Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
P'tit Bout (16) répond Posté le 27-07-2008 à 11:17
Au fait Douce, je n'ai pas noté de changement dans mes menus même en revisualisant ceux du début. . ..Les mêmes plats reviennent assez régulièrement et il n'y a pas spécialement de différence dans leur répartition. Cela peut vouloir dire que l'on a chacune des menus très personnalisés? possible. En tout cas garde ta motivation et j'espère que tu as fini par obtenir des résultats. bises à+


P'tit Bout (16) répond Posté le 27-07-2008 à 11:10
Bonjour les filles, soleil soleil quoi de mieux pour rebouster le moral!!!! Bises à+


douce (02) répond Posté le 25-07-2008 à 23:03
salut les filles comment ca va depuis le temps je suis pas beaucoup venu mais je pense a vous
avez vous remarqué que les compositions des menus ont changés?
Est ce que ca arrive souvent?
Du coup quoi faire prendre les anciens ou les nouveaux?
BONNE NUIT ET COURAGE A TOUTES


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 22:41
Bonsoir les filles,

NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!

CONSEILS COLLATION : COMMENT NE PAS CRAQUER

Il n'y a pas de COLLATION dans nos menus, l'astuce c'est de garder le yaourt du matin ou du midi si tu as un creux l après midi

- vas sur BONUS et imprimes toi la lises des LEGUMES A CONSOMMER SANS MODERATION (ex un saladier d’endive ça cale !)

- jus de tomates et de légumes

- Boire beaucoup d’eau (1.5 L minimum)


Le site de CRYSALIS http://diethetique.AceBoard.fr"
date de mardi 22/07 (tout neuf, mais déjà actif!), mais on devient de + en + nombreuses (on essaye de regrouper les gens sur un site + fonctionnel pr avoir + d'aide selon les questions et on se SOUTIENT

Bizzzz


P'tit Bout (16) répond Posté le 25-07-2008 à 22:29
Bonsoir à toutes,
Brise ne te décourages pas nouchka a raison. Moi aussi au début( j'ai toujours faim en plus j'ai l'esprit contradictoire donc me restreindre correspondait à un ordre de mon cerveau de manger plus. Je ne dis pas que je suis parvenue à enlever complètement ces pulsions mais elles ont diminué et j'ai tout de même continué de perdre du poids. Tiens bon le bout du chemin est gratifiant. bises à toutes.


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 25-07-2008 à 20:26
bonsoir a toutes non Brise tu n'es pas la seule a ressentir la faim crois moi au debut c'est tout a fait normal en fait cela deviennt meme une obsession de vouloir manger mais il faut contrer tous ceçi car c'est ton cerveau qui ordonne de manger car il est^programme aux grignotages a manger encore et encore mais si tu resistes cette compulsion alimentaire va s'estomper car je suis aussi passer par là tres difficile cette etape mais il faut passer le cap et ensuite cela va bcp mieux gardes espoir et surtout soit plus forte que ton propre corps et cerveau et dis toi sans cesse repetes le toi que tu le veux vraiment si tu as un peu de volonte tu vas t'en sortir mais avant tous il faut passer ce stade de l'envie de manger sans cesse se faire un yoga de la tete c'est ce que je me suis dis a chaque fois que j'avais faim et cela marche rellement car a present je n'ai plus envie de grignoter et 11,500kgs en moins alors si j'y suis arriveé et d'autres aussi pourquoi toi tu n'y parviendrais pâs allez remotives toi et ne flanches pas a chaque fois sinon c'est retour a la case depart et ensuite tu verras c'est genial de pôuvoir se vetir comme l'on a envie en fait c'est que du bonheur pour toi et ta sante ne l'oublies pas c'est primordial tous de meme avec toutes ces maldies qui courent dans ce monde alors que choisis tu? ? ?? ? ?Courage ma grande je suis là pour te guider du mieux que je le peux ,tu verras ensemble nous allons vaicre ses maudits kilos!!


Crocus (38) répond Posté le 25-07-2008 à 14:05
bonjour a toutes
bon et bien je crois que cette semaine je n'aurais pas perdu grand chose pourtant je ne met pas de sucre dans mon cafe, je fais du sport regulierement et je ne mange pas enormement , donc pas si facile que ca quand meme, pour maigrir je dois vraiment manger tres peu et en fait j'ai faim !! suis je la seule a ressentir cela !! a + Brigitte


P'tit Bout (16) répond Posté le 24-07-2008 à 21:34
Bonjour à toutes,
Je me suis faite un peu rare ces deux dernières semaines mais je souhaite la bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint. Gardez vvotre motivation et en cas de petits écarts ne paniquez pas vous verrez que les kg partent tout de même petit à petit.Bonne soirée bizzzzz Véro.


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-07-2008 à 14:20
bonjour à toutes je vois que l'on a des problèmes de motivation nicole ce programme marche si tu n'arrives pas à suivre les menus utilise les équivalences en respectant les portions et quand tu as faim viens tapoter le clavier en buvant une tisane bon courage et à plus!!!!!


katoussa (93) répond Posté le 24-07-2008 à 10:53
salut nicole et véro bienvenue!

véro moi aussi j'adore la piscine et vraiment ça modèle corps il n'y a pas photo!

nicole ne pamique pas nous sommes là pour t'aider. d'abord fixe toi de petits objectifs (diminuer le pain, enlever un sucre de mon café, manger un fruit ou boire une tisane quand j'ai faim etc) et ensuite bouge toi une fois par semaine la semaine 1, deux fois la semaine 2 et 3 et ainsi de suite; les petites rivières font les grands fleuves et il faut se motiver comme ça!!!

bises à toutes et bon courage

katoussa!



61 - 70 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen