Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 21-06-2008 à 10:02
Bonjour à vous toutes. . .je viens de lire ce site et j'ai beaucoup apprécié votre humour et toutes ces gentillesses qui donnent un bon coup de pied dans la mauvaise humeur et la démotivation. J'ai commencé le 5 mai et je n'ose pas vous avouer , mais je vais le faire quand même je n'ai perdu que 1 kg 200, J'ai eu plusieurs écarts, mais le reste du temps je suis le programme à 900 cal.car à 1400 je sais que je ne maigrirai pas. Je mesure 1m50, pesais 72 kgs et j'ai plus de 66ans De plus après X régimes,j' essaie avec JMCohen Je pense que son régime est très bien structuré . Mais le plus sur moyen pour se re..motiver c'est de vous lire sur ce forum car il y a bcp de bonnes choses et à vous lire je me sens revigorée. . . Alors merci à vous Acceptez-vous mes papotages? ? ? à bientôt . . .Bonne journée à vous toutes;.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2008 à 08:42
bonjour les filles, j'adore ton humour Lumi .. !! bon week end les filles et bizz Domi


missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 08:07
bonjour les filles !

super ! aprés les excés du week-end dernier , j'ai reperdu ce que j'avis pris meme davantage , j'arrive à 68kg500 !!
ça fait des années meme avec des régimes que je n'étais pas descendu en dessous de la barre des 70 kg !
bizz


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 20:55
tu sais qu'il existe d'excellente centrale vapeur pour repasser maintenant ? ? ??? donc les tructs fripés c'est pas grave !!!!!!!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 20:35
le moral revient mais pas les formes !
pourtant ça y est je crois que je vais pas etre loin de mon objectif car aprés déjeuner à 12h30 je me suis pesé avec la robe 68kg600 ! donc si on enléve la robe et le déjeuner je devrais y etre à mon 68 ! ceci dit c'est un premier palier que je m'étais fixé , je visais 64kg mais vu que physiquement je me trouve toute gondolé , je pense que je vais resté à 68 et quand je reprendrais le sport on verra ! en tout cas heureusement qu'il y a les forums et des supers nanas sinon je pense que j'aurais déjà laché ! bizz à toutes !


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 20:29
alors missy le moral ? ? ?? ça revient ? ? ? on délaisse son site heureusement ya les copines hien ? ? ? je t'embrasse.


maminou (59) répond Posté le 19-06-2008 à 16:43
Dominique, tu as raison , calcium et vitamine D , ce n'est pas la même chose, on a besoin de vitamine D pour fixer le calcium, à moins que ce soit le contraire.La vitamine D est la vitamine du soleil .
Missy, j'ai retrouvé le nom du site : www.recettes-dietetiques.fr.
j'ai du le trouver sur le forum de JMC , merci pour l'adresse que m'as donnée, je l'ai mise dans mes favoris,cela m'a semblé très intéressant.Ce n'est pas les recettes qui vont me manquer.aucune excuse de ne pas surveiller mon alimentation .bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2008 à 16:20
Apports conseillés en vitamine D,
en microgrammes par jour


Nourrissons
20-25

Enfants de 1 à 3 ans
10

Enfants de 4 à 6 ans
5

Enfants de 7 à 9 ans
5

Enfants de 10 à 12 ans
5

Adolescents de 13 à 15 ans
5

Adolescentes de 13 à 15 ans
5

Adolescents de 15 à 19 ans
5

Adolescentes de 15 à 19 ans
5

Homme adulte
5

Femme adulte
5

Personne âgée de plus de 75 ans
10-15

Femme enceinte
10

Femme allaitante
10



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2008 à 16:06
je pense que le calcium donc laitages et produits laitiers ne sont pas les mêmes vitamines que la D (vitamines du soleil)

Teneurs en calcium de quelques aliments
exprimées en mg pour 100 g

Teneurs en calcium de quelques eaux minérales exprimées en mg par litre

lait 130 arvie 170

yaourt 150 evian 80
camembert 400 contrex 470
cantal 970 hépar 560
emmental 1190 badoit 200
roquefort 600 talians 600
chèvre 150 vittel 200
orange 40 salvetat 250
chou 30 quézac 240


vous pouvez avoir suffisamment de calcium et manque de vitamines D ou inversement . . .




p'tit pois (90) répond Posté le 19-06-2008 à 14:35
comme Jmc nous l'a envoyé dans une lettre seul le sport de très haut niveau fait perdre bcp de calories dans tout ce que nous faisons c'est très relatif ce jour là je me suis assise très confortée dans mon envie de ne pas trop bougé hhaha mais en fait comme j'ai eu un pb au bras et épaule droite j'ai arrêter pour cette année la gym remise en forme qui es douce et bien struturé dans l'effort
j'y reviendrai en sept si tout va bien
donc principal mouvement tournez la tête de droite à gauche et inversement quand on vous passe le gâteau ou le plateau de fromages bien crémeux et quand on vous demande si vous en reprenez !!hihih voilà c'est tout mais c'est drolement difficile parfois quel mantal il faut allez je blague toute seule j'y vais . . .en VOITURE . . .



31 - 40 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen