Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 16-06-2008 à 11:07
bonjour mamiege ! contente que tu es le moral ! c'est un des principaux gageures de la réussite avec celui de la motivation ! donc bonne continuation sur cette voie !
bizzz


p'tit pois (90) répond Posté le 16-06-2008 à 10:44
bonjour à toutes je crois que Dom proposais de faire éventuellement des copie colle des sem .qu'elle a eu au dela de 15 ce qui sera mon cas après 3mois de suivi .après exces du au voyage et qqextras de fin de sem.j'ai retrouve le poids d'avant cette période c'est donc bien je repars motivée et je continue le regime à 1400 il me va bien et comme dit JMC ce matin le mental influe bcp .on maigrit avec n'importe quel regime si le moral est bon et le stress disparait A+++


p'tit pois (90) répond Posté le 16-06-2008 à 10:39
bonjour j'ai fait comme toi dans contact et j'ai eu un mail .il dise d'accord mais il me renvoie sur la fiche en Anglais pour arrêter car j'ai payé par CB et là cela ne me semble pas très facile pour moi pourtant dans ton forum moral . . .et tout ..qq'un du staff dit bien il suffit de le dire dans contact je vais surveiller cela !


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 15-06-2008 à 20:27
juste pour remonter le forum de notre copine. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2008 à 09:15
AH AH AH !! faut il mettre les recettes de rattrappage pour les soirées de gala ! hum !!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 15-06-2008 à 06:40
merci dominique pour ces précieux renseignements !! hier soir sortie surprise mon mari m'a emmené au resto mexicain !! je me suis laché un peu !! 1 apéro , j'ai prise une pizza végétarienne car je n'aime pas trop la cuisine mexicaine c'est trop épicé pour moi ! et 3 boules de glace et bien patatrak ce matin 1,200kg en + j'en reviens pas ! quand je vois le temps qu'il faut pour les perdre en une soirée tu fou en l'air 2 semaines de régime !! il parait que ceux qu'on prend en un week-end on les reperd dans la semaine car ils sont tout frais installé ! je vous direz ce qu'il en est samedi prochain ! mais sur que je n'arriverais pas encore à mes 68kg car je ne me vois pas perdre 2kg cette semaine ! ou alors je reste sous la couette toute la semaine remarque vu le temps qu'il annonce c'est peut-etre bien ce que je vais faire ! a toutes je vous souhaite un bon dimanche


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2008 à 18:59
voilà je pense que pour celles qui ont fini ou presque le régime, vous aures besoin de ces renseignements pour continuer ce que vous avez commencé ..

pour celles qui n'ont pris que 3 mois vous pouvez trouver des conseils que j'ai repris au cours des 6 premiers mois et que vous n'avez peut être pas

donc dans moral et motivations :

"je ne trouve pas de réponse à ma questions sur le forum de julie"

d'ailleurs en cherchant l'équilibre alimentaire, la stagnation et la stabilisation, j'ai retrouvé avec plaisir une personne qui devait faire une dégustation de chocolats et qui voulait manger 2 brioches au ptit déj !
elle se reconnaitra !
biz et bon week end Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2008 à 18:54
suite et fin du mail sur la stabilisation :

Vous disposez d’une arme redoutable


Le plus important pour maîtriser son poids est d’être instruit en nutrition. C’est désormais votre cas donc cela tombe bien. Vous savez maintenant, par exemple, qu’un verre de jus d’orange vaut 80 calories et qu’un verre de jus de tomates en représente 30 ; qu’un bol de muesli au lait entier représente 200 calories et qu’un bol de céréales type "Spécial K" avec du lait demi-écrémé, 120 calories. Un bol de chocolat vaut 200 calories, mais un bol de lait écrémé avec deux cuillères à café de chocolat dégraissé 150 calories. Vous êtes en mesure d’effectuer les bons choix…

Si vous consommez deux oeufs brouillés au saumon fumé, vous avalez 300 calories, si vous vous contentez de deux oeufs à la tomate concassée, seulement 190. Une portion de riz blanc vos 100 calories, le riz cantonnais 200. Et ainsi de suite.

En maîtrisant la table des calories et en lisant soigneusement les étiquettes des produits, vous pouvez faire des économies caloriques très substantielles. En utilisant un aliment, une sauce, un plat cuisiné plutôt qu’un autre, vous avez tout à fait la possibilité de bien manger en diminuant vos apports énergétiques.

Votre bénéfice aura une durée de vie illimitée : vous resterez mince.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2008 à 18:54
suite . . .

Ce que cela signifie en pratique


Si l’on veut maigrir, c’est que l'on souhaite guérir et renouer avec sa capacité de séduction envers soi-même et les autres, voire retrouver un état émotionnel proche de celui qui nous a un jour rendu heureux et mince. Tant que vous aurez la volonté de rester mince et que vous en tirerez des bénéfices, les efforts que vous devrez consentir ne vous sembleront pas insurmontables.

Cependant, il existe une technique simple à mettre en application. Le régime à 1400 calories est un carrefour. Continuez-le pendant un mois à la sortie de votre régime. Ensuite, vous aurez le droit de tricher ! Dans un premier temps, vous allez introduire doucement des plats à votre goût ou des repas libres. Contrôlez simplement votre balance. Ne vous inquiétez pas des mouvements de l’aiguille sur un ou deux jours : ce n’est que si la balance accuse plus d’un kilo entre deux pesées séparées de trois jours qu’il faut s’interroger ! Il est préférable d’introduire progressivement les aliments de votre goût, et de faire de temps en temps une ou deux journées de régime pour revenir au poids précédent plutôt que de vous astreindre à une discipline permanente, laquelle vous deviendrait vite insupportable.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2008 à 18:42
et la stabilisation :

Vous avez dit : stabilisation ?

Il n’existe pas de régime, de méthode pour mincir ou de livre de nutrition qui n’évoque la phase de stabilisation. Pourtant, la stabilisation n’existe pas ! Ce que nous savons tous depuis fort longtemps.

En revanche, c’est là que vos efforts de ces dix dernières semaines vont payer : vos acquis vont vous permettre, si vous sentez que c'est le moment, de maîtriser votre poids dans la durée.

Pourquoi ? Simplement parce que si nous avons rencontré un problème de poids à un moment de notre vie, notre organisme aura toujours tendance à remonter à ce point. Si nous rencontrons des difficultés pour gérer notre alimentation, il ne suffit pas de nous astreindre à une discipline alimentaire pendant un temps déterminé. Dès que notre discipline se relâchera, nous reviendrons à la situation antérieure.

En fait, la stabilisation dure une vie entière.




81 - 90 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen