Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
P'tit Bout (16) répond Posté le 31-08-2008 à 10:16
Bonjour les filles, il n'y a plus personne depuis 3 semaines, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonnes vacances. En attendant de vous lire à bientôt.


P'tit Bout (16) répond Posté le 20-08-2008 à 23:47
Coucou les filles , et bien plus personne depuis 10 jours. Bon et bien je vous dis à bientôt et bon courage.


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 10-08-2008 à 18:57
bonsoir et bien le forum est desert mais bon je sais vous me direz ce sont les vacances peut etre pas pour tous le monde malgré tous enfin, j'espere que vous avez toutes la forme , que vous gardez le moral quand a la chasse aux kilos en trop en attendant je vous dis a plus tard de vous lire et bon courage pour la continuite du programme bisous a plus!!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 09-08-2008 à 09:23
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide au passage pour vous dire bon courage les filles et ne perdons pas notre motivation. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais les filles c'est là que la motivation intervient alors courage on se soutient.Et BON ANNIVERSAIRE NOUCHKA. à + bises


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 08-08-2008 à 09:12
pretextant que l'on a pas le temps et c'est ainsi que l'on se detruit petit a petit il vaut mieux se preparer quelque chose de simple a manger que de manger des plats tous prets du commerce pour ma part j'ai toujours cuisiner mais lorsque tu prends le temps de lire les compositions des plats du commerce tu prends peur!!! enfin tous ceçi pour te dire que tu parviendras toi aussi a perdre tes kilos moi aussi j'etais tres impatiente que mon regime foctionne et il est vrai qu'a present j'ai bien adopte un rythmne de croisiere et tous baign'e alors pourquoi ne pas embarquer a bord de notre bateau tu varras la croisiere n'est pas si mal que cela et puis si vraiment tu n'en peux plus je te conseille d'aller sur le forum de Sylvianne une psy vous ecoute elle peut regler des problemes que tu penses peut etre sans incidences et pourtant alors a toi de voir et sur ce je te siuhaite une bonne journée ainsi qu'a toutes les autres filles bisous et a plus de vous lire toutes a bientot gros bisous !!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 08-08-2008 à 09:05
Bonjour Monique (Mimiminceur tous d'abord pas de panique j'ai connu cela au debut aussi de mon programme et je peux te dire que je travaille bcp également avec des horaires abracadabran!!alors comme je le dis souvent toput est question de volonte et d'organisation surtout pour ma part je prepare toujours mes repas que j'emmene sur mon lieu de travail je suis dans la reeduccation des maldes lourdement accidentes et je t'assure ce n'est pas simple parfois et maintenant depuis le 5 mai dernier ou j'ai debute le programme je prends un peu plus soin de pmoi simplement en me nourrissant mieux en évitant les tentations (il faut le vouloir) et là moins 15 kgs et il ne me reste que 7kgs a perdre et c'est deja genial n'hesites pas si tu as des questions je peux te donner toutes les astuces et surtout les pieges a éviter tu sais nous sommes toutes là pour la meme cause l'entraide est tres importante et puis courage surtout ne craques pas et dis toi que nous sommes toutes là a ton écoute et que la solution a tous problemes existe voilà que te dire de plus si ajourd'hui je prends un an de plus et oui je suis née le 8Aout d'ailleurs a ce propos en Chine ils organisent un feu d'artifice rien que pour moi lol treve de plaisanterie Monique ok l'age que nopus avons de nos arteres en l'occurence on maigris peut etre plus doucement qu'a 20 ans mais le tous est de prendre consience qu'il faut vraiment pour notre santé nous prendre mieux en mains et ne pas réagir en mangeant n'importe quoi et se


MIMIMINCEUR (83) répond Posté le 07-08-2008 à 21:53
bonjour tout le monde
j'en suis à ma 7 eme semaine et pendant les 15 premiers jours j'ai perdu 2 kg 700 et depuis je ne maigris plus et je reste toujours a ce poids il faut dire que je travaille beacoup et qque je n'ai pas le temps de preparer des repas et de m occuper de moi alors je fais attention quand je fais les courses mais c'est tellement plus facile de craquer sur des gateaux ou du chocolat quand je suis fatiguée ou contrariée tous les lundis je me remotive mais le mardi je replonge je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas trop le temps non plus d'aller sur le forum bon j'n ai aussi pour 6 mois et j'espère toujours trouver le temps aidez moi donnez moi votre force de dire non à la facilité quelles sont vos bonnes expériences je m'apelle monique et j'ai 55 ans


P'tit Bout (16) répond Posté le 07-08-2008 à 17:57
Bonjour les filles,
Et bien tout le monde se fait rare ces temps-ci!!!! Moi aussi. . . j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ces jours de soleil. Pour le moment je stagne toujours avec mon régime, mais je dois dire que je n'ai pas trop le temps de le suire correctement. Le principal c'est de ne pas reprendre. En attendant de vous lire gros bisous et bon courage à toutes. Bybye


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 30-07-2008 à 20:02
Bonsoir les filles il a fait tres tres chaud aujourd'hui c'etait insupportable enfin il faut bien s'y faire mais ici nous n'avons pas l'air marin!!!Katoussa je suis vraiment plus qu'heureuse pour toi tu verras n'angoisse pas a l'avance et tous se passera au mieux tous ceçi me remémore quand j'etais enceinte un véritable bonheur tous ces préparatifs c'est geant !!! Ce soir je me prepare une bouillie salée que je consommerais presque froide vu la chaleur qui regne mais a la place des 2 oeufs je mettrais 2 cuillères a soupe de lait écrémé et voila j'espere que vous etes toutes en pleine forme pendant ces grosses chaleur Katoussa ménages toi tous de meme pdt les trois premiers mois de grossesse ensuite ce n'est pas qu'il ne faut pas etre prudent mais tous est different je te souhaite un tres beau bébé a ton image tout au moins comme vous deux et gros bisous et encore félicitation, j'espere que tu nous tiendras au courant de l'evolution de ta grossesse et que nous aurons l'occasion de voir des photos de ce beau bebe je sais il faut attendre mais je serais etre patiente en attendant gros bisous et bonne soirée a toutes a plus de vous lire!!!


P'tit Bout (16) répond Posté le 30-07-2008 à 17:47
bonjour les filles,
Félicitations Katoussa, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse. En ce qui concerne ton régime je crois qu'il ne faut pas prendre le basse calorie, tu as besoin de manger certaines vitamines et minéraux nécessaires au développement de ta petite crevette (terme amical) et puis pour toi-même. N'oublie pas vous êtes deux maintenant. Tu devrais poser la question à ton médecin traitant afin qu'il t'oriente si toute fois tu veux continuer de faire attention à ta ligne et aussi tu peux utiliser l'une de tes 26 questions. En tout cas encore une fois je partarge ta joie, car c'est toujours un moment privilégié que d'attendre un enfant. Bon courage et à bientôt.



31 - 40 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen