Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
fanfan (30) répond Posté le 09-04-2009 à 16:19
en ce moment poids qui monte et descend
ça fait le régime yoyo et j'en suis très malheureuse, quand cela va-t-il cesser ?
Encouragez moi, j'en ai grand besoin
merci à tous et à toutes.


antonella (95) répond Posté le 09-04-2009 à 13:06
lorsque je lis "déjà 3 semaines ou 7 semaines de régime" je vous dis bravo les filles ! pour ces bons résultats. j'aimerais en dire autant dans 1 semaine ( je commence le 13 avril) je n'ai jamais eu de volonté - je suis décourageante pour ça. alors même si certaines reprennent 800 g, sachez que nos fameuses hormones font des leurs - on retient l'eau selon le cycle - donc pas de panique !
bon courage et à +


sandrine24 (18) répond Posté le 09-04-2009 à 11:58
MOUNE, oui trop de tentation autour de nous. . . Pour moi les courses deviennent chaque semaine plus difficiles. Au début j'avai pas envi d'achetre des cochoneries, mais depuis quelques semaine, je me surprend a saliver devant un paquet de gateau ou de céréals aux photos apétissantes!!! Sacré société de consomation. . ..

SOLEIL, super que ca se passe bien. Jte souhaite de continuer. Ta commencé depuis longtemps?


A bientot a tous!!!


sandrine24 (18) répond Posté le 09-04-2009 à 11:52
Bonjour!!!

Merci OHR pour tes encouragements. Pour l'entretien, je préfère pas en parler. . .j'avais l'impression d'être aux urgences en pleine affluence. . . C'est dure d'assumer qu'on est plus grand chose aujourd'hui alors qu'il y a a peine un an, il suffisait de se baisser pour trouver un boulot dans mon domaine. . . Mais bon ca reviendra bien, suffit d'etre patient. . . comme tout . . .

. . .Comme nos kilos en trop. . .

Bienvenue CRASYPEPETTE35, je vois que tu as bien commencé et je srai ravie de te soutenir dans ta longue course!!!

Merci VAL71, et bonne 3eme (je crois) a toi!!!

JACKY. C'est vrai que nos maudit genoux demandent attention. . . C'est en parti pour cette raison que j'ai voulu perdre du poid. J'ai eu une entorce du genoux gauche ya 4ans, jme sui bien remise sauf que si je force un peu, je risque la rechute. Et quand j'ai mal je reporte tou mon poid sur la cheville droite qui souffrent alors a son tour. . . J'ai une tante de 35ans qui est aussi en surpoid et elle a dja de gros probleme de genoux. Moi j'adore voyager et alors me balader toute une journée dans les villes a découvrir. Et j'avoue que quand je me voyais trottiner avec peine en compagnie de mon mari, obligée de lui demandé de ralentir. . .Enfin tout ca a fait parti d'un déclancheur de mes désirs de perdre du poids. . . Et je trouve qu'aujourd'hui ca va dja mien de ce coté la, alors je veux continuer de plus belle!!!


SOLEIL répond Posté le 09-04-2009 à 09:53
Bonjour mesdames
Quand je prépare mes menus, je pèse tous les ingrédients une fois préparés que je dois manger à côté de mon assiette et je mange sans avoir envie de piquer ailleurs.
J'ai ma dose autorisée et pas de remord pour le reste et pour moi ça marche bien.
Bon courage à toutes


moune (42) répond Posté le 09-04-2009 à 09:41
j'ai 62 ans, commencé le 5/8 101kg 300 aujourd'hui j'en suis à 88 kg j'envie celles qui perdent 1kg d'un coup, mon médecin m'a dit 1kg par mois pour éviter le relachement cutané, alors je suis dans les temps.. pour éviter de grignoter je n'achète ni gateaux ou alors ceux que je n'aime pas, ni chocolat, j'achète mon fromage en portions et je sais que je n'ai droit qu'à 1 seule, c'est la dessus que j'ai envie de me lacher.. on a toutes nos faiblesses, mais cette carcasse c'est insuportable, j'ai sorti une photo (de moi) au maxi de mes formes.. je l'ai toujours sur moi et j'ai écrit plus jamais ca. . . ca m'aide courage à toutes. . . chaque kg perdu est un kg gagné !!!!!!


jacky (59) répond Posté le 08-04-2009 à 21:01
bonsoir, moi aussi ,j'ai du mal à ne pas grignoter surtout lorsque l'on a des soucis .Ma santé me demande de faire attention , mais ces maudits genoux ont bien du mal à plier, alors il faut faire de la marche, c'est pas pratique avec ces maudits genoux. Réveuse moi aussi j'ai un chien mais il a 15 ans alors je ne sais pas qui va promener l'autre

je vous souhaite bon courage à toutes


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 08-04-2009 à 08:57
Bienvenue à toi Crazypepette, je vois qu'on a commencé le même jour !
Bravo Sandrine pour ta perte d'1 kg et bon courage pour ton entretien.
Bon mercredi (sous la pluie pour moi !)


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 07-04-2009 à 17:04
Bon courage Sandrine pour cet entretien d'embauche. Alors, dis nous comment ça s'est passé. . .
C'est super que ton conjoint te soutienne. C'est très important dans un régime.
Mais c'est très juste ce que tu dis, on tient souvent compte de son moral de comment on va réagir face au nouveau corps que l'on va avoir, mais nos proches sont souvent oublié alors qu'ils ont une place très importante à nos côtés.
Gros bisous à toi et bon courage pour la suite.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 07-04-2009 à 16:05
crazypepette35, je vois qu'on a à peu près le même poids.
Je suis à 121.1 depuis vendredi dernier, moi, j'ai démarré à 127.8.
Tu verras, ce programme est très bien fait, vraiment !!!!
Bon courage et n'hésites pas à venir, nous sommes là pour toutes.



91 - 100 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen