Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 21:12
pour Brise si je peux me permettre si tu veux reellement perdre tes 10 kilos tu le peux il suffit de le vouloir moi aussi j'adore le fromage en^plus j'adore cuisiner mais je le fais toujours pour faire plaisir aux autres mais differement et puis il éxiste des milliers de recettes ou l'on peut s'épanouir mais là fonces et tu verras tu ne sera que récompensée de tes efforts et surtout et par dessus tous penses a ta santé ce qui est primordial de nos jours je sais de quoi je parle je travaille dans la médical!!!au fait si ce n'est pas indiscret tu es du 38 donc de l'isere comme moi d'ou exactement mais si cela te genes pas de problemes de plus tu dis ton repas de 6 heures tu es dans les ordres ou quoi je me pose des questions quoique cela ne me gene aucunement a chacun son choix de vie je ne suis absolument pas là pour porter un jugement sur quoique ce soit d'ailleurs!!!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 20:51
Bouillie sucrée:Ingrédients:
1 yaourt 0% (nature) ou 125 gr de fromage blanc 0% (nature) velouté ou faisselle
2 cuillères a soupe de compote maison (cuite sans sucre ajouté)
1 blanc d'oeuf battu en neige
édulcorant de synthese si besoin ou suivant le gout de chacune.Mélanger le tous et a consommer frais de preference et voila les filles des recettes de regime éclair qui fonctionne bien
Pour ma part je le fais le soir et garde un repas correcte a midi et cela fonctionne bien et je vous dis ces trois livres en version poche j'en ai eu pour 18euros les trois et a present il me suivent de tres pres ils sont géniaux meme des recettes alleges de tout ordre dessert etc. . .alors faites comme moi achetez les pour ma part c'est Pierrette une habitué du forum je peux le dire elle est tout a fait géniale elle pesait 140kgs et a ce jour elle pèse 63 kgs elle renseigne toutes les nouvelles et j'ai pu profiter moi aussi de son experience je l'adore et a present cela fonctionne bien pour moi alors cela doit fonctionner pour vous et nous sommes toutes là pour la mm cause alors foncez et vous verrez c'est genial de fondre je vous assuure !!!et vous m'en direz des nouvelles bisous et a plus de vous lire toutes !!


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 20:41
bouillie salée ou sucrée j'explique le principe de la bouillie salée:
ingrédients:1 yaourt 0% (nature) ou 125 gr de fromgeblanc (velouté ou faisselle) ou 1 verre de lait écrémé
250 gr de potage maison de votre gout sans féculents ni matiere grasse ou une brick du commerce qui ne dépasse pas 40 calories pour 100ml
2 oeufs durs (on utilise les deux blancs et la moitié seulement d'un jaune
1 demi jus de citron
Réchauffer le potage , ajouter le laitage (fromage blanc ou yaourt) le jus de citron remuer pour lier. Hacher a la moulinette ou au mixeur les blancs d'oeufs durs mélanger, hacher aussi le demi jaune d'oeuf si vous voulez vous pouvez ajouter des germes de soja crus (50 à 80 gr) pour donner une sensation de croquant a la bouillie, et quelques feuilles de cerfeuil et persil (pour ma part je les utilise en bocaux style ducros) En cas d'intolérance aux oeufs vous pouvez les remplacer par deux cuillères à soupe de lait év=crémé!!! c'est tous voila pour la recette de la bouillie salée a present celle de la bouillie sucée


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 20:31
Bonsoir a toutes les filles tu sais je vais te donner un truc que tu ne connais encore peut etre pas question régime Ptit bout et c'est J.M Cohen qui le préconise quand justement tu as le poids qui stagne ou un lendemain de fete(car il faut dire que je me suis achete ces trois livres collection j'ai lu et qui ne me quittes plus) les titres des bouquins car je suis certaine que vous allez me demandez ensuite je vous explique tous le premier :savoir maigrir (j'ai lu) evidemment l'auteur J.M Cohen et les deux autres au bonheur de maigrir ou il expliques pas mal de choses assez importante puis un livre qu'il a écrit avec sa femme :bien manger en famille qui est génial car il donne pleins d'exemples de recettes et en plus l'avantage c'est qu'il y a le calcul des calories aussi alors voila il éxiste un principe qui s'appelle la bouillie salée ou sucrée que tu peux prendre pendant trois a quatre jours et cela te permet de redémarrer pour la descente des kilos en ce moment comme j'ai débuté mes vacances je le pratique le matin je prends un petit dejeuner avec kellogs spécial "k" (nature ) 30gr 1 bol de the, et en plus un cafe cela est ainsi ensuite le midi je garde un repas exemple: 1 salade verte(sauce au yaourt) une viande ou un poisson accompagne de légumes un yaourt a 0% (nature) ou un fromage blanc et un fruit ou une compote (maison) en general les compotes j'en prepare a l'avance ainsi je ne rajoute jamais de sucre pour la cuisson et le soir je prends soit une


P'tit Bout (16) répond Posté le 28-07-2008 à 17:39
Bonjour à toutes,
C'est un sacré score Nouchka félicitations!!! Tu as de la chance car moi maintenant j'arrive aux derniers kilos qui sont durs à perdre. Mon objectif était de perdre 10kg j'ai fais la moitié du chemin tout doucement et la ça stagne un peu.je ne veux pas passer en dessous du régime à 900kcal sinon ce serait prendre le risque de tout reprendre après. Alors je prends mon mal en patience et me dis que c'est déjà bien 5kg en moins.
Brigitte j'avais le même problème du à mon travail avant, je ne mangeais que le soir car pas le temps ni le matin ni à midi. J'ai réussi à tenir grace à ma volonté et uniquement cela et non sans peine. Maintenant j'ai la possibilité de manger sur place à midi donc ça va mieux. Accroche-toi et penses à ton objectif à chaque fois que tu sens que tu es vulnérable, courage ma belle à bientôt. Bises à toutes ,Véro


Crocus (38) répond Posté le 28-07-2008 à 13:00
Bonjour a toutes et merci pour vos encouragements. felicitations nouchka pour tes 13 kg en moins, c'est un score qui me conviendrait bien ! moi mon probleme c'est pas le grignotage, je ne mange pas dans la journée , au boulot je n'ai rien a grignoter en revanche quand je rentre chez moi j'ai faim et je ne peux resister . . . au fromage !! d'autant que j'habite une région ou il y en a d'excellents !! et la je dois dire que c'est dur dur. c'est comme ca que j'ai pris 10 kg avec ce satané repas de 6 h pantagruelique ! je vais essayer de résister mais je sais d'avance que cela va etre tres difficile. je vous raconterais a+ Brigitte


libellule (paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 10:41
bonnes vacances nouchka tu as raison s'occuper de soi c'est aussi se détendre et la perte de 13 kg est je pense une belle récompense alors ma belle continue à t'accrocher et à positiver c'est ça l'important !


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 09:38
Bonjour a toutes les filles ne paniquez pas vous n'etes pas obligés de suivre les menus a la lettre vous pouvez faire des équivalences pas de problemes de ce cote là cela fonctionne bien aussi , il suffit de s'y tenir !!! Ici la chaleur est au rendez vous pas plus mal car je débute mes vacances je ne pars pas mais pas grave je me concentre sur cette perte de poids et ensuite je serais fort contenete du résultat , de toute façon l'envie de grignoter c'est estomper ou il faut que je sois vigilente c'est lorsque j'ai de grosses contrarietées car je me connais a present cela génère une montée d'adrenaline et la pulsion d'avoir envie de tout avaler mais là je me controle car je le sais quel soucis enfin j'en suis a moins 13 kilos a present et je suis vraiment ravie encore 8 kilos et j'aurais atteint mon objectif ensuite il faudra maintenir ce poids de croisière etne pas le dépasser alors je ferais ce qu'il faut si vous avez des soucis n'hesitez pas a me demander..a plus tard les filles de vous lire et bonne journée a toutes profitez du soleil pour celles qui sont en vacances Bisous a toutes!!!


douce (02) répond Posté le 28-07-2008 à 08:51
coucou les filles oh ce soleil c'est génial on a chaud mais tant pis
libellule je suis contente que tu l'es remarqué aussi j'avais peur d'être la seule je suis dans le même cas que toi plus d'imprimante alors je copie chaque jour
je suis retourné voir les menus des premières semaines ca a changé aussi je me souviens de la tarte à la tapenade un délice et bien c'était autre chose
c'est pas grave on va faire avec les nouveaux
bonne journée à toutes


libellule (paris, 75) répond Posté le 27-07-2008 à 11:40
coucou les filles oui douce j'ai remarqué et j'ai décidé de choisir celui qui me convient le plus ! d'habitude j'imprime le menu pour la semaine que je colle sur le frigo mais là g un problème d'imprimante c'est pour celà que je l'ai remarqué.
nicole le conseil de katoussa est bon au début j'ai supprimé le café car le café sans sucre ne passait pas et je ne veut pas employer d'édulcorant alors à la place du sucre g employé une mignonette de chocolat cote d'or 10gr de chocolat noir c'est bon tu le dégustes en prenant plaisir et je me suis habituée au café sans sucre et je réserve le chocolat à des moments plus difficiles. la notion de plaisir est importante car si tu ne manges que des choses insipides que tu n'apprécies pas c'est trop dur,alors joue avec les couleurs et les saveurs utilise les piments les épices,le tabasco le plaisir de l'oeil est important,et en cette saison les fruits et les légumes ont du gout alors j'arrive souvent à prendre les légumes vapeurs natureou avec un filet d'huile de colza 1ère pression à froid attentionje verse l'huile dans une tasse je rajoute 1 cuill d'eau je remue et j'en prds 1 cuill autrement on dérape qd on verse l'huile à vue de nez. . .
dans le lot un grand soleil courage à toutes et bonne journée!



51 - 60 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen