Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
nicole (83) répond Posté le 24-07-2008 à 08:27
nicole du var
moi aussi je n'ai pas encore perdu de kg depuis 4 semaines je n'arrive pas manque de volonté en sachant que pour moi cela et trés important attend d'etre motivé par d'autre personne comme moi merci


nicole (83) répond Posté le 24-07-2008 à 08:18
j'ai commence il y a 4 semaine et je ni arrive pas besoin aide et soutien car il faut que je perde 10kg pour raison santé merci de votre soutien


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 06:35
Bonjour à tous,

je suis sur le forum je commence aujourd'hui/je commence le 21 juillet (je débute, c'est mon 3ème jour, ça se passe bien!)
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez (votre devise par exemple!)
(ça prend 3 secondes!)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus facile pr s'y retrouver :-)

Et oui je ne suis pas encore dans mon lit (insomniaque), pourtant j'ai fait 1H de piscine et j'y ai pris du plaisir, au début je ne pensais pas que SPORT et PLAISR étaient compatibles!!) je ne vais par tarder :-) (je suis en vacances, heureusement)

Faites de beaux rêves: une bonne salade verte:-)mdr
PS Je vois le jour se levé, c'est magique la nature. . .

Bon courage à tous, vous êtes un groupe super dynamique, tous mes encouragements

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :
Tu dois faire "INSCRIPTION"
après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
et après vas sur le sujet SOUTIEN ET là on peux discutez entre nous (membres du site DR COHEN uniquement!)


katoussa (93) répond Posté le 23-07-2008 à 10:21
merci les filles vous êtes adorables!

hier je suis allée à la piscine et g mangé des légumes,bref je me sens mieux et la balance l'affiche aussi; vous savez ce qui m'inquiète c le nombre de kg que je dois perdre; je pèse 81kg pour 1m72, je n'ai jamais autant grossi sachant que mon poids de forme était 70kg pendant des années et des années! je dois donc perdre minimum 8kg pour me sentir mieux est ce possible avant la rentrée scolaire? il reste 5 semaines ça va être dur non?

enfin bref. . .merci encore tu as raison libellule je vais manger par plaisir, boire des tisanes et tapoter mon clavier plus souvent!!!

bisous


libellule (paris, 75) répond Posté le 22-07-2008 à 20:42
brise j'ai 55 ans deux grandes filles de 26 et 29 ans et 2 petites-filles jumelles de 5 mois j'ai moi aussi fait bcp de régimes et fait le yoyo sur 50kg! depuis le 9 juin j'avais perdu 7,5 kg et la pdt les vacances c'est bcp + difficiles trop de sorties à gerer et j'ai repris un peu mais le forum m'aide à me remotiver donc samedi ça devrait aller,
douce bravo et continue comme çà!
nouchka n'est pas là ce soirmais katoussa ne culpabilise pas il faut apprendre à ne pas se venger sur la nourriture, si tu as très envie de nutella manges-en en le dégustant pour le plaisir et non par frustration si tu as faim bois une tisane et viens tapoter ton clavier courage Paris ne c'est pas fait en une nuit! tu es ici pour te rééduquer et changer ta relation à la nourriture comme ns toutes ici bizz et à demain. . .


douce (02) répond Posté le 22-07-2008 à 18:18
salut à toutes le soleil revient ça redonne le moral alors en avant les filles
katoussa et brise ne vous inquiétez pas si vous faites un écart vous pouvez le rattrapper avec un menu de rattrapage et ça marche je l'ai testé
c'est ma quatrième semaine qui commence et j'en suis à presque 5 kg en moins c'est magique alors accrochez vous et vous y arriverez
et katoussa tu sais quoi j'adore le nutella et mon chéri travaille dans les chips tu vois j'ai tout pour réussir


Crocus (38) répond Posté le 22-07-2008 à 13:14
Bonjour ,
je suis a la recherche d'un forum ou je puisse vraiment echanger sur le probleme qui nous preocupe toutes : PERDRE DU POIDS.
Je m'apelle brigitte, j'ai 52 ans 2 grands fils et une bonne dizaine de kilos a perdre. je me fixe pas d'objectif precis car j'ai deja fait des regimes, perdus du poids et repris mais aujourd'hui je n'arrive plus a me remotiver. j'ai moi aussi pris un abonnement de 3 mois commencé depuis le 7/07 mais ai perdu a peine 500g en 2 semaines! dur dur ! j'ai du mal a suivre le regime a la lettre car je ne mange pas tjs chez moi, résultat trop d'écarts . Donc j'espere que d'echanger avec d'autres personnes me remotiveras. a + Brigitte


katoussa (93) répond Posté le 22-07-2008 à 11:00
salut les filles

hier mes résolutions se sont évanouies l'après midi :j'ai pris du nutella, 1 petit sachet de chips et puis 6 gâteaux secs je culpabilise à mort et je veux me rattraper que dois je faire?

je pense aller à la piscine et puis aussi manger que des légumes auj et du poisson. . .

je suis un peu tristoune le démarrage est vraiment difficile cette fois! par rapport à mes autres régimes où j'avais plus de volonté!

enfin bref!

à bientôt et bon courage


libellule (paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 18:53
un petit coucouje me bats avec mon ordi qui ne veut plus me sortir les menus enfin c'est plutot l'imprimante ça ne fait rien je vais les recopier à la main bon courage à toutes nouchka katoussa et toutes les autres à +++++


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 21-07-2008 à 14:53
Bonjour a toutes les filles et bienvenue a Katoussa tu vas voir pas de panique avec un peu d'organisation et de la volonte tu vas vaincre tes kilos parole de persionne qui en veulent et qui arrivent a parvenir au bout de ses satanés kilos et oui un peu difficile au debut car il faut parvenir a se maitriser mais tu verras cela ira de mieux en mieux le plus difficile au debut est de resister a la tentation et l'ete il y en a tous de meme pas mal mais en fait c'est plutot un requilibrage alimentaire en fait alors si tu as des questions n'hesirtes pas si je peux t'aider aussi c'est avec grand plaisir que je le ferais il faut savoir se serrer les coudes nous sommes toutes là pour la meme croisiere alors montes sur notre beau bateau afin de dire adieu a tes kilos et retrouvons nous regukierement afin de nous booster les unes et les autres. . .Et surtout si tu as un doute ou le bloos vient vite faire un tour sur le forum et tu trouveras certainnement quelqu'un qui sera là pour te soutenir alors bienvenue et surtout n'oublie pas que chacune d'entrent nous est ici pour la meme cause alors pas de complexe ou autre c'est la meme bataille que nous livrons alors courage bisous et a plus de vous lire toutes a plus!!!



71 - 80 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen