Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2008 à 11:51
suite et fin :

Et n’oubliez pas de bouger car l’activité physique entretiendra vos muscles et stimulera bien évidemment le renouvellement osseux.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2008 à 11:49
comment prévenir l'ostéoporose ? ».

Ostéo quoi ?

L’ostéoporose (ostéo du grec osteon, l’os, et porose du grec poros, le passage) est une maladie du squelette caractérisée par une déminéralisation et une détérioration des os.

Lorsqu’on avance en âge, les os étant plus fragiles, les risques de fractures sont plus importants lors de chutes, en particulier les tassements vertébraux, les fractures du poignet et du col du fémur.

Il s’agit d’une maladie essentiellement féminine (30 % des femmes ménopausées atteintes) mais de plus en plus d’hommes sont touchés. A la ménopause, les modifications hormonales associées à un faible apport en calcium sont à l’origine de cette maladie.




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2008 à 08:19
bonjour bonjour les filles

j'avais pas mal de posts sur le sport dans tous les conseils .. le seul que j'ai pas réussi à mettre était le tableau de perte de calories lors des diverses activités. . .
impossible à mettre en copier coller ici

bin oui tu as raison lumi, il vaut mieux craquer sur quelque chose de peu calorique . . . quand on arrive pas à dominer cette pulsion de grignotage qui arrive . . . donc ce matin je vais planquer les paquets de chips pour qu'ils ne soient pas sous mes yeux !!
bisous



papillon (44) répond Posté le 07-06-2008 à 20:28
je pense comme toi LUMINEUSE ,quand on a des problèmes à régler on ne peut pas faire de régime correctement, mais il y a certains problème qui ne seront jamais régler alors il faut faire avec, mais pour l'instant je suis remonter il me reste 8 kg à perdre peu importe que je mets 6 mois de plus j'y arriverais bien un jour, surtout je ne veux pas les reprendre.
Bonne soirée A +, merci de m'avoir écouté.
Bisous


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 07-06-2008 à 16:14
une sensation de satiété. L’eau "pèse" zéro calories et représentent un volume de 200 à 500 g dans l’estomac. Un yaourt à 0 %, c’est 40 calories pour 125 g. Une pomme, 60 calories pour 150 g, etc.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 07-06-2008 à 16:12
Il y a 2 explic. principales à un régime qui ne produit pas les résultats escomptés :On peut avoir le désir de maigrir mais ne pas être dans une situation favorable pour le faire. Ce n’est pas au moment d’un grand état dépressif, d’un grand bouleversement ou d’un changement radical de modes de vie, qui est forcément utile de s’im-poser une frustration. Les régimes les plus restrictifs ne peuvent être donnés –et suivis avec quelque chance de résultat– que lorsque les condi-tions de vie sont optimales. Si l’exis-tence ne vous apparaît pas très rose, si vous avez des problèmes et qu’on vous supprime le plaisir de manger, on contribuera à amplifier le syndrome de frustration, au risque d’amplifier le problème de poids. On ne maigrit pas toujours quand on a décidé. Il existe des périodes plus favorables que d’autres. Une autre possibilité est de rechercher des troubles du compor-tement alimentaire et de trouver des solutions. Les plus grands ennemis des régimes sont les grignotages les envies alimentaires, tout ce qu’on qualifie de gourmandise et qui ne sont en réalité que les pulsions d’ordre psychologique. Les seules méthodes pour parvenir à les guérir sont d’identifier le trouble à l’origine de cette pulsion et d’envisager des techniques de remplacement ou d’évi-tement. conseils Si envie de gri-gnoter: boire de l’eau, du café, du thé, de prendre à yaourt 0 %, 1 pomme. Il s’agit d’associer 1 gros volume alimentaire au plus petit nbre de cal possibles afin de provoquer une sensat


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 07-06-2008 à 15:54
PAPILLON UN PETIT TABLEAU INTERRESSANT EN SEMAINE 8

un tableau qui indique le temps nécessaire d'activité pour perdre un kilo par mois en fonction du sport pratiqué. je ne peux te le mettre ici car pas pratique à lire

tU dois aussi voir semaine 9 je vois si je peux te transmettre A +




papillon (44) répond Posté le 07-06-2008 à 14:05
je vais commencer la 27 ème semaine et je veux bien que tu m'expliques la non perte de poids car je ne me rappelle plus, j'ai commencé à faire du sport car je n'arrivais plus à perdre, ce matin je me suis pésée avant la course et au bout d'heure après ma douche à nouveau la balance j'ai perdu 800 gr, je pense que la course mélangé avec de la marche rapide est plus efficace, que de faire que de la marche.
Cette aprè midi j'ai 4 heures de pétanque , ça ne fait pas perdre mais ça permet de bouger.
Mais la volonté est revenu, alors je fonce, car dans l'ensemble je suis une battante.A +
bonne après midi.
Bisous


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 07-06-2008 à 13:32
PAPILLON je ne sais pas à quelle semaine tu es mais JMC a expliqué le sport et la non perte de poids. Si tu veux je te l'envoie tu vas y arriver avec de la volonté c'est certain même si c'est difficile JE TE SOUHAITE BON COURAGE BIZZZZZ


papillon (44) répond Posté le 07-06-2008 à 13:00
il y a rien à redire LUMINEUSE tu es vraiment lumineuse merci, ce matin je r'attaque la semaine avec force cematin j'ai fait un jogging et de la marche rapide pendant une heure,
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz



131 - 140 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen