Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
Sansonnette (83) répond Posté le 09-05-2009 à 20:24
Coucou sandrine,
moi aussi j'ai plus de 50kg à perdre!
Tu n'es pas seule. La question que tu te poses, je me la pose aussi. Alors pour que le chemin me semble moins long je travaille par étape. Je ne me donne pas d'objectif précis mais je tiens à perdre. On se sent mieux, on peut mieux bouger. On est moins sérrées dans nos vêtements. En fait ce sont mes vrais objectifs.
Courage et à bientôt.


Josinette (78) répond Posté le 09-05-2009 à 16:15
Merci Sandrine pour ton accueil; cette semaine -800g soit au total -4,3 kg.Toujours fidèle au menu 1400 calories qui se passe très bien SANS FAIM (c'est le plus important!) et SANS FATIGUE; Je te le conseille Sandrine; garde plutôt le 1200 ou 900 pour les périodes à venir qui seront "stationnaires" et qui vont te redonner un coup de starter sinon si tu fais constamment le 1200 ou 900, tu ne disposeras d'aucun moyen de débloquage, de relance; En plus pourquoi te faire souffrir puisqu'avec le 1400 ça marche!! ce sera peut-être un peu plus long mais maigrir lentement est l'assurance de ne pas reprendre; Je sais de quoi je parle:Il y a un certain nombre d'années, j'avais perdu 20kg en 2 mois!!Du coup j'en ai repris plus de 30!! Alors bien que l'on soit toutes impatientes de se voir fondre comme neige au soleil (si ça pouvait être vrai!!) il faut que nous nous armions de persévérance sans trop nous démotiver et ce forum est fait pour cela.
Jacky et Moune,je vous comprends quand vous parlez de retraite:dur..dur. . .mais jusqu'où allons nous nous apauvrir? Quand j'y pense cela me crée des angoisses pour notre avenir et pour celui de nos enfants.. Bien joué le coup des euros ou "comment changer simplement le mot de franc en euros sans conversion"!!!! (sauf pour les salaires bien sûr!)
Enfin pensons à des choses plus gaies comme l'arrivée de la grande chaleur et des fleurs dans le jardin et surtout courage à toutes, on tient le bon bout.Persévérons.
A+


sandrine24 (18) répond Posté le 09-05-2009 à 13:07
JOSINETTE, tu es la bienvenue dans ce forum. 3kg en 3 semaines c’est super…
C’est vrai que les légumes ca lasse un peu…Perso pour éviter d’etre trop lassée, j’utilise bocou les épices et herbes. J’en tente régulièrement des nouveau…parfois un peu eu pif, juste pour essaye, comme un jeu… Et aussi des que je suis lassé, je me prépare un plat que j’ai adoré pendant les semaines précédentes.J’ai comme ca une petite sélection de recette fétiches !!!
Par exemple, j’en ai marre en ce moment des fruits. Alors je me fait des yaourts au fuit avec mon mixeur, ou des parfois des pti dessert que tu peu trouver dans les recettes.

SISSIS. Aparament c’est pas la grande forme…Mais tu as perdu quand meme, c’est le plus important !!!peut etre que tu as besoin d’une petite pose comme moi.D’habitude je fait le programme 1200 Mais je pense que je vais faire le 1400 la semaine prochaine. J’ai l’intention de retrouver la forme et le moral. Je te souhaite de retrouver le moral toi aussi. Je pense que c’est important de pouvoir identifier ces soucis. Cette semaine quand j’ai compri que mon travail m’éloignai de mes amis, J’ai décidé de les contacté. Et ca m’a bocou édé a aller mieu moralement.
Et ce forum m’a également remonté le moral. Merci encore.
Je suis sasn doute mal placé pour te dire ca, mais la patience est d’or dans ce programme. Jte souhaite de retrouver la motivation des premiers jours.

BOBINETTE et DOMINO, Comment s’est passé votre première semaine ? tres bien j’espère

A bien


bradamante (97) répond Posté le 09-05-2009 à 12:46
mon conseil: ne soit pas pressée. . .
moi j'en suis à - 24kgs et la route est encore longue. . . j'ai commencé en Novembre 2007 avec les 1400kcal. . . mais je ne "souffre" pas. Sont passées par là les fêtes et les vacances et je n'ai pas repris, ce qui pour moi est le principal. . .. Je ne sais pas si j'arriverais aux - 60 kg envisagés au départ, mais je me sens beaucoup mieux et maintenant je crois que je ne reprendrais pas ce que j'ai perdu!


sandrine24 (18) répond Posté le 09-05-2009 à 12:34
Bonjour,
Me revoici,
J'ai passé ces 2 derniers jours plus au lit que devant l'ordi. . .achevée par une espèce d'angine. . .
Mais la ca va un peu mieu meme si j'ai encore un peu de fièvre. . .

Mais aparament ca m'a séché un peu cette maladie car j'ai perdu 1kg4 cette semaine alors que j'ai doublé mes rations de féculents(j'avais tout le temps faim. . .)Et puis je pense surtout avoir perdu du muscle car je sui pas allé à la piscine sérieusement depuis 2 semaines. . .

J'ai l'intention de profiter de ce week end pour retrouver pleinement la forme et je pense que je vais suivre le 1400 les jours prochain pour etre revenir vraiment dans le système. . .Car en ce moemnt c'est plus comme je le sent que sérieusement. . .

Coté boulot, il faut que je mette mon mal en pantience. . .meme si ca fait 1 an que je le fait. . .jusqu'a ce que j'ai un projet bien ficelé en tout cas. . .
Merci de ta réponse Mary. Comme tu le suggere, je vais continuer à me renseigner.


sissis (59) répond Posté le 09-05-2009 à 10:54
SANDRINE !!!!!!!! OU EST TU je ne tai pas vu hier ni se matin allez viens nous faire un coucou moi aussi jai besoin quon me remotive plus 300grs jai fait nimprte quoi on direz que ma volonte ses envoler et toi sa vas ? ata leure sissis 59


moune (42) répond Posté le 08-05-2009 à 11:25
jacky, il faut surtout que l'on forme un grand train avec plein de wagons qui s'accrochent les uns aux autres. . . et on en décrochera un au fil des kilos perdus. mon mari est à la retraite et moi au chomage.. hier on a recu un imprimé pour déclarer notre ISF on a bien rit c'st déjà ça. . . Bon WE à tous et à toutes


jacky (59) répond Posté le 08-05-2009 à 08:45
Moune 42 as tu une petite place dans ta berline,question place il m'en faut un peu moins mais il m'en faut encore donc quelques kgs sont encore à partir ,je l'espère . Moi je suis à la retraite ce n'est pas gai non plus car ,jai travaillé dans la confection ,alors on a des retraites à mourrir de faim.
La situation n'est pas gaie surtout pour les jeunes et toutes les choses que l'on fait miroiter autour d'eux et que ce n'est que de la poudre aux yeux
Bon 8 mai car pour moi c'est un jour qui a de l'importance mon père a été fusillé par les allemands


Josinette (78) répond Posté le 07-05-2009 à 18:30
bonjour,
Est ce que vous acceptez encore les nouvelles? J'ai 38kg à perdre et je suis le programme depuis le 13/4/09. J'ai déjà perdu 3kg en 3 semaines mais cette semaine,j'ai la sensation de ne pas bouger; je suis le 1400 et n'ose pas utiliser les bonus; c'est vrai que je débute et je ne suis pas encore très à l'aise avec les menus et les équivalences; Sandrine, c'est super ta perte de poids!! 17kg en 3 mois bravo!!tu dois te sentir tellement mieux! mais comme il dit l'adage: "qui va doucement va longtemps, qui va longtemps va sûrement" alors ne perds pas courage et pense à tous les kilogs que tu as déjà perdu, cela doit t'encourager à poursuivre et te donner la pêche.
Mary04, merci pour ton optimisme sur les différents forums c'est agréable de te lire.
Les menus à 1400 sont trop copieux pour moi, ne devrais-je pas suivre celui à 1200cal? je trouve les légumes, à la vapeur, un peu trop fadasses et j'ai peur de me lasser. Pouvez-vous me donner des conseils et me dire comment vous préparez vos légumes?


mary (04) répond Posté le 07-05-2009 à 16:23
Sandrine pour répndre a ta question oui on touche les assedic avec ce type de départ je ne sais plus toutes les modalités mais va sur cette question sur internet tu trouveras certainement des réponses sinon tu peux aussi te renseigner a la direction départementale du travail par contre la rupture se fait d'un commun accord avec le patron, il peut réembaucher ensuite et c'est mieux qu'une demission car tu touches le chomag. J'esoère que ça va t'aider Mary. . .



21 - 30 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen