Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 23-11-2008 à 19:37
Bonsoir bien heureuse de pouvoir vous retrouver depuis plusieurs semaines je ne pouvais me connecter peut etre un probleme interne enfin a present j'espere que ce probleme sera effacé et que nous pourrons converser comme a l'accoutumé !!! je suis heureuse de pouvoir vous lire a nouveau et pouvoir participer au forum sur ce je vous souhaite une bonne soirée vous dis a plus de vous lire et gros bisous a toutes !!!


chris (31) répond Posté le 22-11-2008 à 22:53
il n'y a plus personne sur ce post? ? ?ou etes vous ?


chris (31) répond Posté le 21-11-2008 à 09:15
BJ MINE
courage et si tu veux je suis lapour te donner courage depuis le 5mai j'ai perdu 19 kg j'ai donc atteint mon objectif quand j'ai commencé à stagner j'ai fait le 900 tres stric en le faisant sérieusement et en le suivant à la lettre cela a payé puisque j'ai rapidement perdu les kg restant donc garde confiance et si tu veux on continue à communiquer
amicalement chris


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 19-11-2008 à 10:11
plus personne sur ce site ou sont passé tout le monde
Domage!!!!!!!!
Revenez!!!!!!!!!!


chris (31) répond Posté le 23-10-2008 à 12:24















bonjour à vous toutes
moi aussi nouchka j'ai commencé le 5mai et j"ai perdu 10 kg mais la je stagne je ne perds plus mais je surveille
bon courage ptitbout tu vas y arriver crois moi c'est pas facile mais il ne faut pas lacher prise
n'ecoute pas les autres qui sont contre ton régime ecoute toi à toi et le forum est super pour se remotiver à bientot j'espere
CHRIS


kiki (01) répond Posté le 21-10-2008 à 11:03
Bonjour à toutes, j'ai commencé hier et je dois dire que c'est dur-dur, il nous faut beaucoup de courage car il faut reconnaitre que la sauce crudités diététique n'est pas terrible (1cc) sur 125g de champignons.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 20-10-2008 à 20:11
bonsoir
Je viens vous souhaiter une bonne nuit
Je vais me coucher avec un bon bouquin , ma journée a été longue sur mon ordi pour le boulot donc la possition allongée me fera du bien
A+


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 20-10-2008 à 20:04
Bonsoir a toutes et je suis contente que ce forum revive a niouveau cela fait du bien de vous lire et de voir que cela fonctionne bien allez ne vous decouragez pas nous sommes toutes là pour la meme cause et nous allons nous entraider afin d'arriver a bout de ces mauvais kilos en trop ok alors positivons tous ensembles les filles et si cela ne va pas on vient sur le forum afin d'y trouver du soutien il est vrai qu'avec le travail on est un peu moins disponible mais tous de meme cela ne prends pas bcp de temps mais cela fait tellement de bien de se remotiver en coeurs alors je vous dis a plus de vopus lire et surtout ne lachez pas courage soyez convaincu que cela fonctionne bien BIZZZZ. . .. . .. . ...


chris (31) répond Posté le 20-10-2008 à 14:03
chris (31) répond Posté le 20-10-2008
bonjour à vous toutes
moi aussi nouchka j'ai commencé le 5mai et j"ai perdu 10 kg mais la je stagne je ne perds plus mais je surveille
bon courage ptitbout tu vas y arriver crois moi c'est pas facile mais il ne faut pas lacher prise
n'ecoute pas les autres qui sont contre ton régime ecoute toi à toi et le forum est super pour se remotiver à bientot j'espere



ivez ici vos commentaires. . .


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 20-10-2008 à 13:47
bonjour
Vous allez vous y faire c'est pas facile tous les jours
bonne journée



11 - 20 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen