Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
sandrine24 (18) répond Posté le 05-05-2009 à 09:15
Et voila mon patron qui viens de me saouler avec son "ca ne me conviens pas!!!" légendaire. . .
Hier il nous a di qu'il prendrait ses disposition si le travail ne viens pas. . .J'en suis presque a souhaite qu'il me licencie pour enfin pouvoir reprendre ma vie en main. . .
La j'aurai envie de me jeter sur n'importe quoi. . .


sandrine24 (18) répond Posté le 05-05-2009 à 09:07
Bienvenue DOMINO et BOBINETTE. Je vous souhaite une tres bonne première semaine et je serai ravie de discuter avec vous.
Bien qu'en ce moment je ne me sente pas de tres bon conseil. Car en effet je suis assez absente sur ce forum parce que je ca va pas fort fort. . . Je sens que je perds ma motivation.Je ne suis plus les repas ni les vidéo. . .je n'en vois plus l'intérêt. . .Je perds toujours parce que je mange correctement mais sans aucun plaisir. . .J'ai plus vraiment d'appétit et je j'ai l'impression de faire ca comme un robot. . .Et bien sure les seuls truc qui me donnerai envie ne sont pas du tout conseillés. . .
Je me sens lasse et j'ai l'impression que finalement rien ne change. . .et que rien ne changera jamais. . .


Domino (35) répond Posté le 02-05-2009 à 18:44
Bonsoir à vous tous, je commence lundi 4 mai et j'ai 50kg à perdre, je suis une femme de 54 ans et je crois que cela va prendre du temps, je souhaite faire partie de votre liste de discussion,


lidou (gujan mestras, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 10:48
Bonjour à toutes. . ..
Tout d'abord avec un jour de retard je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir et vous offre virtuellement un brin de muguet. . ..
Bravo sandrine24 tes efforts finissent par payer, tu aurai du l'acheter ton pantalon en 48 c'est un défi suplémentaire car une fois que tu l'as il faut tout faire pour y entrer !!! C'est ce que je fais et ça marche. . ..
Papillon de nuit, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule du 33 sur ce forum, je te souhaite aussi beaucoup de réussite même si je sais qu'allier travail de nuit, vie de famille et régime n'est pas toujours évident. . .
Félicitations aussi à Titine à lapomme et à val71 ainsi qu'à toutes les autres. . . et un prompt rétablissement à Jacky.
Pour ma part j'en suis à 4 semaines et j'ai perdu 6kg je suis chaque fois surprise lorsque je monte sur la balance de voir les chiffres diminuer car je dois l'avouer j'ai fais quelques petits écarts mais qui apparemment sont sans gravité. . ... Il va falloir que je retrouve mon centimètres car je n'ai pas encore commencé à prendre mes mensurations mais je crois bien que de voir diminuer les tailles à ce niveau là doit être tout aussi motivant. . ..
Je vous souhaite un excellent week end à toutes et profitez de ce beau temps qui nous est réservé. . .


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 02-05-2009 à 10:11
JACKY bonjour oui c'est possible il ne faut pas perde le moral.je suis le régime depuis le 2 février et j'ai perdue 10 kgs je fais celui à 1400 calories ne perd pas courage.christiane


jacky (59) répond Posté le 01-05-2009 à 16:03
Me voici de retour,je n'étais pas loin, dans mon lit, mon chien a été opéré et moi j'avais une bronchite, mon chien primant avant moi je me suis retrouvé au lit avec cortisone etc,je commence seulement à faire surface
bon courage à toutesainsi qu'à ceux qui nous rejoignent


bobinette (85) répond Posté le 30-04-2009 à 22:39
cc les filles g suis contente de voir que je ne suis pas seule j'ai moi 50 kg à perdre et le fait de voir que vous perdez me motive. je commence le programme lundi et si je peu faire parti de votre groupe j'en serai ravi vous pourrez me donner des conseils et on pourra ce motive bisous à toutes et bon 1er mai


jacky (59) répond Posté le 27-04-2009 à 18:56
je suis allée chez la diététicienne ce matin un peu plus de 4 kg sur 5 semaines, 9 depuis le 5 janvier , mais elle m'a dit aussi que je pouvais étre une semaine et méme 2 sans que le poids ne bouge ,il faut le temps,en quelque sorte que le gras se liquéfie alors il ne faut pas rien relacher, c'est difficile mais il y a longtemps que ma tension était à 14 ,bien quand méme je suis fière de moi pour une fois .
prier pour que ça continue
bonsoir et à demain


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 27-04-2009 à 09:01
Coucou tout le monde, moi j'en suis à -3.4 kgs depuis 1 mois, doucement mais sûrement ! Je fais toujours le 1400, ça me semble beaucoup plus confortable.

Bonne journée


sandrine24 (18) répond Posté le 25-04-2009 à 10:28
COUCOU!!!

Comment allez vous? ? ??

Pour moi, la pesée affiche 88kg8 ce matin. . .ce qui fait un toto de 16kg3 de perdu en 14semaines. Tres contente. . .

TITINE,je suis assez impressionnée par tes résultat, imprrssionnant!!!Tu suis quel programme?tu fais du sport?
Vraiment félicitation, quand ca commence bien ca donne du courage!!!

SOLEIL,félicitation pour ta taille de moins.C'est vrai que c'est dans ces moment la qu'on voit vraiment le résultat des effort.
J'espère bientot pouvoir acheter mon premier pantatlon en taille 48. . .je suis toute exitée. Hier j'ai essayé un mais ca sérré un peu, quelque kilo et je pourrai le lancer!!!!

JACKY, tiens nous au courant de ton rdv chez le dietéticien de lundi.Bon courage


Bon week end a tout le monde
Biz



41 - 50 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen