Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 14:13
pour réveiller mon vieux forum endormi
si quelqu'un a envie d'y venir je reviendrai, si pas il retournera au fin fond des forums

donc je viens laisser un message concernant les menus de rattrapage

_____________________________________

pour infos, j'ai demandé sur le forum d'Alexia un autre menu rattrappage
isabelle diététicienne me donne celui ci :

En réponse à Domi qui souhaite un autre menu de rattrapage :

Vous pouvez consommer 300g de fromage blanc et des légumes crus ou cuits sans ajout de matières grasses.

Ce menu peut être fait 2 fois par semaine à l'un des deux repas suivant un écart (donc pas plus de deux écarts par semaine !)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2009 à 10:55
bonjour Lucie, j'ai déjà fait 2 abonnement donc présente ici depuis plus d'un an

on maigrit certes, mais pour la plupart de mes amies inscrites ici aussi on a toutes repris du poids

dès qu'un souci nous tombe dessus, direction le frigo pour la majorité d'entre nous

en plus j'ai eu quelques soucis sur un de mes forums ici (parlottes entre copines) on est toutes parties, et j'ai créé un forum ailleurs où se retrouve toutes .. avec les fêtes forcément il y a encore du poids en + sur la balance !!
et on est censé se remettre en marche toutes les 12, on se motive et on se connait bien, il y a longtemps qu'on chemine ensemble

cependant c'est difficile à gérer quand on a des problèmes persos, on peut pas toujours les occulter et le poids en prend un coup souvent ! c'est notre constatation

voilà je te souhaite une très bonne année aussi, j'ai également un blog sur auj.com
dominique2111

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=130337

bises à toutes Domi


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-01-2009 à 10:45
Bonjour et bonne année 2009 à toutes !

87500marie, pour demander l'actualisation de votre abonnement suite à un réabonnement, il vous suffit de faire la demande par le biais des questions personnelles.

Bonne continuation !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2009 à 10:40
comme promis je passe vous souhaiter une très bonne année
plein de bisous à toutes Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2008 à 16:56
Boeuf bourguignon diététique

Les amateurs de viande en sauce ne seront pas déçus avec cette recette de boeuf bourguignon diététique et savoureuse !

Ingrédients pour 4 personnes :

600 g de viande à fondue

2 oignons

1 ou 2 clous de girofle

1 carotte

1 cuillerée à soupe de farine

4 verres de vin rouge de Bourgogne

1 gousse d'ail

1 bouquet garni

Sel, poivre

Marche à suivre :

Couper la viande en cubes de 5 cm de côté environ.

Les mettre dans une terrine avec la carotte en rondelles, les clous de girofle et le poivre en grains.

Arroser avec le vin.
Laisser mariner au frais 3 h au minimum.

Peler et émincer l'oignon et le faire revenir dans une une cocotte à revêtement anti-adhésif.
Ajouter les cubes de viande bien égouttés, saupoudrer de farine, bien mélanger et faire brunir sur feu vif.

Ajouter ensuite l'ail, couvrir avec la marinade et au besoin, compléter avec un peu d'eau.

Saler, poivrer et ajoutez le bouquet garni.

Laisser mijoter 2 h sur feu doux.


87500marie (saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 22-09-2008 à 14:22
j'ai voulu changer mon abonnement et de ce fait je repars ce matin, à lasemaine 1 mais normalement je devrais attaquer lundi prochain la semaine 4, je n'ai pas de problème pour la semaine 3 car je l'avais imprimée quelqu'un peut il m'envoyer la semaine 3
merci de votre aide


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2008 à 11:06
pour les filles que je viens de croiser sur le forum de Julie et pour toutes les autres aussi ! lol


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2008 à 10:02
17. Trier ses papiers.
18. Monter sur la balance ou aller chercher la balance et la déposer devant le frigo.
19. Prendre une douche ou se faire couler un bain moussant ou parfumé aux huiles essentielles.
20. Prendre soin de soi : se faire un masque ou se laver les cheveux.
21. Répondre à son courrier.
22. Écrire à sa meilleure amie.
23. Organiser une réunion avec ses collègues.
24. Se plonger dans les brochures de voyage.
25. Essayer son maillot de bain.
26. Essayer un pantalon ou une jupe un peu trop serrée et qu’on rêve de remettre.
27. Trier son armoire à pharmacie.
28. Se faire les ongles.
29. Jardiner ou arroser les plantes.
30. Aller s’acheter un bouquet de fleurs.

lequel préférez vous ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2008 à 09:58
suite

1. Boire un grand verre d’eau (aromatisée ou pas) d’un trait pour remplir son estomac. Ou boire un soda light, mais à petites gorgées pour ne pas avoir le hoquet. Se préparer une tisane bien chaude et la boire tranquillement en lisant.
2. Passer un coup de fil à une copine et bavarder cinq minutes de choses et d’autres, mais en évitant tout les sujets qui mettent l’eau à la bouche.
3. Sucer un bonbon sans sucre.
4. Ranger son bureau ou ses placards.
5. Se brosser les dents longuement (pendant trois minutes), si possible avec un dentifrice mentholé pour le goût.
6. Se plonger dans la lecture d’un bouquin passionnant, lire le journal ou son magazine préféré.
7. Aller promener son chien ou faire un petit tour pour s’aérer.
8. Aller faire du shopping.
9. Faire brûler une bougie parfumée ou de l’encens.
10. Se mettre un disque ou écouter une émission de radio.
11. Faire quatre respirations profondes en inspirant par le nez à et en gonflant le ventre, puis en soufflant par le nez, le plus lentement possible.
12. Faire quelques étirements.
13. Ouvrir sa fenêtre en grand et respirer à pleins poumons.
14. Lire ses mails et y répondre sans tarder.
15. Tricoter, broder ou faire de la couture.
16. Faire du repassage.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2008 à 09:57
le grignotage . . . trouvé sur le web

Fiche pratique
30 astuces anti-grignotage
Envie de grignoter entre les repas ? Pour ne pas céder à la tentation ou, mieux, la neutraliser, seule chose à faire : s’occuper les mains et l’esprit. 30 idées d’activités dérivatives.


S'abonner au thème Idées ligne par Taillefine

Pas toujours évident de faire la différence entre une vraie sensation de faim et une envie de manger à tout prix. La première est une manifestation physiologique provoquée par un déficit énergétique : elle se manifeste par des tiraillements d’estomac avec éventuellement des gargouillis. Il suffit, pour la calmer, de manger un fruit et un produit laitier ou bien encore un produit céréalier. La seconde est une envie compulsive de manger pour compenser un stress ou par simple gourmandise. La solution est alors de penser à autre chose, de détourner son attention. Parmi les astuces « coupe faim » :



111 - 120 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen