Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 18-04-2009 à 08:53
Coucou les filles, comment ça va ? Moi je suis fière de moi car malgré les excès de Pâques, j'ai perdu 800 g cette semaine, et j'en suis à -3.4 kgs depuis le début.


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 15-04-2009 à 08:50
Bravo pour vos pertes de poids les filles, continuez comme ça !


sissis (59) répond Posté le 13-04-2009 à 23:01
oui bsoir les filles je viens moi aussi de rentrer de week end je me suis pese aussi samedi avant de partir moins 1 kg 700 donc sa fait 8 kgs depuis le 2 mars je vois que toi aussi sandrine sa marche pas mal pour toi on vas y arriver moi de mon cote j ai resister au oeufs au chocolat j en aipas pris un seul j en suis fiere car sa paye a bientot sissis 59


sandrine24 (18) répond Posté le 13-04-2009 à 16:49
Bonjour a tout le monde

Je suis de retour de ce week-end prolongé. Finalment pas de dérapage vers le chocolat mais quand meme des écarts que je compte bien rattraper cette semaine. Et je me rassure en me disant que j'ai bocou marché et que ce compense surment un peu. En tout cas, pas de pesée avant la fin de semaine, la j'ai trop peur. . .
Samedi matin,avant le départ, la balance affichait 91,1, ce qui fait -14kg depuis le début. Et j'espère juste en etre au meme point a la fin de semaine.
En tout cas, je sens vraiment les effets de cette perte de poid. J'me suis bocou baladée hier et je n'ai ressentit aucun probleme!!!ca donne du courage pour continuer. . .

LIDOU, bienvenue parmis nous!!!Viens aussi souvent que tu le veux, et j'espère pour toi aussi que ca va fonctionner. Si tu commence ta première semaine, je t'encourage.

A binetot


lidou (gujan mestras, 33) répond Posté le 11-04-2009 à 10:57
Bonjour à toutes. . .
J'ai commencé mon réapprentissage alimentaire lundi 6 avril 2009 avec pour but de perdre du poids. . . Lors de ma première pesée le compteur de la balance affichait 54 kilos de trop !!! Cela fait 20 ans que je promène ces kilos et aujourd'hui je suis fatiguée. . . J'ai 40 ans deux garçons de 15 et 6 ans qui m'ont toujours connus ainsi et pour qui je suis la plus belle des mamans. . . Très franchement je ne sais pas si une telle perte de poids est réalisable mais je veux y croire car j'ai décidé que cela devait changer et que je devais retrouver la ligne que j'avais avant de me mettre a grossir. . . Je ne sais si j'ai enfin touché le fond qui me permettra de remonter mais je veux enfin pouvoir me regarder dans un miroir et me dire que je suis jolie. . ..
Alors j'espère que vous me permettrez de me joindre à vous.
Allez sandrine on va y arriver. . ..
Bises à toutes et bonnes fêtes de Pâques


moune (42) répond Posté le 11-04-2009 à 09:26
ohr, la photo d'un magnifique bébé toujour sur toi, peut être que ca peut marcher. en tout les cas courage pour tout. . . et courage à moi je pars faire les courses.. j'ai pris un solide peti déj pour ne pas cèder à la tentation. . . on verra je vais peut être commencer par m'acheter un tee shirt trop petit d'une taille, après je ne pourrai plus acheter de chocolats. . ..


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 11-04-2009 à 08:35
Bon samedi à toutes (pour moi ce sera sous la pluie). J'ai perdu 200g cette semaine, ce qui me fait un total de 2kg600 sur presque 3 semaines, et ça me va, en plus je suis plus à l'aise dans mes vêtements. . . Moi ça fait presque 20 ans que je suis toujours au régime, avec de bonnes pertes, mais aussi avec de bonnes reprises ! Je pense que si je n'avais jamais commencé un régime, je n'en serais pas là, j'aurais bien environ 20 kgs de moins ! Bref, je vis très bien cette nouvelle méthode, je n'ai plus les fringales du début à 18h, donc je continue sur le 1400, ça me va très bien.


sissis (59) répond Posté le 10-04-2009 à 21:48
bsoir ben pour moi y auras pas de probleme de chocolat je part a mon mobil hom a la mer du nord 3 jours et mon fils vas avoir des lapins en chocolat mais comme je perd bien avec se programme je reste motivee et sa ne me tente pas pour le moment !!!!!!y auras peut etre un jour ou le moral n y seras pas et la on verra ?bonne fetes de paques a tous sissis 59


sandrine24 (18) répond Posté le 10-04-2009 à 21:14
Et voila le week end de paque. . .et les oeufs en chocolat. . . Aïe aïe aïe!!! va falloir se contrôler. . ..
Je pars demain passer ce week end en famille, j'ose espérer que je srai pas trop tentée. . .

Bon week end prolongé a tous!!!


sandrine24 (18) répond Posté le 10-04-2009 à 21:10
Bonsoir,

Bienvenue ANTONELLA. Et tu commence déjà bien en prenant la décision. Tu verras ce programme n'est vraiment pas comme les régimes classiques. Moi aussi avant de m'y engager, je m'étais résignée a rester toutes ma vie comme ca telment que je n'arrivais pas a tenir un régime. Et puis la, ca fait dja 12 semaines et jvois meme pas le temps passé, et je tiens tjr, et j'en suis chaque jours plus fière,je suis aujdui a -13. . .et peut etre plus demain. . . C'est vraiment bien de prendre confiance en soit en découvrant que finalement on arrive a tenir, on se sent plus forte. En tout cas, pour ta première semaine n'hesite pas a venir nous voir si c'est parfois un peu difficil. . .

FANFAN, Courage courage. Les hormones font peut etre des résistances. . . Mais je te souhaite vraiment de retrouver le moral. . .tu y arriveras, ya pas de raison de baisser les bras. . .

Merci LA POMME!!!jte félicite pour ton parcours, tu as dja bocou perdu. . .et jte souhaite que ca continue.

MOUNE.J'ai souris quand j'ai lu que parfois on a l'impression de faire un péché en mangeant certain plat du programme telement c'est bon. Moi c'est pareil. . .je culpabiliserai presque à me régaler. Toutes ces recettes sont vraiment bonne a retenir quand parfois on a un pti cou de blous!!!

OHR,c'est sure que c'est dure pour tout le monde question emploi. . . Et j'espère que ton mari va bientot trouver,ses employeurs ont été "bip" sur ce cou. . .



71 - 80 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen