Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 03-05-2008 à 09:04
bon voilà c'est fait je voulais que vous profitiez de l'info plus haut concernant la nouvelle liste des équivalences et qui est très bien faite. bonne journée à toutes.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 03-05-2008 à 09:02
pourquoi ce poste ne remonte-t-il pas ? ? ?


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 17:55
bonjour a toutes.. Si vous allez dans BONUS ET REPAS la liste des EQUIVALENCES a été étoffée et devient très intéressante elle est complétée par des aliments exotiques (féculents, fruits et. . .) il y a même une petite une suggestion APERITIf . . .. ALLEZ Y CA VAUT LE DETOUR


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2008 à 13:14
bonjour Pervenche
là c'est une question technique et je te conseille de laisser un message en bas de cette page dans contact
à moins que Lucie sache répondre à cette question
je suis désolée bonne journée Domi


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 01-05-2008 à 22:26
bonsoir ,je vois dominique que tu réponds à beaucoup de questions ou problème. Peux-tu résoudre le mien car je ne sais pas quoi faire; voilà depuis le 22 avril , sur la page de mon carnet minceur plus rien ne s'enregistre quand je valide mes textes ,il y a seulement la date qui reste.Et sur le bandeau inférieur de mon écran il y a un signe d'alerte qui me dit terminé , il existe une erreur sur la page; je ne comprends pas car tout le reste je reçois, peu t'on m'expliquer S V P . PERVENCHE 56


bb17 (17) répond Posté le 30-04-2008 à 20:52
bien reçu, je vais y faire un petit tour et bon 1er mai à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2008 à 18:52
bb17 . . .bonjour à toi ..

tu peux aussi nous rejoindre sur le forum "parlottes entre copines" dans moral et motivations . . . bcp de filles et bcp de bonne humeur

bonne soirée Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2008 à 18:50
merci Lucie j'ai transmis sur le forum

bon permier mai à toi aussi . . . Domi


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2008 à 17:50
Certains médicaments peuvent effectivement influencer le poids. Je propose à Becassine46 de poser la question avec plus de précisions sur les médicaments dans les questions personnelles ou d'en référer à son médecin traitant.
Bon 1er Mai à toutes !


bb17 (17) répond Posté le 30-04-2008 à 15:13
bb17,
Je viens de lire ce forum et merci à Dominique qui a répondu à certaines questions que je me posais. Bravo pour ta disponibilité et ta gentillesse. A plus



181 - 190 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen