Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 00:40
coucou nouchka je suis allée à la mer à canet dans l'aude passer la journée et profiter des bains de mer quel bonheur ! merci pour tes encouragements cela va me remotiver il faut que je me recadre à+++++


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 14-07-2008 à 13:11
Bonjour a toutes les filles et oui en ce moment pas trop de temps pour venir vous retrouver sur le forum (travail oblige meme aujourd'hui horaire 14 h jusqu'a 22 heures ) mais ne vous decouragez pas et ne perdez pas le cap tout arrive il faut de la volonte certes mais c'est gratifiant tous de meme il faut varier les plaisirs et surtout se tenir aux repas ne pas grignoter et vous allez parvenir a perdre vos kilos mais surtout soyez fortes et restez en courses!!! il faut avoir un peu de volonte et parfois si vous pensez a craquez pensez combien c'est genial de pouvoir s'entendre dire mais vous avez maigris ou je reve!!alors les filles je vous souhaite a toutes un bon 14 juillet et profitez de bouger a cet occasion ou d'allez nager si vous etes en vacances BISOUS a toutes et a plus d'avoir le plaisir de vous lire !!! a plus!!!


douce (02) répond Posté le 13-07-2008 à 12:33
merci p'tit bout j'ai quand même perdu 600g cette semaine ouf je suis soulagée j'avais peur d'avoir repris
bonne journée les filles


P'tit Bout (16) répond Posté le 12-07-2008 à 11:58
Bonjour Douce, ne perds pas courage tu verras les résultats doucement mais surement ce qui est le mieux. Biensur on voudrait tout d'un coup de baguette magique m'ais ne nous voilons pas la face ce n'est pas possible sauf si tu ne manges plus rien. . .pour éviter de reprendre il faut prendre son temps,éssaye le régime au-dessus si tu as du mal à suivre cela.. peut-être sera-t-il mieux adapté à tes fringales ? Courage bizzzz


douce (02) répond Posté le 11-07-2008 à 21:48
bonsoir les filles petite baisse de moral alors pas venu depuis 3 jours ce soir j'ai craquée et demain c'est la pesée je crains le pire


libellule (paris, 75) répond Posté le 11-07-2008 à 00:03
coucou régine courage je fais comme bécassine je suis souvent sur "je suis toujours seule par océane"et vous serez accueillies de façon sympathique il ne faut pas hésiter à se promener sur le forum à bientôt avec des kilos en moins bizzzzzz


P'tit Bout (16) répond Posté le 10-07-2008 à 15:48
Bonjour les filles, deuzième jour de soleil, minimum 25° à l'ombre!!!!!Pas de nouvelles , jespère que tout le monde va bien et profite du soleil. Bizzz à bientôt


P'tit Bout (16) répond Posté le 08-07-2008 à 21:53
Bonjour et merci MIMIMINCEUR de tes conseils. Je n'ai pas utilisé cette tactique mais cela peut intérésser les filles.Tout est bon pour motiver lol. . .Je ne te souhaite qu'une chose c'est de ne pas devenir millionaire grace à ça. cela voudra dire que tu n'auras pas fait d'écarts et que tu pourras être fière de toi.Bonne soirée les filles bizzzzz.


MIMIMINCEUR (83) répond Posté le 08-07-2008 à 19:15
bonjour,P'bout je m'appelle monique j'ai 55 ans et j'ai commencé le régime depuis le 23 juin j'entame donc la 3 eme semaine la 1ere semaine j'ai perdu 2 kg la 2eme semaine j'ai repris 1k 300 c'était un constat d'échec alors je me suis dit qu'a chaque fois que j'aurai une pulsion de manger n'importe quoi surtout du sucré et que j'y résisterai je mettrais de coté 10 euro pour m'acheter ce dont j'ai envie une facon comme une autre de se dire plutot que de manger je vais me faire un cadeau j'ai déja mis de coté 20 euro un début mais il y a peut etre des petites astuces comme ca qui peuvent aider bises


P'tit Bout (16) répond Posté le 08-07-2008 à 10:03
Bonjour à toutes,j'espère que ça va ce matin malgré le manque de soleil!!!!



91 - 100 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen