Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 18-06-2008 à 09:12
missy, je crois avoir trouvé;voici le résultat du copier-coller
"La semaine dernière, je vous racontais l'histoire de la petite Céline qui avait pris 10 kilos en quelques mois après s'être fâchée avec sa camarade de classe. Voici une autre histoire, tout aussi symptomatique : celle de Frédérique, 35 ans, mariée il y a quelques années et parfaitement heureuse dans son couple.

Elle est venue me voir suite à une prise de poids inexpliquée de 6 kilos. Inexpliquée, vraiment ? En réalité, Frédérique a certainement dû manger un petit peu plus que d'habitude pour que son poids augmente de la sorte.

Désagréablement surprise, elle cherche à perdre le poids qu'elle a pris et sent qu'elle a besoin d'aide pour mener à bien cette mission qui lui paraît compliquée. De semaine en semaine, il ne se passe rien. Elle essaie de suivre le régime mais il est à chaque fois interrompu pas des séquences où elle a envie de manger, où elle ne se sent pas capable de se retenir, comme si elle était obligée et forcée de manger. Elle-même ne comprend pas du tout cette réaction. "


maminou (59) répond Posté le 18-06-2008 à 09:05
missy, bonjour .
pas de problème, je peux t'envoyer la vidéo que tu n'as pas eu.Mon abonnement court jusqu'au 30 juin .Cela fera 22 semaines.Mais je voudrais que tu me précise à quelle semaine correspond ce que tu appelles le syndrome du poids.
j'ai commis l'erreur de me peser ce matin, sur les 2 kilos que j'ai repris ce week-end, j'en ai perdu 900 gr .Donc pas question de se relacher .
bonne journée à toutes.Biz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-06-2008 à 08:13
bonjour les filles !

je vous remercie toutes pour vos messages ! ça m'a fait chaud au coeur !
je m'en vais suivre ma route et si elle est jalonné de personnes comme vous alors c'est avec un immense plaisir que j'avalerais les kms !!
merci à vous toutes !

mon abonnement est donc bien finit , je n'ai pas reçu celui d'hier dommage , car il devait parler du syndrome du poids je crois , c'était intérressant ? si vous pouviez me le résumé en 2 mots ça serait gentil !
je vous souhaite à toutes une bonne journée ! bises à toutes


maminou (59) répond Posté le 17-06-2008 à 20:48
missy, crois-moi , dominique, lumineuse et maniège ont raison . tu es quelqu'un de formidable. Ne fais pas de complexe , ce qui compte ce sont les qualités du coeur .moi , j'ai fait de longues études et, j'en ai rencontré des imbéciles , des cons et des méchants , les diplômes ne récompensent pas la gentillesse ni la qualité de l'écoute. et dis -toi bien , que moi aussi, je ne sais pas parler de mes problèmes psychologiques qui sont à l'origine de ma prise de poids , voire de mon mal-être .je pense t'avoir rencontré sur le forum de Sylviane où tu évoquais ton lourd passé .Moi , aussi j'ai été suivie par une psychologoque pendant 2 mois, je viens de décider d'arrêter , je trouve plus de réconfort sur le forum .J'ai bien aimé comment tu as su dire que pendant un moment , tout va bien et qu 'à un moment tu craques .Là , c'est ton coeur qui parlait et toi qui envisage de devenir auxiliaire de vie , crois -moi tu n'en manques pas de qualités , même si la vie n'a pas toujours été tendre avec toi.courage à toi.bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2008 à 14:24
Merci Lumi d'avoir apporter les équivalences . . . ben oui tu as raison pour Missy ..
Missy savoir que tu ne trouves pas les mots c'est déjà te comprendre à demi mots . . . pas besoin de grand discours pour saisir ce que ton coeur ressent !
gros bisous mes belles
courage Mamiège et Cath
bonne fin de journée Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 13:50
attention là. . . hein? ? ???je plaisante
ma chère missy arrête de dire des bêtises. personnellement tu m'enchantes, les complexes sont pour les imbéciles et tu n'as aucune raison d'en avoir parle et écrit avec ton coeur on le recevra comme tel. Et si on ne t'appréciais pas on ne serait pas ici en plus des autres forum ok ? ? ??


p'tit pois (90) répond Posté le 17-06-2008 à 13:46
merci Missy t'es formidable ;en tout cas tu ne regardes pas ton nombril sur la photo tu es très bien si lumineuse enfin je confonds il y a aussi une lmineuse dans le groupe ahaha ;;;
et dom je confonds encore !bises


missy (bulligny, 54) répond Posté le 17-06-2008 à 12:51
mamiege contente de voir que tout à bien fonctionner pour toi ! c'est super ! c'est sur que les forums peuvent aidés on se fait des amies et honnétement à part le fait que le dialogue se passe par écrit , la qualité , l'écoute , l'attention tout les ingrédients sont là pour dire que des gens sincéres il y en a encore de nos jours ! en tout cas moi je me suis trouvé pleins d'amies et ça m'a permise de me regarder un peu moins le nombril ! je pensais etre la seule a avoir des problémes de santé et un lourd passé et bien je rencontre sur ces forums des personnes qui portent des fardeaux bien plus lourd que les miens si donc je peux les allégées un peu c'est avec grand plaisir que je le fais ! je n'ai pas faite de grande étude donc il m'arrive de pas trouver les mots ou ne pas pouvoir écrire ce que je voudrais alors je m'abstiens ! ça me peine de ne pas pouvoir coucher sur papier les sentiments que je
ressens !
je m'égare un peu du sujet de stabilisation aussi à toutes bonne aprés-midi et merci d'etre là !


p'tit pois (90) répond Posté le 17-06-2008 à 12:29
bonjour et merci à vous les amies qui se sont données du mal pour les rens.200kcal etcmon desabonnement a été pris en compte cette nuit et j'ai la confirmation par e-mail ce matin (4h ) du mat ..mais je viens seulement de le voir ..votre forum est très agréable car vous êtes très présente
c'est dommage d'abandonner cath . refais des p'tites choses que tu aimes pas de grosses quantités et tu verras tu ne prendras pas bcp et ensuite on repart mieux et cela continue de baisser <Va voir le site de la PSY et pierrette est un bel exemple de ténacité elle te soutiendra dans moral et motivation courage reviens nous voir ;il n'y a pas longtemps que je viens bavarder ici c'est très convivial on peut aller sur plusieurs 'copines dans le forum !!bises CATH.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 17-06-2008 à 10:34
merci lumineuse pour votre aide précieuse a toi et domi !
mon abonnement est finit aujourd'hui et cela a était pris en compte car je n'ai pas eu de message de l'équipe JMC ! par contre je n'ai pas eu de message m'indiquant qu'ils avaient réçu ma demande de résiliation , donc ne vous étonnez pas ! laissez passer la date anniversaire et tout devrait bien se passer !!
bizz



61 - 70 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen