Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
titine (02) répond Posté le 22-04-2009 à 21:08
bonsoir sandrine,tout est possible quand on le veut, moi j'en ai cinquante à perdre aussu,et j'ai confiance,je les perdrais au fur et à mesure,j'ai commencé il y a un mois,et j'en ai perdu huit kilos,je continue tout doucement, donne moi de tes nouvelles,on est toutes là pour la meme chose


SOLEIL répond Posté le 22-04-2009 à 17:18
Bonjour à tous
Je suis de nouveau sur votre forum et je viens vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles.
Je suis à -8kg200 et j'ai acheté un pantalon avec une taille en moins.
Je suis contente.
Si vous avez beaucoup de kilos à perdre ,vous y arriverez ,surtout gardez espoir même si cela prends du temps.
Ma petite astuce pour manger que les repas du menus c'est de tout peser à chaque repas et mettre à côté de l'assiette et quand vous mangerez vous aurez juste à mettre votre plat principal au micro-onde.
ENTREE- PLAT PRINCIPAL- LAITAGE -FRUIT.
Essayez car pour moi cela marche toujours et je ne suis pas tentée à manger plus.
Bon très courage à tous.
A la prochaine


jacky (59) répond Posté le 22-04-2009 à 17:03
Irène jeanne je vais sur mes 66ans.
Soleil c'est bien d'avoir maigri comme cela moi il me faut plus de temps mais enfin il y a peut étre aussi des médicaments qui y sont pour quelque chose
Merci Sandrine24 tu m'a redonné un peu de moi méme moi je n'ai plus 20 ans
bonsoir et à demain


sandrine24 (18) répond Posté le 21-04-2009 à 23:02
JACKY.C’est vrai qu’il n’est pas évident de se voir changer.C’est pour ca que j’essaye mes ancien patalon,ca m’aide a m’aproprier mon «nouveau» corps.La semaine dernière mon mari me soutenai que je faisais plus jeune.Je ne l’ai pas cru mais le lendemain matin, mon patron m’a demandé mon age des en me voyant le matin et s’est mi a complexer du sein…De retour chez moi,en passant devant le miroir de la salle de bain,jme sui di que mon mari avait certainement raison…Et il m’a fallu un bon 1/4 d’heure devant le miroir pour découvrir qu’en effet mon visage changeait,plus fin,plus dynamique,plus jeune.(J’ajouterai juste que cette petite anecdote n’est que relative car je n’ai que 24ans apres tout…)On peut dire que c’est narcissique de se regarder lontem dans la glace mais psychologiquement on en a besoin.Et puis apres tout ca rattrape toutes ces années ou je me suis a peine regardé pour finalement ne pas me voire grossir…

Bonne soirée


sandrine24 (18) répond Posté le 21-04-2009 à 23:01
Bonsoir,

MARY(04),ton message est touchant.Tu es la bienvenue sur le forum et tu ne seras jamais un poids ici. Nous sommes toutes ici pour les meme raisons et nous devons nous soutenir.Ton message étant un premier pa,n’hésites pas a revenir nous voir pour les moment plus ou moins positif…Jte souhaite une tres bonne seconde semaine,le meilleur reste a venir.
Car LILOU résume tres bien les choses je trouve. Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le fait que la motivation est le plus important et que tout est possible en prenant du temps,il faut etre positif !!!

SOLEIL,7.5k en 2 mois c’est tres bien… Je suis sure que ca dois déjà se voir…Si on fait la moyenne,ca fait environ 1k par semaine…et en 6 mois -25 env…ca fait révé quand meme…

CRICRI, difficil de savoir quoi dire de ta situation.Mais je te souhaite de trouver une maison bientôt et de réaliser tes projets.Quand je vais mal,je cherche toujours la porte de secours,car sure,y’en a toujours une…


jacky (59) répond Posté le 21-04-2009 à 21:27
Mary,nous sommes toutes dans le méme bateau,quand je pense au nombre de régimes que j'ai déja fait, mais il vient un moment que si il n'y avait pas eu la posibilité de pouvoir discuter comme cela,je crois que saurait été un de plus ,en plus quand on a des ennuis de quel ordre que ce soit,financier ou santé
a demain à toutes .


jacqueline (51) répond Posté le 21-04-2009 à 17:43
je pense que c'est faisable de tout coeur avec toi jacqueline


SOLEIL répond Posté le 21-04-2009 à 17:36
BONJOUR
Prenez votre temps pour perdre vos kilos, la motivation sera toujours là et ce régime est bien conçu.
BON COURAGE


jacky (59) répond Posté le 21-04-2009 à 17:28
tu as de la chance, car moi je me vois toujours aussi grosse,je perds du poids et à mes yeux rien ne change,je dois dire que je ne mettez plus que des pantalons élastiques qui grandissaient avec le poids et j'hesite à en acheter un de peur de l'acheter pour rien.lundi je verrai bien si la diététicienne me trouve maigri
bon courage à tous


cricri (orléans, 45) répond Posté le 21-04-2009 à 10:45
bonjours à tous je viens de lire vos messages pour continuer à rester motivée , çà fait du bien de voir que tout le monde rencontre + ou - des moments de doute mais vous relevez la tete et çà repart; pour l'instant je suis un peu moins la tete dans le guidon j'ai qq soucis j'ai vendu ma maison et je dois en trouver une autre rapidement je vais etre SDF qq temps et le fait de ne poivoir se projeter dans l'avenir ne pas avoir de projet sous la dent me donne des insomnies la fatigue et l'incertitude c'est pour le moment un peu dur à gerer heureusement y a du soleil le moral n'est pas encore dans les chaussettes j'essaie de positiver le sport est de coté pour le moment le sport en ce moment c'est visites de maisons bon aller je vais continuer de vous lire çà me détend merci à vous toutes A+



51 - 60 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen