Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 29-03-2008 à 09:42
bonjour domi je suis pas trop mecontente de moi 1,400 en moins sans etre affamee j,espere continuer dans ce sens!moi au debut tout marche mais apres ce n,est plus la meme chanson souhaitons que cette fois est la bonne bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2008 à 23:33
Mamie est une amie que j'ai déjà rencontrée, ainsi que Martine .. et Orchidée .. nous nous sommes rencontrées en février et revues en mars

Gribouille est du sud mais je la connais bien aussi ! et elles sont toutes géniales !!

on est toutes dans la même galère, un rien nous fait grossir . . . ça nous semble parfois injuste . . . d'autres personnes pourront manger plus et ne pas prendre un gramme . . .

je te fais des gros bisous .. à demain



eve (06) répond Posté le 28-03-2008 à 22:27
chere domi ce n,est bien au contraire pas un reproche j,espere que tu l,as compris dans ce sens ! moi,je ne suis allee que vers les chtis parce que j,etais certaine d,y trouver des gens avec un coeur gros comme ça. . ... la premiere etait mamie je ne l,oublierai jamais! en + c,etait egalement une premiere sur l,ordi il m,avait fallu 3 plombes pour ecrire 3lignes j,en ai eu la larme a l,oeuil .et oui! elle est sensible la p, tite! alors je vois aussi que tu fais partie de celles qui ne peuvent pas manger c,qui veut quelle galere!alors courage a toi aussi et merci de ta gentillesse a+ bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2008 à 19:44
eve

personnellement je n'ai pas la sensation d'être sur tous les forums, les miens bien sûr ! ceux des chtis, gros chagrins petits bonheurs, comment ne pas se gâcher la vie qui est aussi un forum de réflexion que j'aime beaucoup, qui a pris 6 mois car là on retrouve les nouvelles et aussi le forum de celles qui ont + de 40 kgs à perdre (comme moi) et puis les forums de Julie car là plein de questions à répondre !
mais il y a énormément de forums que je ne connais pas .. mais tu me re trouveras régulièrement sur ceux que je viens de citer ..

bonne soirée à toutes Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2008 à 19:05
coucou Eve

je souris devant ton message .. je suis aussi au régime et je vois des tas de forums avec des questions, souvent les mêmes qui reviennent tout le temps !
et vous les nouvelles je vois bien que vous êtes un peu perdues devant tout le choix de forums ..
alors je me suis décidée à créer ce forum en complément de celui de Julie qui elle travaille pour Jean Michel Cohen, et elle n'est pas diététicienne . . . moi non plus d'ailleurs ! sourire
mais j'essaye de reprendre les conseils que j'ai reçus et que tu recevras ces prochaines semaines, dans lesquels tu retrouveras ce que j'ai mis ici . . . donc tu triches un peu et tu seras mieux armée pour relever ton défi !
en tout cas merci pour ce que tu as écris . . .
si tu as une question concernant le régime, n'hésite pas à venir ici

salomé, oui c'est un travail de titan, mais j'aime beaucoup rechercher pour aider si je le peux !

je vais m'y remettre .. bisous les filles
Domi


salomé répond Posté le 28-03-2008 à 15:03
bravo dominique c'est un travail de titan que tu fais !!!


eve (06) répond Posté le 28-03-2008 à 13:39
bonjour DOMINIQUE?JE SUIS CURIEUSE DE TE CONNAITRE JE SUIS NOUVELLE DU DEBUT DE LA SEMAINE JE COMMENCE UN PEU MIEUX A MAITRISER L,ORDI.ET J,AI ENFIN COMPRIS QUE JE POUVAIS VOYAGER SUR D,AUTRES FORUM JE ME SUIS DONC APERçUE QUE TU ETAIS PRESENTE UN PEU PARTOUT SURTOUT POUR ENCOURAGER TROUVER DES SOLUTIONS ENFIN COMME JE LE RESSENT J,AI FRANCHEMENT L,IMPRESSION QUE TU ES NOTRE MERE THERESA A TOUTE J,ESPERE QUE TOI AUSSI PUISSE TROUVER AUTANT DE RECONFORT TU ES TOUT SIMPLEMENT GENIAL ES TU TOI AUSSI AU REGIME!J,AI EGALEMENT LUE TOUTES VOS HISTOIRES J,AI BIEN RIT J,EN N,AI IMPRIMEES PAS MAL MAIS J,ARRETE POUR L,INSTANT L,ORDI EST A MON GENDRE IL NE VAS PLUS AVOIR ASSEZ DE CARTOUCHES D,ENCRE ET IL VA REGRETTER QUE MA FILLE M, AI MONTRE COMMENT UTILISER LE NET JE FAIT BEAUCOUP D,ERREUR DE FRAPPES ET DE GRAMMAIRE MAIS AVEC LE TEMPS JE NE DESESPERE PAS D,,y arriver. . . grand merci a toi pour ton devouement aux autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2008 à 11:22
ah quand même !! sourire !!

j'allais flancher . . . !!!

recoucou Lucie

si toutes les filles perdues sur le forum de Julie venaient ici pour trouver les réponses à certaines questions ce serait bien !!

j'ai mis un maximum de renseignements utiles . . .

amicalement Domi


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2008 à 11:10
Dominique,
Merci et Bravo pour votre implication!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2008 à 11:08
Bonjour Galy!
Pour remplacer les produiots dont vous parler, vous pouvez effectivement vous rendre dans la rubrique "bonus et repas" équivalences.
Pour le gâteau. . .rendez vous dans "rattrapage des écarts", où vous trouverez plusieurs possiblilités en repas chaud ou froid.
A bientôt.



361 - 370 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen