Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2008 à 22:57
merci . . . c'est sympa !
si tu as des questions n'hésite pas.. parfois j'ai l'impression d'être un peu seule sur mon forum !

je ne suis pas vraiment végétarienne, mais j'avoue qu j'essayerai bien !
je pense pas que tout soit à 1400 calories sur les menus végétariens, j'ai fait des comparaisons sur les menus 900 et 1400 de la 1ère semaine et il y a des différences au niveau quantité et autres
je pense que la personne qui a fait le menu a oublié de modifier le chiffre 1400
je voudrais continuer 6 mois, mais j'avoue que je suis déçue de ne pas avoir de réponse à ma demande .. j'ai contacté 4 personnes différentes pour ça et rien jusqu'à maintenant ! on verra !
bises à toi aussi Nanicole


nanicole (61) répond Posté le 31-03-2008 à 19:52
Ce que vous faites est SUPER. . . bien des personnes sont complétement perdues. . . MERCI à vous les anciennes de les guider. . .
Je suis végétarienne, et C en vous lisantque je découvre les menus et les listes végétariens. . . En effet, tout semble à 1400 kcal.
Merci Domi et BRAVO. . . bises, Nanicole


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2008 à 19:02
j'ai signalé cette erreur sur le forum de Julie . . .
bonne soirée Galy


Galy (34) répond Posté le 31-03-2008 à 18:32
merci Domi!
je viens de lire et je pense qu'il y a
une erreur dans le végétarien à 900 ? ? ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2008 à 14:19
coucou les filles

voir dans bonus et repas : les menus végétariens sont arrivés


Galy (34) répond Posté le 30-03-2008 à 20:01
Lucie !
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre:
j'équilibre mes repas et grâce à la réponse du coach et de Dominique j'ai pu corriger quelques erreurs.
Cette semaine j'ai mangé à l'extérieur
mais le soir à la maison j'ai suivi les conseils de Domi . . .je n'ai pas repris de poids , j'ai mme perdu 200g c'est toujours ça de gagné.
Bises


eve (06) répond Posté le 30-03-2008 à 11:26
merçi beaucoup! je t,ai laisse un message sur le forum chtis


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2008 à 11:13
coucou Eve

ben moi je demande une prolongation de 6 mois, mais j'ai pas encore eu de réponses !! j'avais payé par chèque

si tu essayais de refaire comme tu as fait la première fois de te réinscrire mais de choisir par chèque sur la page d'inscription . . . tout en haut au mot accueil je suppose ou de contacter cette personne par mail à cette adresse
(c'est la personne qui m'a contactée après mon inscription par chèque) et lui expliquer que tu as résilié par carte bleue et que tu veux renouveler par chèque

lechevallier@anxa.com

d'ailleurs je ferai bien de le contacter aussi ! rire

ici triste temps , il pleut !!

bisous et bonne journée Domi


eve (06) répond Posté le 30-03-2008 à 10:01
bonjour domi j,espère que la journée s,annonce belle pour toi .ici nous avons notre soleil qui brille pour l,instant tout va bien ont ne m,a encore pas fait caguer !j,ai une petite question a te poser peut t être pourras tu y répondre?c,est ma fille qui m,a inscrite au départ c,était surtout pour voir:regimes après régimes ont s,est dit 1 de + mais voyons alors elle m,a abonnee pour 1 mois ensuite bien sur accès au forum et commencement des inquiétudes quand elle a vue que plusieurs personnes avaient des problèmes pour stopper le programme elle a de suite fait le necessaire pour annuler et si je ne me trompe pas je crois que cela est fait sur le contrat il est inscrit la date de depart 1 mois et nous avons reçu la confirmation d,annulation et qu,il n,y aurait aucun autre paiement.alors je pense que c,est bon.en revanche j,aimerai continuer encore un peu seulement je ne saitpas comment faire?j,aimerai cette fois le faire par chèque pour qu,il n,y ai pas de problèmes et aussi ne pas revenir a 0 mais avoir la suite du programme penses tu avoir ma réponse merçi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2008 à 11:05
c'est génial, mais si tu fais un écart ne culpabilise pas . . . reprend tout de suite les menus indiqués et continue ta route, tu verras ça continuera à descendre !
bisous et bon week end Domi



351 - 360 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen