En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 19:10
salomé , faudrait peut être que je vois si on peut modifier le titre !! juste forums de conseils, je demanderai le 22 en allant à Paris
on verra
et toi où en es tu du régime ?
bisous et bonne soirée


salomé répond Posté le 20-07-2010 à 18:59
tu as raison domi ce post n'intéresse personne et pourtant !!!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 22:27

hello DOMI et SALOME, dis tu t"es fait pousser un bec depuis! LOL,vais lire demain,ça peut m'être utile aussi, mais ce soir je tiens plus et pourtant,impossible de me coucher avant minuit,bouh,grrrrr l'heure du crime,à part ça HIHIHI,bonne et douce nuit et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,bon,ça suffit! >:) :-q :-* B-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 20:16
coucou salomé, de relire tout ça par le début me donne des frissons, Miquela et moi on aurait bien aimé remettre de l'ordre dans tous ces forums, et là combien ont été créés depuis 2007 :P
y en a surement à supprimer hein, mais j'aurai eu mal au coeur de supprimer celui ci

que de temps passé à faire mes recherches, selon les questions, j'y avais mis tout mon coeur c'est vrai, et quand j'ai créé parlottes entre copines c'était pour pas tout mélanger ici et les parlottes habituelles
que le temps passe vite hein Salomé
bisous


salomé répond Posté le 19-07-2010 à 19:39
je relis avec émotion les premières page domi, tu t'étais vraiment investi et c'est intéressant et revoir des anciennes copines de forum que l'on ne voit plus !!!


salomé répond Posté le 19-07-2010 à 19:16
autant pour moi domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 10:55
coucou salomé

c'est pas julie qui avait créé ce forum, elle avait le sien, mais bcp de questions restaient sans réponses, donc j'avais créé celui là pour aider les filles qui se perdaient et nous étions plus anciennes donc j'avais pas mal de renseignements qui pouvaient aider les nouvelles

ce forum est resté loin très longtemps, j'ai tenté en mars de le remettre en route, mais ça n'a pas fonctionné
juste 37 pages avec plein de conseils de toutes sortes repris dans mes données du régime JMC
si ça peut aider, tant mieux :-q
bisous Domi


salomé répond Posté le 19-07-2010 à 10:21
coucou les copines
je fais remonter le forum que Julie avait créé et que notre copine domi a noté des conseils que nous nous servions pour notre régime

merci domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 15:05
ce forum ne comprend que 37 pages, il reprend en fait plein de conseils que j'ai pris au fur et à mesure de mes abonnements ici (2)

donc ce n'était pas un forum de conversations mais de conseils et de réponse aux questions que certaines filles me posaient

mais depuis ce forum , beaucoup de choses on été ajoutées dans la colonne grise

voilà ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 14:17
ne cherchez pas la raison pour laquelle ce forum s'appelle comme ça, c'était pour aider Julie ! LOL



101 - 110 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen