Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 18:12
je complète par les besoins journaliers . . . (trouvé sur internet)

Apport journalier moyen en protéines

Chez des personnes sédentaires (c'est-à-dire non sportives), une alimentation équilibrée apporte suffisamment de protéines pour couvrir les apports journaliers.

Les besoins minimum conseillés sont (à 0,8gr / kg) :
- Homme adulte : 58-63 gr ;
- Femme adulte : 44-50 gr ;
- Adolescent : 45gr ;

Ces minimas sont donnés pour les sédentaires. En cas de forte activité physique, ces besoins varient fortement et l'apport en protéine doit être augmenté.

Les femmes ont en moyenne un pourcentage de masse musculaire plus faible que les hommes, donc des besoins réduits.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 18:10
je suis allée dans le glossaire pour chercher le mot : PROTEINES

Grosses molécules composées d’acides aminés. Consommer des protéines et pratiquer une activité sportive permet d’augmenter sa masse musculaire et de diminuer sa masse graisseuse.

Sources de protéine : viande, oeuf, fromage blanc, lait, poisson pour les protéines animales, riz complet, noix, lentilles, soja, germe de blé, algues, lentilles, amandes pour les protéines végétales.

et cette phrase dans les mails reçus :

La place des protéines dans un régime alimentaire est primordiale. Ce sont les viandes qui apportent les meilleures protéines, et en quantités importantes : environ 20 g de protéines pour 100 g de viande. Mais il y a d'autres sources de protéines animales.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 20:56
coucou vivi

j'ai aussi ce livre et c'est vrai que tu vas retrouver bcp de conseils qui sont dans ce livre . . . donc c'est bien

j'ai aussi le livre savoir manger, mais j'ai eu du mal à l'avoir, je l'avais commandé sur le site de la FNAC .. rupture de stock , ma commande a été annulée ..
puis je l'ai recommandé et je l'ai eu . . . très gros livre, bon courage pour la lecture ..

je sais pas pourquoi j'ai eu plus confiance ici pour le régime, j'ai essayé plein de trucs sur internet aussi qui n'ont abouti à rien qu'à me faire dépenser de l'argent bêtement ..

j'ai pas bcp bossé sur le forum aujourd'hui, j'ai vu mon médecin, je fais angine, rhume avec sinusite,laringite ou trachéite (je suis aphone depuis hier) et bronchite .. c'est pas triste ! mais bon je garde le moral, ça passera ! je suis sous antibiotiques, le docteur m'a dit de pas faire la chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin ! sourire !
bonne soirée et bises Dom

(si tu arrives à aller sur mon blog laisse un commentaire à la page 1 ou 7)




vivi (02) répond Posté le 21-03-2008 à 19:57
merci dom, je vais aller faire un tour sur ton blog.

effectivement, je n'avais pas pensé, je serais patiente alors, j'aurai les autres sujet bientot. je suis actuellement a la semaine 10 avec 9kg en moins. j'aimerai encore perdre 10 kg. je pense etre là jusqu'au vacances d'été. j'ai pris la décision de prendre le régime mois par mois. au départ, j'avais un peu peur. ce n'est pas la première fois que je fais un règime par le net et il y en a des bidons. je me suis fait avoir. celui-ci me conviens tres bien, alors, j'y reste pour le moment. J'acheté le livre savoir maigrir, et je retrouve des passages du livre dans ce site. je me suis aussi commandé le nouveau livre, savoir manger, mais je ne l'ai pas encore reçu, il sort seulement.

bon courage pour la suite et je reviens te lire prochainement.

bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 08:00
je viens aussi de faire un essai, tu écris sur google "je me lance un défi" et tu auras accès au blog (le 3ème site proposé sur la liste)
Le sommaire - JE ME LANCE UN DEFI : Blog - auFeminin.com


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 07:57
vivi,

oui on peut aller sur mes blogs féminin.com . . . seulement je pense que tu dois t'inscrire, même si tu ne fais pas de blog

tu vas sur leur site, à gauche tu as le mot consulter
donc tu cliques dessus et tu inscris
"je me lance un défi" dessous tu auras à choisir entre plusieurs propositions "nom de l'auteur" ou "titre du blog" donc cliquer sur titre du blog
et tu arriveras sur mon blog régime . . .

je donne aussi des conseils sur mon blog, mais je peux pas reprendre ce que je mets sur ce forum, car je n'ai pas le droit de prendre les écrits de JMC

alors j'ai repris certains conseils, pas tout . . . et j'indique surtout mon poids jour après jour. ensuite mon poids d'une semaine à l'autre, et mon poids chaque fin du mois . . . donc même si parfois le poids stagne quelques jours, voire plusieurs semaines, on voit que la courbe descend régulièrement chaque mois

en ce qui concerne les mails reçus après le 1er mois; je ne suis pas très sûre de pouvoir le faire ici, sinon les personnes qui n'ont pris qu'un mois auront des données sans être inscrite ..tu as pris combien de mois ?

je vais revoir les mails, voir peut être des conseils mais pas la totalité des articles comme je viens de le faire

en semaine 12 il y a un mail pour les accros du chocolat ! lol !!

bisous et bonne journée




vivi (02) répond Posté le 21-03-2008 à 06:46
merci dom pour tous ces conseils, je suis en semaine 11, ça me fait des revisions.

peux tu aussi donner des conseils que tu as eu dans les semaines aprés la 11.

peux t'on aller sur ton blog sur féminin.com ?

bonne journée et soigne toi bien.
bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 06:32
bonjour Galy

je reprends seulement les conseils qu'on nous a donné le 1er mois et qu'on a lu une fois et mis dans un coin sans doute
mais parfois on devrait les relire . . .
je vais chez le médecin ce matin (angine rhume bronchite et aphone pour combler le tout ! heureusement que je peux utiliser mes mains !!)

bonne journée à toutes Dom


Galy (34) répond Posté le 21-03-2008 à 02:13
Biens dis-donc Dominique tu étoffes le
forum avec tous ces conseils, Merci beaucoup.
Cet après-midi, j'ai grignoté 2 gerblé
bio aux graines,(très peu calorique)
Je ne sais pas si nous sommes autorisé
à manger ces galettes mais j'étais rassasié. . .!!!
Tu parles des produits laitiers Dominique, j'en arrive à être écoeuré:
attendons la semaine végétarienne pour
savoir si celà me conviendra.
Bonne continuation les filles.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2008 à 19:09
BOIRE :

Evidemment, boire beaucoup d'eau - au moins un litre par jour - est fortement indiqué dans le cadre d'un régime. Seules les boissons qui ne contiennent pas de sucre ou d'alcool sont autorisées : les eaux minérales, l'eau du robinet, les infusions, le thé, les décoctions, certains sodas light tels que le cola light que l'on peut consommer sans limite.

On peut éventuellement, pour changer de goût, verser quelques gouttes de jus de citron ou d'Antésite dans de l'eau ou utiliser des eaux aromatisées. Les boissons gazeuses (non sucrées) ont pour seul inconvénient de provoquer des ballonnements chez certains sujets. . . Quant à l'eau de cuisson des légumes, si on l'aime, elle peut être très utile pour couper l'appétit.

Même si vous utilisez ces astuces pour varier les plaisirs, veillez cependant à ne pas perdre le goût de l'eau pure et continuez à en boire régulièrement.



381 - 390 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen