Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
leloo (44) répond Posté le 23-06-2008 à 10:52
Bravo à ta réussite

Je suis complètement d'accord avec toi pour moi c'est vraiment un habitude à acquérir et . . .de l'organisation. . . je prendrai bien sûr avec plaisir les sites.
A bientôt


missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 10:01
suite : que j'accompagne soit de 100g de pate ou de 2trs de pain , ensuite un yaourt nature 0% et un fruit ou 1 petit mx de fromage et 1 compote ! et maintenant que j'ai pratiquement atteinte mon objectif ça fait 2 week-end que je mange normalement comme le reste de la famille , bien sur je reprends + d'un kilo mais je les reperds dans la semaine ! je peux te proposé 2 sites gratuit un pour les menus ainsi si tu aimes avoir sous la main ta liste de courses et tes menus pour la semaine et un site ou tu peux calculé tes calories en fonction de ce que tu manges , moi je reste à 1400cal ! si ça te dit je te les donnerais ! j'espére t'avoir un peu éclairé , j'ai perdu 8kg600 sur les 9 que je voulais perdre ceci en 14 semaines ! je vais continué doucement pour essayé d'en reperdre 4 mais je vais accompagné le tout d'un peu de sport en salle à la rentrée , car c'est un peu ramollo tout ça ! mdr
bonne journée à toi aussi


à toutes celles qui passeront par là bonne journée les filles !


missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 09:50
bonjour leloo

je vais te dire ce comment je procédais et comment je méne ma barque depuis que je ne suit plus le programme ! tu auras peut-etre plusieurs suggestions voici la mienne !
tout d'abord ce régime est au top , d'ailleurs on ne devrait meme pas dire " régime " mais façon de s'alimenter ! si on le suit à la lettre on perd du poids c'est certain !
je suis resté d'ailleurs motivé grace aux résultats que j'obtenais toutes les semaines , je l'ai suivit scrupuleusement les 2 premiers mois , aprés je me suis accordé des petits plaisir ( 2 carrés de chocolat , 2 boules de sorbet) car je me suis aprçu que je commencais à craquer , un soir j'ai mangé un paquet de biscuit complet , un autre jour c'était le pot de nutella , donc j'ai prise peur car le moral lui aussi tombait dans les chaussettes , je suis allé sur un autre forum ou la psy , m'a dit qu'il fallait s'octroyé des petits plaisir , sinon on risque de se lasser de se brimer tout le temps !
le CRAQUAGE justement vient de ce qu'on a des baisses de moral , c'est pourquoi il faut quand meme se faire des petits plaisirs , pas forcément alimentaire , si tu es trés motivé , ça peut etre l'achat d'un vétement ou un soin en institut ça redynamise le moral ! et puis il y a les forums pour discuté ça évite bien des grignotages ( rires )
pour la stabilisation personnellement , je n'ai plus de menus car je méne ma barque toute seule , je mange 120 à 130g de poisson ou de viande grillé , je mange des légumes à volonté


missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 09:35
bonjour à toutes !

bleuette , il faut voir si quand tu as commencé le régime , tu n'étais pas déjà dans une période de déprime , le fait de se privé dans ces moments là ne peuvent faire qu'empiré la chose ! ceci n'engage que moi , mais je pense que quand on fait la démarche de maigrir il faut etre bien , dans tous les sens du terme ! ou alors aprés ça ressort du domaine médical ! Il faudrait savoir pourquoi tu déprimes et te remonté le moral , mais la clé de la réussite de ce programme est de le suivre à la lettre , ce que j'ai fait pendant les 2 premiers mois , aprés oui , j'ai eu des baisses de moral , il se trouve qu'en parlant avec la psy , il fallait que je m'accordes un petit plaisir , ce que je fais maintenant , et je continue de maigrir , ne doute pas de ce régime et surtout ne doute pas de TOI , j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi ! je te souhaite une bonne journée ! j'espére à + bizz


leloo (44) répond Posté le 23-06-2008 à 09:06
Bonjour à toutes,

Je suis toute neuve ici, mais depuis toujours à la diet, le programme me plait car mon problème majeur c'est l'organisation. Ca peut paraitre bizarre mais bon. Du coup, je trouve cela plutôt rassurant de savoir ce que je vais manger plutôt que de me jeter sur n'importe quoi.
Je suis curieuse d'apprendre de vos expériences, alors je me lance pour ceux qui souhaiteraient m'éclairer :
qu'est-ce qui vous a motivé le plus ?
qu'est-ce qui vous a fait quelques fois craquer ?
Avez de nouveaux menus pour la stabilisation ? A combien?

merci pour vos réponses
Excellente journée


bleuette (38) répond Posté le 22-06-2008 à 17:07
bonjour a toutes

je suis carla, du 38 je n'ai pas atteint mon objectif du tout, au contraire j'ai grossie mais je vais continuer a faire attention ce que je mange tout le temps et je deprime merci et bizz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 22-06-2008 à 16:40
bonjour à toutes

oui ! Nanou aprés vraiment 2 mois sans écart je méne ma barque toute seule , ça fait 2 week-end que je m'accordes un peu ( meme beaucoup)de relache , le week-end dernier nous étions allés au resto + 1,200 le lundi , hier soir c'est sur les gateaux apéros que je me suis laché et à midi barbecue ! c'est vrai que le poids qu'on prends en 2 jours on le reperds dans la semaine !
je souhaite perdre encore un peu , mais je suis pas pressé , car de ne s'accorder aucun plaisir est brimant et joue sur le moral !
bizz


maminou (59) répond Posté le 22-06-2008 à 10:35
bonjour à toutes,comme toi missy, j'ai retrouvé et même un peu moins mon poids de la semaine dernière.Cela redonne un peu de courage.bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2008 à 17:57
coucou
j'ai rien imprimé, j'ai tout enregistré et je l'ai mis sur une clé usb réservée à jmc, le problème c'est que je trouve pas ma clé en ce moment !! pff
vais devoir tout refaire si elle a disparu . . .
bon allez je vais couper le rosbeef pour le BBQ de ce soir
biz à toutes et bonne soirée Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 21-06-2008 à 15:10
missy, oui je l'ai ai impmrimé mais par précaution je voulais savoir si on les gardais . moi aussi j'ai mis un classeur et qq. consignes intéressantes mais pas tout.
bizzzzzzzzzz



11 - 20 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen