Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 16:20
la pomme,
Toutes mes félicitations, Waou, je suis bluffée.
Il t'arrive de faire des écarts quelque fois?
Si oui, comment fais-tu pour les rattraper et ne pas enchaîner avec d'autres écarts?
Bonne continuation à toi.
Bon WE.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 16:18
fanfan,
Bonjour et bienvenue.
Je sais ce que c'est de faire du yoyo, ça fait 30 ans que je fais ça (j'ai 30 ans. . .) est-ce que tu as essayé de trouver les causes de ce yoyo?
peut-être ajoutes tu une petite chose à tes repas qui fait que tu n'arrives pas à perdre continuellement.
est-ce que tu notes ce que tu manges?
Tu sais, tu peux demander à ce que quelqu'un du site analyse ton carnet minceur pour savoir s'il n'y a pas d'erreur dans ton alimentation.
Mais ne te décourage pas, on passe toutes par ces phases difficiles, mais ça va aller mieux.
Ça fait longtemps que tu as commencé et tu as beaucoup à perdre?
Bon courage et viens quand tu veux.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 16:15
antonella, moi, non plus je n'ai jamais eu de volonté, mais ce programme est fait pour être à l'aise avec, tu as le droit de craquer (pas tous les jours, quand même lol) mais bon, c'est un programme "humain", nous avons tous nos faiblesses, nos moments difficiles et il nous aide à les passer sans perdre tout le bénéfice qu'on a déjà acquis.
Et puis, ce forum est vraiment bien fait et bienvenu les jours difficiles, il y aura toujours quelqu'un avec un mot gentil pour te redonner du courage.
Ne t'en fais pas, ça se fait très bien.
Tu as beaucoup à perdre?


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 16:01
Sandrine, pour les emplois, c'est vraiment dans toutes les branches la mêmes chose.
Mon homme travaille dans la soudure, c'est exactement pareil. Il est intérimaire, mais même en intérim, il ne trouve rien!!!
Il travaillait depuis un mois dans une société qui le payait des clopinettes, et là, ils ont décidé ce matin de ne pas le reprendre la semaine prochaine soit disant parce qu'il a été malade vendredi dernier alors qu'il ne travaille qu'une 1/2 journée le vendredi.
C'est vraiment abusé et de toutes façons, ils ne l'auraient surement pas gardé quand même, mais ils attendaient d'avoir une "excuse". . .
Tu as bien raison, il faut être patient, c'est tout ce qu'il y a à faire.
Tu as tout à fait raison, c'est pénible quand on voyage ou simplement qu'on se promène quelque part de dire à son homme: "Attends, s'il te plaît, va moins vite, je te suis pas". . . Ça m'arrive aussi, mais ne vous en faite pas, on va y arriver.
Bon WE et bon courage à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:54
moune, tu as tout à fait raison, tous les médecins préconisent de perdre environ 1 kilo par mois, c'est un bon rythme pour que le corps suive.
Mais j'en ai marre de passer trop de temps dans des régimes qui au bout du compte n'en sont pas.
Je vais te suivre dans ton idée de la photo toujours sur soi.
Ça doit donner une bonne motivation.
Courage à toi et bon WE.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:20
Jacky,
Je pense qu'on en est toutes au même point dans ce sujet, la santé est le principal moteur de cette perte de poids.
C'est vraiment difficile de se bouger avec tout ce poids en trop.
Alors, bon courage et à bientôt.
Bon WE.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:17
J'ai oublié de vous dire, pour moi la balance ce matin a été vilaine, ou plutôt, j'ai été vilaine avec ma balance cette semaine, +300 grs, je sais que c'est rien, mais je sais que j'ai encore fait vraiment trop d'excès.
Il faut que j'arrête, pour avoir bébé à la fin de l'année.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:16
Les filles, j'adore vous lire, ça met vraiment du baume au cœur de voir que c'est quand même pas facile pour les autres aussi, qu'il y a toujours des astuces pour y arriver.
Ça fait vraiment du bien d'avoir ce forum, c'est vraiment super, ça rebooste quand on en a besoin.


moune (42) répond Posté le 10-04-2009 à 08:59
SANDRINE, imagine que l'on fasse marcher n'importe qui en portant sur le dos, un sac de 30, 40 ou 50 kg, combien de temps tiendront-ils? nous c'est ce que l'on fait toutes la journée.. pour ma part de n'allais m^me plus marché, après - 5 kg, j'allais jusqu'à la rivière en voiture et je marchais 4 à 5 kg sur le plat, maintenant bine que j'ai encore plein de kg à perdre, je vais dans les bois, je monte, je descend, je rentre fourbue mais je fais entre 8 à 10 km. n'oubliez pas les filles que dans les recetes qui nous sont autorisées, même conseillées il y a des trucs super bon, voir flan aux poires, et on a l'impression de faire un péché. . . et ca aussi c'est délicieux. courage ANTONELLA, si tu es inscrite tu as fait le 1er pas, le plus dur c'est de prendre la décision, si on avait toutes autant de volonté, nous n'aurions pas autant de kg à perdre, mois ca fait 8 mois, je pense en avoir encore pour 1 an avant d'avoir perdu tout ce que j'ai a perdre, je vais tout doucement, je n'ai rien supprimé de mon alimentation, sauf alcool chips.. , mais je m'aautorise 1 petit verre de vin de temps en temps, je n'ai pas trop l'impression de souffrir, j'ai intégré une nouvelle façon de me nourrir, hier midi frites, hier soir galette de rattrapage


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 09-04-2009 à 17:26
la pomme du 54 (christiane de dieulouard). SANDRINE tout est possible si on le veut j'ai commençé le 02/02/09 et j'ai perdue 10kg avec les 1400 calories par jour,il me reste 20kg a perdre.je vous souhaite bon courage.



81 - 90 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen