Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-04-2009 à 01:42
pour lidou je parcours de temps en temps les differents forum et c'est tres rare de trouver une personne qui habite le 33 j'habite pres de bordeaux moi aussi et j'ai 46ans 5 enfants de 23 21.5 16 13 et le petit dernier de 8 ans( 4 garcons et une fille) je suis infirmiere de nuit peu de temps a me consacrer mais deux de mes enfants ont quitté le nid et ont pris leur envol je suis heureuse de leur parcours et me consacre un peu plus de temps pour moi j'ai 26kg a perdre j'aicommencé le 5 janvier et au debut j'étais comme tous les regimes tres motivée depuis un bon mois j'alterne perte de 1kg puis reprise je me dis que je fais des mini stabilisations au total je suis en dessous des 80kg 79.2 je pense que pour cette année je vaisme contenter de perdre 7 kg le plus c'est de ne pas reprendre.. chose que toute ma vie comme toi les kilos se sont accumulés
tu viens de commencer et je te souhaite du courage et meme quelques kilos perdus font du bien au moral et permet de se sentir mieux si tu vois dans quelques semaines qe tu faiblis n'abandonne pas mais stabilise toi abientot de te lire peut etre


irène-jeanne (ST LEON SUR VEZERE, 24) répond Posté le 21-04-2009 à 01:29
y a t il parmi vous des "+ de 60 ans" qui se lancent dans cette croisade ??
moi je tente dans un premier temps de perdre 15 kgs et d'aller plus loin (encore 10) si possible ? ? ?
mais je suis accro au sucre (glaces et chocolats surtout) et aux féculents .. donc il faut se raisonner. . ..
donc je cherche du soutien parmi les "vieilles". . ..


SOLEIL répond Posté le 20-04-2009 à 15:32
Bonjour
Quand veut faire un régime, il ne faut surtout pas le faire en se culpabilisant et le faire avec plaisir.
Si on le fait c'est pour soi , sa santé,son confort ,son moral etc. . .
C'est pas toujours facile et parfois il y a des baisses de moral , de motivation , de fatigue c'est normal.
Même sans faire de régime cela arrive aussi.
Je fais le régime depuis deux mois et j'ai perdu seulement 7,5kg et je me dis que j'y arriverai même si c'est doucement.
Alors gardez le moral, suivez vos repas et profitez de la vie et vous serez bien après.
Bon courage


jacky (59) répond Posté le 20-04-2009 à 14:38
je ne prévois pas de maigrir de 50 kgs sur un certain temps,je compte comme cela je suis fière quand mon poids affiche le 5 et je serais encore plus quand ce sera le 0 mais il faut le temps que le corps change je vais voir la diététicienne lundi prochain et là je verrai ce que j'aurai réellement maigri. J'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me disent c'est bien ou non c'est aussi béte que ça, si je n'avais pas fait ce régime ,je ne sais pas comment je serais aujourdhui
A bientot


moune (42) répond Posté le 20-04-2009 à 10:32
mary nous sommes toutes dans la même galère avec beaucoup de surpoids, tes problèmles sont les notres et nous avons toutes besoin les unes des autres à un moment donné, tu ne gêne personne et je pense que nous sommes toutes heureuses de t'accueillir, au fur et à mesure des liens se créent, avec quelque fois plus d'affinité avec l'une ou l'autre personne, je ne viens pas souvent sur ce forum mais j'ai toujours eu des réponses positives, pour ma part je serai là pour te répondre et tu verras il y en à beaucoup d'autres.. allez courage tu n'es plus seule, pour ma part j'en suis à - 13 et il m'en reste encore une bonne trentaine, tu vois on es ensemble pour un bout de temps


mary (04) répond Posté le 20-04-2009 à 09:49
Bonjour Sandrine voilà vomme je viens de temps en temps me motiver en vous lisant je vous fais un petit bonjour, mais je ne veux surtout pas m'imposer on est déja tellement mal avec notre surpoids je ne voudrais pas en plus me sentir "un poids"!!!!!!j'entame ma 2 semaine j'ai un surpoids de. . .. en fait je me dis 37 ça serait bien , en lisant sur certain forum on voit que ça marche il faut si tenir avec du courage et de la motivation BIZ


lilou (69) répond Posté le 20-04-2009 à 09:29
Bonjour,

j'ai la conviction que tout est possible dans la vie, il suffit de le vouloir et d'y croire fortement même si celà prend du temps, il y a parfois des hauts et des bas mais nous pouvons les surmonter. Bon courage à toutes


sandrine24 (18) répond Posté le 19-04-2009 à 22:48
Moune, chaque gramme est une victoireet mérité d'etre fété!!!alors du moment que ca descend, c'est super!!!



A pars ca je serai heureuse d'avoir des nouvelles de chacune des personne qui sont venus nous visiter un jour. . .

A tres bientot


sandrine24 (18) répond Posté le 19-04-2009 à 22:41
Bonsoir,
Pour ma part, ca va. J'ai perdu 900g cette semaine pour un toto de 14kg9. . .pour 100g je me plai a arondir à 15. . .
Jeudi dernier par curiosité, j'ai voulu réésayer mes pantalons d'avant le programme. . .et hop. . .il descendent tous seuls quand je marche!!!!jme di alors que j'ai quand meme parcouru un sacré chemin. . ..


moune (42) répond Posté le 19-04-2009 à 09:00
vous me faites envie avec ces belles pertes, moi c'est encore quelques grammes, tant pis je commence à grignoter mon 14ème kg. bonne semaine tout le monde



61 - 70 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen