Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
sandrine24 (18) répond Posté le 07-05-2009 à 11:27
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, ca fait du bien de se sentir soutenue. Mon moral va un peu mieu ce matin meme si le physique n'est pas au top. . .

MARY.Tu m'a di que ta fille a fait une rupture conventionnelle.J'aimerai savoir si avec cette procédure elle a eu droit aux assédic, même si c'est elle qui a demandé. . .Car j'ai envie de faire prochainement une formation pour rajouter des corde a mon arc et alors pouvoir trouver un autre boulot.Mais si je démissionne de mon boulot,je n'aurai droit a aucune bourse.On m'a conseillé de faire une rupture conventionnelle mais san pouvoir me dire si ca me donne droit a des aides. . .Peut etre pourrais tu me renseigné un peu. . .Merci

Demain le week-end, je vais en profiter pour me reposer et me vider la tete.Merci a chacune et je vous souhaite d'etre en forme.

A bientot


moune (42) répond Posté le 07-05-2009 à 09:15
sandrine il me semble que tu es tres dure avec toi même, 17 kg en 3 mois c'est beaucoup, ca te demande enormement d'énergie, pour le boulot je te comprends je suis passée de gérante d'entreprise à faire des ménages, j'en avais marre de prendre des responsabilités, tout me retombait sur le dos tout le temps, faire le ménage ca me défoulait et me vidait la tête, j'ai pris mon temps pour chercher le job qui me conviendrait, la roue tourne sandrine, toujours alors bonne chance, tu as perdu beaucoup moi j'ai perdu 14 kg en 9 mois tu vois rien a voir, j'aimerais plus bien sur mais j'ai 62 ans et ma plus grandre frousse c'est que ma peau ne suive pas le mouvement. pour l'instant tout va bien, encore 30 kg à perdre alors je me dis que lorsqu'on à une longue route à faire,il vaut mieux une berline confortable qui va nous mener au but doucement mais surement, qu'une belle ferrari qui fait envie bien sure mais qui fait prendre des risques.Lulu je dis toujours qu'avec notre poids un a un gros fardeau à porter toute la journée, quand on allège un peu forcément ca va mieux pour ma part avec 14 kg en moins je fait des choses que je n'avais pas faites depuis au moins 10 ans COURAGE A TOUTES



lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 07-05-2009 à 08:36
Bonjour Domino,et à toutes.
Je viens de voir ton message,il ne faut se décourager,c'est sur cela il faut du temps, et je pense qu'il vaut mieux que se soit progressif. Moi aussi j'ai des kilos à perdre(30kg),j'ai commencer le 27 avril,et 1 semaine après j'avais perdu 1,8kg,on ma dit que cela se voyais,enfin désenflée. Je ne sait pas si c'est une idées mais j'ai plus de vitalités.Alor je te souhaite courage pour la suite du programme,et aussi toutes celle qui lira se message. Bises lucette(lulu).


mary (04) répond Posté le 06-05-2009 à 18:26
bONJOUR A TOUTES ert surtout a toi Sandrine qui en a besoin en ce moment.
Tu as trouvé le mot Patience, c'est sùr que d'autres aimerais ta place mais toi elle ne te convient pas !!!!
Mais surtout ne te rends pas malade pour ça,et pourquoi aurais tu honte de ta situation actuelle? quand on est honnéte et qu'on est payée pour le travail que l'on fait quel qu'il soit, de l'ingénieur aux eboueurs il n'y a pas de honte a avoir!!!!!!!!!!
Les choses changent ne t'inquiéte pas , l'économie n'est pas au mieux et cela s'en ressent sur le boulot.Tu sais je te comprends car ma fille a vécu des choses identiques, boulot qui ne lui plaisait pas ,patron sur le dos l'autre secrétaite infecte,je l'ai poussé a continuer car il n'y a pas trop de travail par chez nous, puis quand j'ai vu qu'elle allait craquée je lui est dit que ce n'était plus la peine de continuer avec son patron ils ont fait une rupture conventionnelle de contrat c'était le 26 décembre et la semaine d'aprés une ancienne copine de boulot( qu'elle avait avant celui la) lui a dit que la sécrétaire était enceinte elle a donc un autre job biensur c'est un CDD mais ça permets de voir venir et au moins elle reprends confiance en elle , elle fait de nouveau ce qu'elle aime!!! ne désespère pas !!!Tu es jeune , occupe toi de toi laisse ton nouveau physique s'installer . Entre le régime et le boulot tu as sans doute trop de pression!!!! mais ne t'en fait pas tu vas y arriver pour tout!! allez je t'embrasse Mary


sissis (59) répond Posté le 06-05-2009 à 10:26
COURAGE SANDRINE avec tes kgs en moins le beau temps arrive vas t acheter des fringues d ete 17 kgs en moins sa fait 3 taille de moins il me senble alors sa motive et des que tu auras trouver un autre travail alors la tu nauras que du bonheur continue bonne journee SISSIS 59


sandrine24 (18) répond Posté le 06-05-2009 à 09:34
Bonjour,
Merci de vos encouragement,ca me rmonte un peu le moral.
Mary,tu as certainement raison,la fatigue se fait sentir,et voila une angine qui se greffe depuis hier soir.Je pense qu'en effet je devrai peut être ralentir un peu,17kg en 3mois et demi c'est physiquement et psychologiquement déboussolant.
Surtout qu'en ce moment je stress énormément.Mon problème,je le conné,c'est mon ambition professionnelle.Je me met bocou la pression.Je me sui rendu conte hier que je m'éloigné peu a peu de mes ami d'étude car j'ai honte de ma situation professionnel actuel:Je deteste mon emploi.Je cherche a en changer depui 2 moi mai rien a lorizon pour l'instan.Alors je per peu a peu confiance en moi.Je sui architecte et ce métié exige passion,je sui passionnée.Mai le poste que jocupe en ce moment ne correspon pa a cette forte passion,et ca me bouffe d'exercer ainsi un métier que j'aime tan.
Je sai que bocou émerai etre a ma place,é qe g surment tor de me plaindr.Mé cé plu for que moi,je me met une pression énorme pour pouvoir un jour exercer en respectan mon éthique professionnel.
Depui 2 semaine je dor tré mal et fé cochemar sur cochemar:jaten autre chose de ma vie que ce que je vie en ce moment. . .
Enfin je me rassure en me disan que tou vien a qui sai attendre.Et je manque parfoi de patience. . .

A bientot


jacky (59) répond Posté le 05-05-2009 à 21:28
coucou, me revoilà, vous croyez pas étre débarassé de moi comme ca, je suis en pleine forme ,il doit y avoir un petit air decortisone qui joue, je fais attention de bien boire et de ne pas manger saler pour éviter de reprendre du poids,c'est pas rien ce maudit poids, il y a des moments ou j'ai envie de tout envoyer tomber mais mon gourout veille,je le dis pour rire mais il controle ça sérieusement


bobinette (85) répond Posté le 05-05-2009 à 20:28
salut sandrine je vois que le moral n'est pas au plus haut, je comprend tu as commencer au mois de janvier et forcément a un moment donner il y a une baisse de régime mais c'est normal, il faut y aller endouceur prendre du recul, je sais je commence juste mais des régimes j'en ai fait des tonnes et je pence que celui là est vraiment le meilleur une hygiène de vie a adopté mais le chemin est long. en tout cas tu as énormement perdu et je t'en félicite j'espère suivre le meme chemin que vous les filles. merci d'être la


mary (04) répond Posté le 05-05-2009 à 17:54
Sandrine c'est quoi ce coup de déprime que tu nous fais? comment ça rien ne change!!! tu as déja perdue pas mal !est ce que tu n'ai pas fatiguée!! tu sais tu peut faire une pause d'une semaine ou deux! attention j'ai pas dit . . ... reprendre!!! c'est super ce que tu as déja fait!! Les choses ne changent pas sur le fond la mer est tjs salée et le soleil brille tjs les arbres sont tjs vert et surtout le printemps revient toujours ,toujours après l'hiver!!!!!!! Tu es jeune ( ma deuxième fille a 25 ans) et toute la vie devant toi, ce ne sont pas les kilos en moins qui vont la changer mais je t'assure sans ce poids la route sera plus facile!!!! regarde déja pour t'habiller et encore tu n'a pas finit le chemin, mais si j'ai un conseil a te donner pour avoir fait des tas de régimes : va doucement prends ton temps, et surtout il vaut mieux que tu fasse une pause là que de vouloir trop perdre et de les reprendre!!!! je ne voudrais pas te paraître "donneuse de leçon" mais c'est en tant que maman-grosse- que je te dit cela
Allez courage bises Mary


sissis (59) répond Posté le 05-05-2009 à 09:30
sandrine 24 je suis cotente de voir ta photo et de te reconnaitre je suis pârtis en mobil hom 2 semaines a la mer du nors on as eu du beau temps mais en revenant sur le forum je ne voyais plus les memes personnes mais je suis contente de te voir on as deja converser ensenble moi jai commencer le 9 mars et j en suis arriver a moins 9 kgs 800 et toi deja ? en tout cas coucou a toutes les filles bonne journee SISSIS 59



31 - 40 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen