner avec tes petits bouts qui sont rayonnants comme leur grand-mère. Bisous de tout mon coeur ma Lulu.

Je reviens plus tard mes gazelles, vous m'aurez encore sur le dos. Grosses bises à vous toutes, à plus tard dans le car.


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-02-2009 à 06:51
coucou les gazelles puisque gazelle il y a
ça y est je suis debout et je me prépare puis je file en Ardèche. Je vais d'abord voir "ma grosse" qui elle ne le sera plus dans un peu plus d'un mois. puis à 4h30 je vais récupérer ma petite Inès, un bisou à son papa et hop là direction Lyon pour partir demain direction la montagne et la neige.
Bon il n'annonce pas un temps super dommage!!!! mais quand on réserve plus de 6 mois à l'avance on ne peut pas deviner!!!!
mes valises sont prêtes : reste quelques bricoles à rajouter et voilà.
Bon les gazelles il faut que je me prépare : je suis impatiente de voir le bidon de ma pépette que j'ai pas revue depuis les fêtes de fin d'année 2008
bisous à toutes
maintenant pas au mois d'aout


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-02-2009 à 23:40
Gazelles, gazelles..mais oui on est es gazelles même pas qu'en rêve! na!!!C'est comme l'âge, c'est dans la tête. . .
Bon OK, des grammes en moins ça aide. Vrai! Mais on est là pour ça, non? ? ?ALors on y arrivera, petit pas, par petit pas. Et on ne craquera pas..foi de Bigou, ah, mais!

Les vacances ici, c'est demain soir, première zone. Je ne bouge pas de la maison: un peu de copies, un peu de travaux, du temps pur ne rien faire. . .bouquiner, pouponner un peu le Corentin joli qui rit aux éclats maintenant..Voilà le programme. Et ça me va.

Bon, l'est bien tard. Je file dansles bras de morphée. . .Mmmmmmmmmmmmmmmm

Bizzzzzzzzzz à toutes


Mado répond Posté le 05-02-2009 à 22:14
Salut la Compagnie.
Alors, encore une journée de passé. Notre Lulu prépare ses vacances à la neige avec ses petits loups, 10 jours sans la lire, ça va être dur dur, mais on va se serrer les coudes et avancer coute que coute.
Bigou as-tu les mêmes vacances que la zone 1, c'est oui tu pars? ces vacances vont te faire du bien. Ma Chocho est en vacances à partir de demain soir. J'aurai roule ma poule la 2° partie des vacances, elle ne veut pas rester dans le Cantal.
Pakilou, aller on se bouste, on tient.
Didine, comment vas-tu? beaucoup de soins à faire, je présume, bon courage à toi.
Sidonie, et toi, es-tu sortie un peu aujourd'hui?
Jeanne, la remise en beau avance un peu. Tu dois être bien occupée en ce moment.
Mamyli, et le spectacle avec les petits? c'était bien?
Zaza, et toi, tu vas bien? viens faire un petit trour vers nous.
Carla, coucou on est là?
Françoise bis, c'est quand tu veux.

Les gazelles, mais oui on est des gazelles (on peut bien rêver un peu non!), je vous souhaite une très bonne nuit, je vous fais des gros bisous, je vous dis à demain, si vous le voulez bien.
Gros bisous, bonne nuit.


Pakilou (75) répond Posté le 05-02-2009 à 17:10
BONJOUR A TOUTES? MADO , gazelles peut-être un jour prochain. . .pas sûr du tout pour moi. . .. . .. . .. . ..
. . .savez-vous qu'une gazelle est "legere" et bondissante, moi pas sure d'y ressembler un jour. . .lol A mon allure, disons avec une moyenne de 500grs tous les 10 jours, suis pas au bout des "kilimangerons?"
. . .A propos de gazelle,un souvenir sympa: une année en vacances à Djerba (Tunisie)un autochtone (!!)voulait nous acheter notre gazelle (notre fille)elle lui plaisait avec ses beaux yeux bleus,il nous en a proposé (en échange) plusieurs ..chameaux. . ..nous avons pu l'en dissuader quand mon gendre a fait irruption..il ne croyait pas qu'elle était mariée.Nous en rions encore. . .
JEANNE LUCIENNE ET BIGOUZAB ,vous êtes du genre sucré,, mais moi ,je crois c'est pire: salés, j'avoue des faiblesses pour olives,saucisson,chips,et++++
Chocolat "aussi" mais que le très bon noir..vous avez une astuce à part ne pas en acheter. . .j'évite tout ce qui est sucré à cause du bonhomme (bec sucré)c'est ce qui lui a déclenché le diabète!!!!!!

Alors, pas sucré, pas salé, il nous reste quoi pour nous "remonter" le moral? ? ? carottes ,bon pour les lapins.Ce midi en grignotage j'ai machouiller des coeurs de palmier nature. . .FAMEUX? essayez, vous m'en direz des nouvelles. . ..snif..snif..
BISES







LUCIENNE (69) répond Posté le 05-02-2009 à 09:57
mais non Jeanne Mado a pas bu, elle bégaye ou bien elle radote!!!!!(j'rigole)
aujourd'hui journée très très speed et comme Jeanne ça me fera oublier mon frigo et mes placards à gateaux (pour les enfants mais) et peut-être j'aurai pas le temps pour le petit blanc. . ..!!!!
Mais après pauvre jeanmimi dans ma tête : je vais avoir une semaine difficile : mes enfants ont déjà parler de "fondue" savoyarde bien sûr, de tartiflette de diots et j'en passe. Je grossis juste d'y penser mais bon !!!!
après quand je reviens : maigritude maigritude.
Jeanne Pakilou et toutes les démotivées du chocolat et du saucisson (moi j'aime mieux le salé) dans 10 jours, je vous reprends en main et vous allez voir les pêches et les prunes arriver chez vous avec beaucoup d'avance sur la saison. . ...
Bigou j'ai la fille de mes amies qui a fait partie d'un groupe de travail comme ça : elle est revenue avec des images plein la tête et des ampoules plein les mains : avec les scout, ils étaient partis pour la construction d'une école.
Maintenant elle en parle encore et pourtant ça fait des années. . ..
Bon les minettes, il faut que je m'active.
J'essaie de revenir cet après midi mais c'est pas gagné.
Et puis ce soir réunion, demain ardèche de bonne heure. En tout cas je passe avant le départ samedi pour vous faire la bise
en attendant je vous tape les deux joues
plein de bisous


Jeanne répond Posté le 05-02-2009 à 08:29
Madooooo, tu t'es vue quand t'as bu ? ? ?? ? ? j'rigole !!!!
Une belle journée s'annonce ! le ciel rougeoie à l'est, il fait doux et. . ... les oiseaux chantent ! Un petit air de printemps bienvenu !
Plein de choses à faire, activité débordante pour moi aujourd'hui. Ca devrait me faire oublier frigo et placards! Et j'ai bien besoin de ce genre de dérivatif en ce moment, car je n'ai pas un grand courage côté Jeanmimi !
Bises à vous toutes mes compagnes de cordée. J'ai du mal à retrouver mon énergie pour le plan jeanmimi. . .. . . mais j'me soigne ! Ca va revenir, je veux y croire !


Mado répond Posté le 05-02-2009 à 07:46
Soldat lève-toi, soldat lève-toi, allez allez debout les gazelles, on se lève, on va faire son petit pipi, on se rafraichit, on déjeune, on va à la douche, et on attaque Jeanmimi, il nous faut 0,5 pour samedi matin. Qui dit mieux?

Bonne journée, je reviens plus tard, j'ai la pêche (pas encore en fleur mais ça va venir), alors on s'encorde on s'encorde. Je ne veux personne à la traine (hihihihi on voit que je vais mieux), et vive le printemps et qu'à force de le réclamer il va peut-être arriver.

Bises mes gazelles.



5721 - 5730 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen