Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 10:02
bonjour à toutes

pour celles que ça intéresse. . . un petit rappel laissé ailleurs par domi. . ..

Équivalences à 200 Kcal

• Viande : 100 g
• Charcuterie : 50 g
• Chair à saucisse : 50 g
• 2 œufs cuits dans du beurre

• Fromage : 50 g
• Lait entier : 350 ml
• Lait écrémé : 500 ml

• Pomme de terre, pâtes, riz, semoule, couscous (poids cuit) : 200 g
• Pâtes, riz, semoule (poids cru) : 50 g
• Légumes secs : 60 g (poids cru)
• Pain : 80 g (1/3 baguette)
• Pain (50 g) + 1 noix de beurre (10 g)
• 6 à 7 biscottes
• Pommes de terre (150 g) + 1 noisette de beurre (5 g)
• 4 biscottes + 1 noix de beurre (10 g)

• Pain (40 g) + Charcuterie (25 g)
• Pain (40 g) + Fromage (25 g)

• 2 cuillères à soupe d’huile (d’arachide, d’olive , de colza, de noix,. . .)
• Beurre : 25 g
• 2 cuillère à soupe de sauce ou de jus.
. chocolat 40g




missy (bulligny, 54) répond Posté le 17-06-2008 à 09:22
bonjour les filles

cath c'est dommage que tu abandonne ! tu n'as pas un peu de soutien pour t'aider ? tu n'en a pas trouver auprés d'un forum ? il y en a qui sont super chouette ! celui dans moral et motivation de domi "parlottes entre copines " il y a des filles supers toutes sont géniales !
ceci pour essayer de t'encourager à rapartir du bon pied , mais si tu décides de ne pas revenir sur ta décision pour se désabonné il faut que tu ailles tout en bas d'une page de la page du forum , tu verras sur une ligne il y a écrit contact tu cliques et tu suis la démarche !
mais sache que nous serions ravies si tu décidais de reprendre et faire un bout de chemin avec nous !
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bizz


cath7650 (chef du pont, 50) répond Posté le 17-06-2008 à 07:45
bonjour a tous j'ai commencer le 18 janvier mais j'ai abandonne car c'est trop dur ! comment faire pour se desabonner ?? ca s'arrette le 18 juillet merci de maider
bon courage a tous


p'tit pois (90) répond Posté le 17-06-2008 à 00:12
bonsoir il est tard car j'ai galéré pour faire l'annulation même ils m'ont changé le mot de passe j'ai copié collé mais j'arrivais pas sur page administration car dans contact me Ortega m'a juste envoyé un mail donnant un lien et disant c'est FACILE DE LE FAIRE SEULE j'avais tout relevé la copie du modèle mais plantée /ensuite coupure de reseau j'ai refait un mail dans contact je ne suis pas vraiment relaxe .j'ai prevenu lundi 8.ensuite sam 14.06 et ce soir 16.06 pour le 25 .06 mais j'ai débuté le 31.03 !!Enfin il y a plusieurs demarche que j'avais copié tout au début mais il y a loin entre la pratique et la réalié de ce qu'ils font. . ..je suis certes novice en PC etc.mais quand même ..
MERCI AUX AMIES QUI ONT REPONDU JE NE SUIS PAS SURE D'aVOIR VU TOUS LES COPIeS COLLES DONT TU PARLES DOMje vais revoir bonne nuit à toutes .


missy (bulligny, 54) répond Posté le 16-06-2008 à 20:42
bonsoir nanou ! eh ben oui comme dis dominique ! c'est beaucoup 17 kg en 4 mois !! tu as fondu comme neige au soleil ! c'est normal je pense de craquer , d'ailleurs JMC en parle dans une vidéo ! on ne doit pas culpabilisé ! pour ce qui est de la stabilisation et pour moi personnellement , je sais que je devrais toujours faire attention en ce moment ça va nous sommes à la belle saison , pour ma part le danger est l'hiver ! car dans ses périodes j'ai des pulsions de faims je recherche le sucre ! j'y trouve un apaisement !
donc c'est pas gagné , mais je garde les coordonnées de JMC et n'attendrais pas d'avoir 10 kg à perdre !!
en tout cas bravo encore nanou pour ta perte de poids !
merci à noella , domi et lumineuse d'etre passé ça me touche beaucoup !
j'apprécie votre force de caractére ! j'apprécie ce que vous étes merci !
bonne soirée bizz


maminou (59) répond Posté le 16-06-2008 à 18:00
dominique, je viens d'aller sur le forum "je ne trouve pas de réponse etc "
quel courage tu as eu de tout recopier.Tu as raison, je vais suivre tes conseils, mais je pense suivre la deuxième méthode proposée par JMC au lieu d'ajouter 200 calories par jour.J'ai suivi le programme à 1400 cal , je préfère remplacer l'un des composants des 3 éléments d'un repas par un aliment plaisir pour moi, dans un premier 2 fois sur les 14 repas de la semaine et voir sur plusieurs semaines ce que cela donne.Encore merci pour tes conseils, mais ma" tête " n'a pas encore intégré les nouvelles dimensions de mon corps.Je choisis toujours des vêtements trop grands.
courage à toi missy et à toutes les autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2008 à 17:13
Ecrivez ici vos commentaires.mamiège coucou
j'ai déjà fait un forum où vous retrouverez les mails que j'ai reçus tout au long des 6 premiers mois . donc je vous ai mis le lien du forum sur les pages précédentes
le forum est dans moral et motivations, il s'appelle je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"
sur ce forum et avec l'accord de Missy j'ai mis les mails concernant la stagnation, la stabilisation et l'équilibre alimentaire .. si vous avez presque atteint votre objectif, ce sera surtout ces conseils là qui vous seront utiles .. sinon va voir mon autre forum .. ce forum est à missy .. si elle a besoin d'un renseignement particulier, elle sait bien que je lui ferai un copier coller pour l'aider !

bonjour nanou .. tu as perdu bcp de poids en 4 mois .. 17 kgs sur 27 à perdre .. c'est peut être trop d'un coup .. prend ton temps .. accorde toi un plaisir de temps en temps pour ne pas craquer comme ce week end .. je pense que les copines te diront la même chose .. si tu stoppes le régime suis bien les conseils de la stabilisation et tu verras dans 6 mois pour le reprendre
bisous aussi .. tu as toujours accès aux forums .. donc n'hésite pas . . .


maminou (59) répond Posté le 16-06-2008 à 16:51
cela y est.je viens de résilier mon abonnement , il semblerait avec succès.j'attends le mail de confirmation.
je vais continuer de me bouger, car je dois éliminer les excès d'hier.donc aujourd'hui, en plus de menus de rattrapage , aquagym, tonte de pelouse, promenade avec le chien.Bon courage à toutes.amitiés


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-06-2008 à 15:23
mamiege, si tu as eu l'accord par mail, avec tes coordonées, tout est en route, pas de soucis. Si bien sûr, tu as résilié en temps voulu, je crois une petite semaine avant la date.


maminou (59) répond Posté le 16-06-2008 à 15:10
bonjour missy et toutes les autres.
je suis le programme depuis le 4 février;j'ai payé par CB pour 3 mois et j'ai prolongé jusqu'à maintenant, car le régime me convient bien, mais depuis qqs semaines, je pense que je vais arrêter , j'avais prévu de maigrir de 9 kilos en 3 mois, et j'ai jusqu'à samedi j 'avais perdu 17 kgs , mais hier j'ai craqué ( raisons psychologiques ) j(ai vidé mes placards ( crise compulsive d'hyperphagie ) c'est hallucinant ce que j'ai mangé et bu.Résultats des courses .En 1 jour, j'ai repris 2 kgs, aujourd'hui , j'ai retrouvé le moral et me suis mise " au vert" merci de m'aider
ce n'est pas le premier régime que je suis ( en réalité, je devrais perdre 27 kgs) j'ai joué au yo-yo, le dernier régime que j'ai fait, il y a 6 ans , m'avais perdre 25 kgs et quand j'ai arrété, j'ai repris 27 kgs?J'ai maintenant compris qu'il n'y pas de stabilisation, mais qu'il faut faire attention toute sa vie .je pense faire une pause avec JMC et m'accorder un petit répit raisonnable , quitte à reprendre une inscription dans 6 mois par ex quand j'aurai à nouveau envie de remplir de remplir quotidiemment le blog perso , je l'ai fait très sérieusement les 12 premières semaines , mais depuis , j'ai arrêté , regarde encore les menus proposés, mais je ne les suis plus, ce qui ne m'a pas empêché de continuer à maigrir , jusqu'à ce fameux dérapage de ce" dernier" dimanche.je vous tiendrez au courant du temps qu'il m'a fallu pour l'effacer.amitiés à toutes .on se tient les coudes



71 - 80 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen