Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
katoussa (93) répond Posté le 21-07-2008 à 10:35
salut les filles

merci pour votre accueil!

ce premier week end a été difficile et je ne suis pas arrivée à me maîtriser mais là g décidé de me contrôler davantage cette semaine et de perdre vraiment plus rapidement! g juste perdu 800g cette semaine mais bon c déjà ça j'aimerai perdre 1kg500 la semaine prochaine et je sens que cela est possible mais il faut que je sois sérieuse et que je me dise que les petites rivières font les grands fleuves c en faisant des petits efforts ts les jours que j'y arriverai devant chaque tentation je me dirai cette phrase. . ..
allez courage à toutes!


douce (02) répond Posté le 20-07-2008 à 23:58
un p'tit coucou les filles
bonne nuit et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine de guerre contre nos rondeurs


douce (02) répond Posté le 19-07-2008 à 15:23
salut katoussa tu vas voir les filles sont super pour le moral on va les perdre ces kilos
merci merci merci nouchka tu me redonnes un coup de fouet j'en avais besoin c'est décidé il faut que je sois plus sérieuse en plus j'ai même pas faim quand je grignote ces maudites gaufres au chocolat
j'ai posé une question personnelles à savoir si je pouvais prendre le petit déj du 1400 et les repas du 900 c'est possible et en plus ça fait une bonne transition si je veux passer complètement au 900
pour l'instant j'ai encore besoin d'un bon petit déj
c'est reparti


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 10:13
régine et petit bout désolée de ne pas vous avoir citées mais je lis les messages ds le désordre et ce qui est sympa sur ce forum c'est de pouvoir toutes se soutenir et s'encourager la solitude est souvent difficile à gérer surtout qd on a besoin d'encouragements pour lutter contre nos kilos alors! mes soeurs en régime luttons! hihi! il faut bien rire cela brule des calories alors ne nous en privons pas à bientôt


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 10:06
coucou katoussa bienvenue hé oui les kgarrivent souvent après des changements heureux ou plus difficiles tu as raison de vouloir réagiret l'avantage avec jmc c'est qu'il parle de rééducation alimentaire plutot que de régime régime =restriction lui te parle d'équivalence et de plaisir c'est plus sympa!moi je dois perdre 50kg j'ai 55 ans et je suis enseignante aussi ,la venue de 2 petites filles des jumelles de 5 mois maintenant m'a pousséee à réagir je suis aidée par un osteopathe pdt l'année scolaire et cela m'aide bcp . Pdt les vacances je compte sur la wiifit pour me ermuscler ,un peu de piscine et de marche ça devrait aller .Pendant l'année j'habite paris et la je suis en vacances à cahors dans le lot dans la maison familiale je crois que j'ai tout dit c'est l'avantage du forum pour s'entraider chacune raconte sa vie ,ses moments de joie et aussi ses doutes et ses difficultés afin d'arriver à se débarasser de ces fichus kilos qui nous empoisonne à plus tard vous deux !


katoussa (93) répond Posté le 17-07-2008 à 20:21
oups qq fautes!

la tâche!
errare humanum est!


katoussa (93) répond Posté le 17-07-2008 à 20:20
coucou les filles!

reste-t il de la place pour moi?

je me présente; je suis une jeune femme de 26 ans, prof de lettres et j'ai pris cette année 13kg et je veux les perdre la tache sera longue mais j'ai pris les devants puisque je me suis engagée pour 3 mois renouvelables si j'en ai besoin. . .

je souhaite retrouver mon poids de forme 70kg pour 1m72 je me suis tjs sentie bien à ce poids là et je l'ai gardé de longues années ( de 17 ans à 25 ans) après un grand régime entrepris à l'adolescence et qui avait été vraiment réussi. mais cette année je me suis mariée (événement très heureux et mon mari est un ange) et je me suis lâchée sur la nourriture puisqu'il était gourmand. . .je me contrôlais seule et ma mère m'aidait aussi mais depuis mon mariage je n'ai plus de limites. . .rajoutez à cela une fausse couche au mois de janvier qui m'a bcp affectée et le chômage temporaire de mon mari ( c fini maintenant) bref il y avait tous les ingrédients pour que je stresse et que je me calme sur la nourriture. . .

mais là je prends les choses en main je me sens mal avec ces 13kg (qui ne sont plus que 11.5kg puisque en 4 j g perdu 1kg500. . .)

bref je vous attends toutes et je m'engage à vous soutenir toutes. . .

bises katoussa


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 17-07-2008 à 20:02
si je peux t'aider c'est avec plaisir que je le faerais sans aucune pretention car nous sommes toutes là pour la meme cause vaincre ses maudits kilos et il est vrai que par moment il est tres difficile de resister a la tentation mais bon il faut avoir de la volonte et ce sera gagne !!! a plus de vous lire et je vous souhaite a toutes une bonne soirée gros bisous a toutes et courage il en faut!!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 17-07-2008 à 20:00
Bonsoir les filles je sais je me fais un peu rare ces temps mais travail oblige et fatigue qui commence a s'accumuler vivement les conges je suis contente pour toi Libellule que tu es pu passer une journée ou tu as pu te ressourcer moi aussi j'adore la mer et cela me manque bcp malheureusement je pense que je n'irais pas encore cette année pourtant j'aimerais bcp mais bon tant pis on verra cela l'année prochaine !! Douce il faut te reprendre car le sucre appelle le sucre c'est comme une drogue plus tu en consommeras plus tu en auras envie je t'assure crois moi piour ma part par moment j'ai des pulsions ou je reve de manger une bonne composition de glace ou autre sucré mais je me controle bien car au fond de moi je veux reussir je le veux vraiment et je sais combien ce n'est pas si simple que cela mais ma grande il faut te battre contre toi meme en fait rien de simple mais positive et surtout penses au bon cote de la chose et tu verras petit a petit tu auras moins d'envie de la sorte mais si tu agis comme tu le fais c'est un sacre cercle viscieux et tu ne t'en sortiras pas ainsi alors courage et penses que petit a petit tu vas atteindre ton but avec un point super satisfaisant tu auras conquis ton propre corps et gagner la bataille contre ton propre poids alors crois moi il faut un peu de volonte et un peu de courage et tout arrive depuis le 5 mai debut du programme j'ai perdu 11,500 kgs!! alors courage si tu fais ce qu'il faut tu vas y arriver ok a plus de te lire et si je p


douce (02) répond Posté le 16-07-2008 à 18:53
coucou les filles ça va bon je sais pas ce qui se passe mais en ce moment je suis branchée gaufre au chocolat j'en ai marre j'arrive pas à me resaisir et pourtant je suis toujours motivée pour les perdre ces sacrés kilos en trop
bonne soirée et bonne nuit à toutes



81 - 90 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen