Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
salomé répond Posté le 26-05-2008 à 13:40
pourquoi vivi ne pas prendre une seule tranche de fromage à raclette et te faire plaisir soit avec la recette de domi ou la mienne qui est juste au-dessus, une raclette on ne l'a mange pas tous les jours !!!


vivi (02) répond Posté le 26-05-2008 à 12:32
lucie,

je n'aime pas la cancoillote, peux on la remplacer par un autre fromage.


kako (13) répond Posté le 26-05-2008 à 09:45
j'ai commencé le programme le 14 avril j'ai perdu 3.5 kg les 3 premières semaines et depuis rien. . . j'ai tout de même fait de petits écarts que j'ai compensé largement mais. . .rien! JE SUIS heureuse d'avoir trouvé ce forum qui m'a bien remotivé ce matin avec l'article sur les "paliers" de poids, merci beaucoup, les autres sujets que vous abordez sont tout aussi intéressants


salomé répond Posté le 26-05-2008 à 09:21
tes recettes domi ont l'ai très bonne

voulez vous une recette de raclette d'une suissesse ? si oui la voici !!!

prendre une tranche de vrai et bon fromage de raclette, le faire grillé peut être sous le gril ou au micro-onde (je n'ai pas essayé) et le mettre sur une tranche de pain de mie complète, mes amies hum, on ne sent que le goût du fromage et une tranche ça suffit et on se fait un vrai plaisir, cette recette je l'ai goûté il y une quinzaine de jours lorsque j'était en Suisse à une fête de village, eux ils avaient le vrai appareil et ils coupaient le fromage fondu au couteau, mon dieu que c'était bon et le fromage n'a rien à voir avec celui que nous mangeons ici, non je ne suis pas chauvine, enfin presque !!!!!


salomé répond Posté le 26-05-2008 à 09:04
bonjour les filles
papillon tu as eu une bonne idée de demander je préfère manger un filet de poisson
merci lucie


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-05-2008 à 08:51
Vous pouvez trouver les recettes en recherchant par mot clé dans la rubrique "recette minceur" ou directement du menu en cliquant sur les recettes qui apparaissent en bleu et soulignées.

Papillon, pour changer les menus de rattrapages, vous pouvez remplacer les blancs d'oeufs par 2 tranches de jambon découenné dégraissé ou 1 escalope de poulet grillée ou 1 filet de poisson blanc. Accompagnez le de légumes vapeur et d'un laitage maigre.

Bonne continuation à toutes et à bientôt !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-05-2008 à 08:44
Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans.
Lumineuse, pas besoin d'appareil particulier pour la raclette diététique voici la recette:
Ingrédients pour 1 personne :

100 g de viande des grisons
2 pommes de terre
30 g de cancoillote
Poivre (+ éventuellement 1 CàC de moutarde)
200 g de tomates (2 tomates)
50 g de fonds d'artichaut
Cornichons au vinaigre
Petits oignons au vinaigre

Marche à suivre :
Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
Mélanger la cancoillote, la moutarde et le poivre.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillote, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
Servir immédiatement, accompagnées de viande des grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichaut, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.

Pour la poêlée forestière, c'est presque ça mais pas de pommes de terre.Pour le rste très bonne idée !
Voici la recette:
Ingrédients pour 1 personne :
250 g de mélange de champignons forestiers (surgelés)
1 échalote
Persil
Sel, poivre, noix de muscade râpée

Marche à suivre :
Faire décongeler les champignons dans un plat adapté au micro-ondes.
Pendant ce temps, faire revenir l'échalote ciselée finement dans une poêle antiadhésive.
Lorsq


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2008 à 10:14
bonjour les filles .. aujourd'hui c'est notre fête, alors je viens souhaiter une très belle journée à toutes les mamans de ce forum .. gros bisous Domi


papillon (44) répond Posté le 23-05-2008 à 20:40
Bonsoir LUCIE
Est-ce qu'il y aurait des exemples de menus de rattrapage qui sont plus alléchantes que ceux préconisées ?
Merci pour le conseil.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 23-05-2008 à 14:11
bonjour LUCIE, par quoi remplacer la raclette dietetique ? que je ne trouve d'ailleurs pas dans les recettes et en plus sans appareil et seule je vais faire autre chose. Merci pour le conseil
La poelée forestière j'ai aussi pensé : qq champignons de paris, dés de tomates, et 2 petites p. de terre coupées + herbes et condiments ? ? ??



161 - 170 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen