Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
tiphaine (59) répond Posté le 20-10-2008 à 12:59
moi je suis la si quelqu'un veut discuter
c'est mon prmier jour.tout c'est menu me destabilise


chris (31) répond Posté le 20-10-2008 à 12:36
bonjour à vous toutes
moi aussi nouchka j'ai commencé le 5mai et j"ai perdu 10 kg mais la je stagne je ne perds plus mais je surveille
bon courage ptitbout tu vas y arriver crois moi c'est pas facile mais il ne faut pas lacher prise
n'ecoute pas les autres qui sont contre ton régime ecoute toi à toi et le forum est super pour se remotiver à bientot j'espere


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 11-10-2008 à 17:19
coucou
Je voudrais bien trouver quelqu'un ici
Mais y a t-il du monde ?
Je repasserai
A+


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 30-09-2008 à 15:34
Bonjour a toutes et bien ce forum comme bien d'autres d'ailleurs est bien desert!! dommage je trouve que nous échangions beaucoup tous de meme !!! je vous fais de gros bisous et a plus d'avoir peut etre le plaisir de vous lire!!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 12-09-2008 à 06:54
Bonjour les filles ne t'inquietes pas Libellule pour ma part je n'ai pas suivi a la lettre les menus il suffit de creer des equivalences dans les menus et cela fonctionne tres bien et puis sinopn il faudrait s'accrocher question budget de toute façon tout est fait dans ces menus afin que nous ayons des exemples concrets voilà tous alors a nous de faire le bon choix pour ma part chaque jour j'imprime la session du jour puis les menus chaque semaine cela donne quelques idées et ainsi on compose au mieux ses repas !!je vous souhaite une tres bonne journée en ce vendredi et vous dis a plus de vous lire toutes gros bisous !!


libellule (paris, 75) répond Posté le 11-09-2008 à 10:03
coucou nouchka et p'titbout belle journée sur paris je continue à maigrir mais je ne suis pas les menus ce qui est dommage , mais j'essaie de faire la même chose avec ce que j'ai de disponible sous la main.bizz et à bientôt!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 08-09-2008 à 06:09
Bonjour les filles comment allez vous toujours en piste pour le programme !!!ici nous avons eu de gros orage alors je n'ai pas pu me connecter et par prudence j'avais debranche telephone et livebox c'est mieux et vous tout se deroule pour le mieux je l'espere tout au moins je vous lis et attends avec impatience de vos nouvelles a plus et gros bisous !!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 05-09-2008 à 09:57
Coucou à toutes,
voilà, encore une semaine de passée et pas n'importe laquelle, celle de la rentrée de nos petits bouts. . . AHHH signe de la fin de l'été!!!!! D'ailleurs le temps nous le fait bien comprendre. . . Je ne sais pas pour vous mais j'avoue que je n'ai pas suivi mon régime depuis trois semaines au moins. Pas trop motivée et surtout pas le temps de cuisiner les menus surtout quand on mange sur place au bureau. J'espère retrouver ma motivation!!!! Sinon je vais reprendre mes kg et c'est pas mon objectif.Donnez-moi de vos nouvelles que je sache si je ne suis pas la seule à être dans le creu de la vague. Bisous à toutes à bientôt.


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-09-2008 à 21:03
petit bout désolée de ne pas t'avoir citée alors que tu es à l'origine du topic je suis ravie de pouvoir te lire à bientôt!


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-09-2008 à 20:58
coucou je reviens je vais reprendre sèrieusement le régime , déjà aujourd'huy 'ai remisles pendules à l'heure!nouchka toujor présente celà fait plaisir et bravo à katoussa pour le bébé un enfant c'est du bonheur et encore du bonheur pendant les vacances j'ai bcp pouponné mes deux petites filles jumelles de 6 mois pour libérer un peu de temps à ma fille cadette c'est épuisant on ne s'arrête pas mais j'ai 10 ans de moins !alors tous les bonheurs pour ce bébé! pour le régime profite des conseils des dieteticiennes car il faut être raisonnable grosses bises à toutes celles qui tentent l'aventure de la rééducation alimentaire.



21 - 30 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen