Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
citron (93) répond Posté le 14-05-2009 à 10:22
Josinette , grosse erreur de ponctuation dans mon message . Les légumes c'est vraiment important . Ce n'est pas une question . Grâce à eux , nous n'avons plus faim et nous sommes bien nourris . Ils ne vont pas se coller dans les hanches , eux !!!


citron (93) répond Posté le 14-05-2009 à 10:19
Réponse au message de Josinette du 7 mai
Va voir et compare les régimes à 900, 1200, 1400 et 1600. Ils sont à peu près identiques . Ce sont juste les féculents qui varient en quantité . 1 tranche de pain , ou 2 , ou 3 , ou 4. Alors reste au 1400, car sinon, tu n'auras plus que des légumes ! Bon les légumes , c'est vraiment important ? Moi , je les cuis tous à la vapeur mais quand ils sont cuits , je les passe dans la poèle qui a cuit la viande même s'il ne reste pas grand chose . Ca donne du goût. Ou bien je les mélange avec le yaourt nature du dessert ( sorti du frigo le matin pour qu'il ne soit pas froid . )
J'ai fait la première semaine à 1400. Je suis passée au 1600 et je perds quand même. 74,9 ce matin alors que je faisais 76,9 le 27 avril quand j'ai commencé.


sissis (59) répond Posté le 14-05-2009 à 09:54
eh bien sandrine comme beaucoup aujourd hui dans les forums tout le monde a le moral dans les chausettes et sont stresser c est mon cas depuis la semaine derniere je fais n importe quoi resultat ce matin alors la c est foutu plus 1kg300je n irais jamais au bout etant de mauvaise humeur apres la pesee mon fils de 9 ans etait insolent et en criant j en ai pleurer que m arrive t il je sais que tu as paerdu pas mal de poids celma t est il deja arriver ? par cotre j essaye de remonter le moral des troupes sur le forum et moi je me laisse aller je ne comprend plus rien!!!! sissis 59


sandrine24 (18) répond Posté le 14-05-2009 à 08:39
Bonjour,
Comment allez vous?
Certaine personne n'ont pas écris depuis longtemps, j'espère que vous tenez tjr bon le programme. . .
A bientot


sandrine24 (18) répond Posté le 11-05-2009 à 23:20
Bonsoir,
Me revoila en forme!!! Je me suis remi au 1400 depuis 2 jours. . .mais j'avoue que je suis tentée par ci par la, surtout quand mon mari prend pour son gouter un gateau au chocolat. . .Enfin, je fais tout pour que la motivation remonte au top. . .
Je suis donc allée acheté mes premiers vetement taille 48. . .et je réalise peu a peu que c'est vrai que j'ai perdu. . .

Je vois que tout le monde a eu des résultats ce week end. . .c'est super avec les beaux jours qui arrivent. . .et bientot nous nous promenerons sous le soleil un peu plus légères. . ..

A bientot


jacky (59) répond Posté le 11-05-2009 à 13:36
pour moi, je suis suivi en plus par un médecin diététicienne qui m'a conseillé celui à 1400cal car avec 1200 je faisais des hypo la nuit ,il m'est arrivé d'étre obligé de me lever pour manger quelque chose, maintenant avec celui a 1400 ça n'arrive plus mais je garde les 1200 pour quand on a fait la féte ,les jours suivants c'est bien pratique car je ne peux faire la galette du docteur du fait des oeufs
sissi59 ne te désole pas ,ça arrive et aprés tu vas remaigrir,allez ,allez un peu de volonté on est toutes dans le méme bain ,si le 59 est ton département moi aussi je suis du nord et dans le nord ,on aime bien manger
bisous à toutes


ariane (59) répond Posté le 11-05-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je n'ai pas réussi cette semaine à être à 94,2 kg, je suis à 95,2 kg, je pensais enfin avoir perdu 10 kg, ça sera certainement pour cette semaine, alors j'auria enfin perdu 10 kg depuis le 12 nov 2007, j'envie un peu celles qui les perdent beaucoup plus vite que moi mais c'est le corps qui décide, aprés j'aurai encore 25 kg pour arriver à 70 kg mon but, un jour peut être. . ..Courage à toutes et à bientôt, Ariane


silada (Lyon, 69) répond Posté le 10-05-2009 à 17:49
Bonsoir Sandrine !
Bien sûr que c'est jouable mais prends ton temps !
Pour ma part, j'ai un peu plus de 30 kg à perdre. J'ai commencé le 12 mai 2008 et j'ai perdu 10 kg les trois premiers mois et ensuite j'ai stabilisé.
A 40 ans, je ne voulais pas aller trop vite et me retrouver avec la peau du ventre sur les genoux. Je laisse à mon corps le temps de s'y habituer. . .
Là, je redémarre une nouvelle étape avec objectif de perdre 10 nouveaux kilos pour l'été.
Prends ton temps, apprends à faire de ce programme ton meilleur ami. Ensuite ça viendra tout seul !!!


jacky (59) répond Posté le 10-05-2009 à 16:52
pour moi ,cette semaine a été bien ,j'ai perdu 1kg500 cette semaine mais j'ai été malade alors c'estpeut étre ca car je suis toujours le régime à 1400,je garde le 1200 en cas de resto ou de féte


bobinette (85) répond Posté le 10-05-2009 à 11:45
salut à toutes cette semaine s'achève avec 4.2 k en moins c'est super mais je sais que le chemin est long et semer d'embuches alors on verra il y aura des hauts comme aujourd'hui et beaucoup de bas voila je suis pleine de doutes car beaucoup a perdre mais ce n'est que le début , je pense qu'après un mois de régime j'aurai plus de recul pour l'instant j'avance, bon courage a vous toutes et merci encore d'etre la



11 - 20 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen