Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
salomé répond Posté le 05-04-2008 à 11:47
domi tu m'épattes toujours lorsque je viens sur ton blog, même ancienne on n'oublie des choses !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2008 à 13:17
le pain est un féculent, il peut donc être remplacé par un autre féculent.

40g de pain est équivalent à :

- 100g cuit de pâtes ou blé ou boulghour
- 100g cuit de riz,
- 100g cuit de quinoa
- 100g de pommes de terre (2)



eve (06) répond Posté le 03-04-2008 à 14:22
bisous domi je continue a te lire tous les jours tes conseils sont précieux as tu des nouvelles pour ton abonnement?moi je n,y arrive pas alors je laisse comme ça et ont verra bien!s,il m,ont bien résiliée déjà?et je reprendrai a 0 les menus du 2eme mois ne sont peut être pas différent?ou alors peut être q,une bonne âme me passera ses menus du 2eme mois pour l,instant j,attend de voir ce qui va se passer.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2008 à 09:19
prend des vitamines vivi . . . et bon week end sous la couette . . . mais si tu as rayon de soleil tu peux aller aussi ntre 2 dodos en profiter pour faire une balade en foret ou ailleurs et t'oxygéner . . . gros bisous Domi


vivi (02) répond Posté le 03-04-2008 à 06:13
merci domi, pour ta réponse.

je fais le règime 1400. le moral n'est pas au top, suite à des licenciements dans ma socièté et je vais rallentir le sport. et faire une cure de sommeil ce week end.
merci encore. bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 20:47
merci solenne de votre réponse

le midi je mange bien ma viande . . . mais la vitamine D n'est pas dans toutes les viandes !!

forcément les yaourts c'est du 0%
mais je prend du fromage quotidiennement

j'ai 55 ans donc il me faut combien de µg par jour ? j'ai regardé ça hier pour maman, faudrait que je revois ça !

le soir j'aime les salades composées , par exemple :

mélange de salade, asperges, coeur de palmiers,tomate , 1 tr de jambon et aussi 1 tr de fromage des cornichons ..
des épices , un peu de maïs ou de macédoine de légumes . . . peu d'huile, j'aime bien nature ou juste 1 cc de mayonnaise

bonne soirée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 20:38

vivi tu as quel régime 1400 ou 900
rappelle toi la 1ère semaine, le docteur dit maigrir n'est pas une course de vitesse . . . j'ai trouvé ceci pour la fatigue :

Coup de fatigue

Lors d’un régime, il n’est pas rare d’être fatiguée, les changements de nourriture pouvant déséquilibrer légèrement l’organisme. N’hésitez donc pas à vous procurer des poly vitamines. Une cure d’une dizaine de jours suffit souvent à compenser les éventuelles carences que vous pourriez ressentir. Et si la fatigue persiste, sans que vous soyez malade, pensez qu’il existe d’autres facteurs qui peuvent en être responsables : le travail, les soucis, certaines périodes de l’année.


vivi (02) répond Posté le 02-04-2008 à 20:25
domi, je viens voir si tu peux m'aider.
je suis tres fatigué en ce moment, j'ai perdu 8 kg depuis 11 semaines. as tu des renseignements sur la fatigue, est ce du au régime ?
merci d'avance


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:18
Bonsoir Dominique.
En effet si vous ne consommez pas suffisamment de produits laitiers non allégés et de poisson gras, vous risquez d'être carencée en vitamine D. Si vous ne consommez pas de Viande, Poisson, Oueuf le soir, veillez à votre portion quotidienne le midi !
Pour les soirées printanières et estivales, optez pour les soupes froides (tomates, concombres, fraises. . .) ou les grosses salades avec peu d'huile.


eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 14:25
bonjour domi pour moi ce soir ce sera le bol de soupe si je tient bon jusque là!hier journée cata gros bisous et merci d,être aussi proche de nous



331 - 340 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen