Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
katoussa (93) répond Posté le 30-07-2008 à 16:24
merci nouchka

je suis très heureuse j'avais envie d'un enfant et je suis ravie que dieu m'ait permis de tomber enceinte mais j'espère que tout se passera bien!

bises


P'tit Bout (16) répond Posté le 29-07-2008 à 22:12
bonsoir à toutes,
Merci Nouchka pour tes recettes de bouillie sucrée et salée, je vais les tester et je te tiendrais au courant. Bises et bonnes vacances.


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 20:30
Katoussa c'est génial comme nouvelle j'espere que toi meme est super heureuse tu verras un enfant cela change royalement la vie et a tout age ces bonheur alors je te souhaite que tous se deroule au mieux pour ta grossesse d'ailleurs il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement et bon courage en attendant ce bébé!!!Gros bisous a toi et toutes les autres filles passez une bonne soirée!!!et a plus de vous lire!!


katoussa (93) répond Posté le 29-07-2008 à 10:40
salut tout le monde!

ouh la la ça fait qq jours que je ne suis pas venue et vous avez bcp échangé!

bon les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer, et c une nouvelle qui m'a un peu déboussolée.

JE SUIS ENCEINTE!!! mais depuis que je le sais je mange n'importe quoi par stress je crois (bien que ce bébé soit un bonheur dans notre vie à tous les deux) et je sais plus quoi faire pour le régime. . ..
oh secours!

bisous


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 09:45
C'est encore moi tu sais Brise en plus tu as la chance d'avoir un jardin alors tu n'as qu'a te preparer des légumes au wook pour ma part je les cuisine ainsi cuit a l'etouffeé je rajoute un peu de tabasco ce qui permet d'etre moins fade et cela met aussi de la couleur dans les plats exemple des juliennes de legumes tu t'en prepares une bonne poelée ainsi tu en as pour plusieurs jours tu n'es pas oblige de manger la meme chose mais tu peux varier . . .pour ce qui est de la sauce crudites ou salade je la fais avec un yaourt 0% de la moutarde des herbes (celles que tu aimes) du persil etc. . . idem cela releve le gout et tu prends plus plaisir a manger et cela fait une sacrée differenece moi aussi au début j'etais meme tres en colere apres moi m'etre laisser envahir ainsi par ces kilos de trop je me serrais mis une baffe , mais le mal etait fait et il fallait ou laisser aller ou se reprendre en mains et c'est la deuxieme solution pour laquelle j'ai opte. . . A present j'en suis plus que satisfaite et cela ne t'empeches pas de te faire plaisir de temps en temps ensuite tu reprends une hygiene de vie raisonnable et tous rentre dans l'ordre!!!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 09:36
que les pulsions de nourriture etaient tres forte et a mon tour il fallait que je sois forte aussi !!D'autres personnes m'ont soutenues sur le forum m'expliquant le processus et a mon tour je fais de meme pour toi pour que tu comprennes qu'il ne faut pas a chaque fois tomber dans la tentation sinon c'est un cercle viscieux dont tu ne sortiras pas moi aussi je me disais je n'y arriverais jamais ce n'est pas la peine et puis je me suis dis ah quoi bon m'etre inscrit sur ce site d'amaigrissement si moi meme je n'y met pas un peu du mien et voila a force d'efforts et de persuasion j'en suis a moins 13kgs et il me reste 8 kilos a perdre et je sais a present que j'y parviendrais et oui en palliant sans arret la nourriture a la place de tous probleme j'ai pris non pas 10 kilos comme toi mais 20 kilos alors tu vois a present j'ai reagis je t'en supplie fais le a ton tour que te dire de plus sinon te conseiller quand tu en as besoin !!alors en attendant penses a tous ce que je t'écris et je te souhaite une bonne journée et si je peux t'etre utile c'est avec plaisir que je le ferais bisous et sois forte tu vas t'en sortir !!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 09:29
Bonjour en fait il faut que tu cherches la cause (Brise) et la raison qui te font avoir ce comportement ensuite tu prends un peu de recul tu analyses et tu verras tu vas t'en sortir, en fait quand tu rentres chez toi c'est comme si tu etais libere et tu te permet des choses c'est a dire "manger" pour combler quelque chose car on comble toujours par la nourriture meme un probleme anterieur qui peut remonter loin dans le passé c'est a toi de controler ces pulsions ton corps et ton cerveau sont tres bien mémorises et a chaque fois a le meme heure ils te disent allez manges j'ai connu cela je t'assure le seul moyen afin de contrer tous ceçi c'est de faire quelque chose que tu aimes justement a 6 heures car tu sais que c'est le moment ou cela va arriver et je t'ssure cela marchera car petit a petit ton cerveau va etre un peu comme désactivé a cette envie de manger et cela s'estompera petit a petit IL NE FAUT PAS TE LAISSER EVAHIR C'est toi qui est maitre de ton corps et non pas ton corps qui te dirige alors reagis bon sens si j'insiste tant c'est que je sais qu'avec un peu de volonté et de fermeté tu peux vaincre tes kilos je ne te connais pas mais pour ma part au début le starter était un peu long a démarrer et a chaque fois que j'avais des pulsions de nourriture je me disais que ce que je desirais plus que tous c'etait perdre du poids alors il fallait que je tienne le coup il y a des moments je me serrais manger une main ok d'accord j'exagere un peu mais tous ceçi pour te dire


Crocus (38) répond Posté le 29-07-2008 à 09:24
ceci dit je suis confiante je vais y arriver meme si j'atteins pas les 10kg je vais forcement en perdre un peu c'est deja ca, le tout c'est de ne pas se laisser aller , autrement j'habite dans le vercors,je vis en montagne a 1200m d'altitude , j'ai la chance d'habiter dans une region superbe je bouge quand meme pas mal j'ai un grand jardin que j'entretiens je vais regulierement dans une salle de sport mais ca ne suffit pas pour bruler les calories !! en plus merci pour les recettes de bouillies sucrées salées ca me plait bien car des fois quand j'ai pas envie de cuisiner le soir c'est une solution bon biz a ttes Brigitte


Crocus (38) répond Posté le 29-07-2008 à 09:15
Bonjour a toutes et a nouchka particulierement, non je ne suis pas dans les ordres, quand je parle de mon repas de 6h qui n'en est pas un d'ailleurs, je parle de cette envie de manger qui me tane quand je rentre du boulot ! dans la journée je mange normalement et resiste assez bien car je suis occupée et rien sous la main pour grignoter, je prend un ptit dej normal j'emmene un repas pour le midi, moi aussi j'ai un ptit sac isotherme et je me prepare un repas equilibré et tt vas bien mais quand je rentre chez moi le soir c'est la que tt se gate j'avalerais n'importe quoi : la faim l'envie de manger le stress de la journée c'est ca qui est difficile a gerer, je peux tenir bien sur et j'ai deja fait des regimes et reussi a perdre mes kilos de trop, le probleme c'est que je les ai repris !! en ce qui me concerne ma santé n'est pas vraiment en danger, pas encore en tt cas, mais je pense que c'est pas la peine d'en arriver la !! il faut reagir avant, et cette sensation de devoir tjs faire des regimes est penible. je sais que c'est une question de volonté meme si je pense qu'on est pas egaux devant la nourriture , certaines personnes doivent faire attention toute leur vie, d'autres ne prennent pas un gr, je n'ai pas eu de probleme de poids jusqu'a 45 ans disons et maintenant j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien manger sans tt de suite prendre un kilo !! bon enfin voila


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 21:33
Comme j'ai un peu de temps devant moi et en plus je suis ebn vacances les filles tout est question d'organisation car moi aussi en temps normal je bosse comme une dingue et en plus avec des horaires abracadabra!!alors tous ce que je peux vous dire c'est que je suis organisée j'emporte mon repas j'ai une petite glaciere et été comme hiver et ceçi depuis deja longtemps !!Car la vie est assez trépidente si nous ne sommes pas organiseés nous coulons royal , alors que faire d'autres sinon de s'adapter a la vie que l'on mène il n'y a pas le choix a moins d'etre nanti et ne pas avoir a travailler et a pouvoir profiter du temps qui passe mais bon malheureusement ce n'est pas pour moi ce genre de vie!!! Alors courage et il en faut de toute façon chaque jour sa peine et un jour de gagne a chaque fois que l'on fournit des efforts pour suivre ce programme et que l'on remporte la victoire de gagner encore la perte de kilos !! Ne vous laissez pas aller, bouger, sauter et danser pourquoi pas et surtout garder le moral je sais vous allez me dire cela fait bcp de choses a faire mais la vie est faite de recommencement chaque jour !!!!



41 - 50 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen