Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
p'tit pois (90) répond Posté le 19-06-2008 à 14:29
le message est parti et ily avait encore du texte ? ? ?donc doublons
pour l'activité physique c'est pas mon fort et en ce moment je saute dans la voiture car pour aller faire les courses et voir ma mère eh bien toujours pressée et pas possible d'aller à bicyclette pour cela
donc ménage de temps en temps un peu de jardin mais à hauteur et c'est le mari qui s'en occupe et il ne fait plus que celà depuis qqjours et sem.tellement fleurs pelouse et mauvaises herbes poussent
a piscine où j'allais pour aquagym est fermée pour renovation mais elle doit ouvrir cette été .on verra sinon petite marche plan plan le leong des promenades aménagées ..une vrai mamie ciel ..et papy on se calme


p'tit pois (90) répond Posté le 19-06-2008 à 14:23
bonjour les amies toujours judicieuses vos questions et réponses
j'en profite sans rien dire !!!hahha
je crois que l'osteoporose est un ennui de plus quand on vieillit
mais j'avais lu que c'était surtout tout le calcium en grangé jusqu'à son ado ..qui servait ensuite pour lavie c'est un patrimoine
je connais des mmaies de 80 ans et =qui ne mangent aucun laitage et fromage depuis toujours car elles détestent et qui ont une charpente et un squelette épatant (ce sont des Vosgiennes!!) ah on est des costauds dans le coin ..hihihi
c'est vrai que si on a un traitement contre l'osteo il ne faut pas non plus trop de calcium apporté en dehors car on peut avoir des durcissements d'artères et des p'tits cailloux dans le corps
Enfin belle journée A+++


p'tit pois (90) répond Posté le 19-06-2008 à 14:23
bonjour les amies toujours judicieuses vos questions et réponses
j'en profite sans rien dire !!!hahha
je crois que l'osteoporose est un ennui de plus quand on vieillit
mais j'avais lu que c'était surtout tout le calcium en grangé jusqu'à son ado ..qui servait ensuite pour lavie c'est un patrimoine
je connais des mmaies de 80 ans et =qui ne mangent aucun laitage et fromage depuis toujours car elles détestent et qui ont une charpente et un squelette épatant (ce sont des Vosgiennes!!) ah on est des costauds dans le coin ..hihihi
c'est vrai que si on a un traitement contre l'osteo il ne faut pas non plus trop de calcium apporté en dehors car on peut avoir des durcissements d'artères et des p'tits cailloux dans le corps
Enfin belle journée A+++


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 13:11
nanou , j'ai aussi un site diététique avec recette et tableau des calories par ingrédient , c'est super pratique car l'autre jour j'ai acheté des yaourts "PERLE DE LAIT" il n'y avait pas le nombre de calorie inscrit , juste que c'était fait avec du lait écrémé et de la créme , et bien je suis allé sur se site et ça m'a donné le nombre de calorie par pot ! c'est bien pratique quand on veut se débrouillé toute seule ! je te donne le nom www.tabledescalories.com
merci à toi nanou et à +
bizz


maminou (59) répond Posté le 19-06-2008 à 12:33
missy, merci de ta réponse.
Je vais déjà sur aujourd'hui.com, mais sachant cela , je vais " copier-coller" certaines recettes de J.M.C que j'ai particulièrement appréciées.
j'ai aussi trouvé un site avec des recettes diététiques,si cela t'intéresse , je peux te donner les références, mais de tête , je ne les connais pas.
bonne journée à toi.Bizz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 11:11
nanou , non on a plus les recettes juste les forums ! par contre tu peux trouvé des recettes sur aujourd'hui.com l'inscription est gratuite ! et tu as des menus !
bizz


maminou (59) répond Posté le 19-06-2008 à 10:57
bonjour à toutes, ma soeur (61 ans)fait de l'ostéoporose " sérieuse " elle prend de la vitamine D en cachet , son médecin lui a demandé d'éviter les fromages et la charcuterie, car en plus , pb de cholestérol et de tension.elle n'a pas de problème de poids, mais on lui a demandé de faire très attention et de ne pas grossir, elle s'efforce de faire de la marche tous les jours et de prendre le soleil , chaque fois qu'elle le peut.
moi, je n'ai pas ce souci pour le moment, mais je prends tous les jours des yaourts depuis des années et marche pour promener mon chien et fait de l'aquagym 2 fois par semaine, que je ne sais pas par quoi remplacer pendant les vacances scolaires.j'ai peur à vélo des voitures.savez - vous si quand l'abonnement est fini, on a encore accès aux recettes de J.M.C ?
Bonnes journée à toutes.Bisous


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 10:47
"ben" c'est décidé je vais faire mon lit tous les jours !!!! et même plusieurs fois par jours !!!!!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 10:29
bonjour à toutes

c'est bien noté domi ! mais crois tu qu'on est protégé si on mange suffisamment de laitage ? par contre pour l'activité physique en ce moment c'est pas le top ! à part l'entretien de la maison et une ballade une à deux fois par semaine ! on va pas dire que je me foule ! et vous les filles vous faites quoi comme activité physique ?
bonne journée à toutes
bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2008 à 09:58
suite

un peu de prévention :

Bien que des facteurs génétiques interviennent, il est aujourd’hui possible de se construire et de conserver des os solides et de lutter contre les risques d’ostéoporose.

Pour la consolidation de votre squelette vous avez besoin - comme je vous l’ai déjà dit dans une session précédente – de calcium et de vitamine D. D'autre part, pour fortifier la masse musculaire qui supporte le squelette, vous devez veiller impérativement à vos apports en protéines.

Pour un apport en calcium suffisant, consommez trois à quatre produits laitiers par jour. Le lait frais ou pasteurisé, entier ou écrémé, en poudre ou concentré, apporte toujours autant de calcium. Si vous ne supportez pas les laitages (yaourts, fromages blancs, petits-suisses, faisselles, fromages), pensez à certaines eaux minérales riches en calcium (Hepar, Contrex, Courmayeur, Saint-Antonin, Salvetat, Quézac, Wattwiller, Badoit, Vittel, San-Pellegrino, etc.) ou au lait de soja enrichi en calcium.

Pour un apport en vitamine D suffisant à la fixation du calcium, consommez une à deux portions de poisson gras par semaine (thon, saumon, sardine, maquereau, haddock), des jaunes d’œufs et sortez chaque jour car l’action du soleil sur la peau est nécessaire à l’organisme pour fabriquer de la vitamine D.

Pour un apport en protéines de bonne qualité, consommez une à deux fois par jour de la viande ou du poisson ou des œufs.





41 - 50 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen