Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 14:14
pour résumé lumi , non ils ne s'enléverons pas de ton ordi , si tu as gardé tes 14 semaines elles resterons , mais on est pas à l'abri d'une panne d'ordi et pour éviter de voir tout effacer je les ai imprimés !


missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 14:11
lumi , tu dois pouvoir les garder , ils ne s'en vont pas une fois que tu es désabonné , ce qui est acquis le reste ! par contre moi j'ai opté pour les imprimés j'ai tout mis dans une pochette ! lorsque je faisais les menus , je mettais la fiche course et menu sur le frigo retenue par des magnets ! ainsi lorsque j'allais au frigo la feuille était là pour me rappelé que j'étais au régime !
bisou


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 21-06-2008 à 13:58
merci missy, encore un renseignements toutes les semaines reçues dans bonus et repas on les garde tjrs ou il faut que je les imprime ? ils les font sauter ou pas ? ? ?? merci à toi. biz


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 21-06-2008 à 13:57
tauba, si je crois ce que j'ai lu moi je terminerai la semaine à 900 et après je me mettrai à 1400 c'est plus confortables n'avons pas faim et l'on maigris plus régulièrement. si tu suis bien ça fonctionne. si tu ne pers rien c'est que qq part tu dois faire qq erreur ou écart marques bien tout dans ton carnet et tu verras très vite ce qui cloche. bon courage.


Pakilou (75) répond Posté le 21-06-2008 à 13:53
Rebonjour, merci à missy et domi pour vos réponses, donc je vais peut-ètre regarder les menus à 1400 cal. mais comment faire? Si je saute du 900 au 1400 je vais aller dans le sens contraire. . .Aie. . .aie. . .je m'y prends comme une cloche .Je vous fais coucou sur le site parlottes entre copines BIZZ 0 VOUS


missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 13:25
lumi j'en étais à la quatorziéme semaines , j'ai eu les menus pour toute la semaine , que je n'ai d'ailleurs pas imprimé puisque que je méne ma barque toute seule depuis 3 semaines.Par contre le jour J soit le 17/06/08 je n'ai plus eu mes messages de JMC ! pile poil date anniversaire !
bizz à toi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 21-06-2008 à 13:18
dis moi missy je termine bientôt mais jusqu'à quelle semaine as-tu reçu les menus ? 13 ou 14 inclus ? merci de ta réponse belle journée.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2008 à 10:40
coucou Tauba, évidemment que la copine Domi accepte ta présence sur le forum des parlottes entre copines, tu le trouveral dans moral et motivation ..
il y a une super équipe de filles sympa
gros bisous à toutes et bonne journée
Domi


missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 10:32
bonjour Tauba , bien sur que nous t'acceptons pour papoter , tu connais le proverbe plus on est . . .. et si d'ailleurs tu as envie de parler de tout et de rien de ce qui fait notre quotidien , je suis sure que mon amie domi sera bien contente que tu viennes nous retrouvé sur son forum " PARLOTTES ENTRES COPINES " on y sert le café !!
Tauba je peux te dire que ce régima marche , j'ai perdu 8,800 kg , ce régime est arrivé à me faire descendre en dessous de la barre des 70kg , j'avais essayé pas mal de régime avant mais c'est de loin celui de JMC que je préfére ! par contre je trouve que faire le 900 est risqué , car on craque plus qu'en faisant le 1400 , il vaut mieux lentement mais surement. . .. et puis on est pas si pressé aprés tout ça fait pas mal de mois voir d'années que l'on fait avec ces kilos !
donc on est pas à quelques semaines prés pour les perdre ! viens faire un tour du coté des parlottes tu vas avoir les conseils de celles qui l'ont essayé ! donc à bientot de te lire ! n'oublie pas de venir me faire un ptit coucou ici !!! bizz

Françoise , pour te désabonner tu vas tout en bas du forum ( n'importe lequel ) et tu verras il y a accueil du programme , aide et contact tu cliques sur contact et tu suis les instructions ! si ton but est atteint passe me faire un petit coucou de temps en temps ça seraoi sympa ! merci et bonne journée à toi !

bonne journée les filles


Françoise (33) répond Posté le 21-06-2008 à 10:08
bonjour. j'ai atteint mon but , et je désire me désabonner , comment dois-je procéder. merci. FRAMBOISE.



21 - 30 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen