Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 30-05-2008 à 19:16
BIENVENU CHEZ TOI !!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2008 à 18:40
coucou,

comment résister à cet appel du coeur !
je suis là !!
et le pire c'est que le pc avait rien, aussi je comprends pas pourquoi l'écran restait noir et que la tour faisait du bruit !

gros bisous à toutes .. Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 15:03
DOMINIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEE REVIENS


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 27-05-2008 à 10:16
coucou les filles,
un petit message de la part de Dominique: elle a eu une coupure de courant ce matin et depuis son ordinateur ne veut plus redémarrer. Comme on la connait, elle va faire tout son possible pr remédier à ce problème qui en plus l'attriste car elle est coupée du monde extérieur!
Elle pense bien à vous et vous souhaite à toutes une très bonne journée!
Nous, on va souhaiter qu'elle trouve rapidement une solution à ses problèmes de communications!
Elle nous manque déjà notre chère petite Dominique, si pleine de vie, de courage et de générosité!
On lui fait plein de très gros bisous hein les filles!
Je vous en fait plein aussi et vous souhaite une bonne journée!
On pense bien a toi Domi


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-05-2008 à 09:43
Salut à toutes !
Comme vous avez pu le voir dans la réponse de lumineuse le fromage à raclette est beaucoup plus calorique que la cancoillote. Mais si vous préférez une tranche de vrai fromage à raclette . . . pas de problème. . . mais 1 à 2 tranchettes !
Le fromage n'est pas interdit à condition de vous limiter à une portion de 25 à 30g par jour ! Choisissez des fromages avec une teneur en matières grasses inférieure ou égale à 45%.
Bonne continuation !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2008 à 23:24
coquine lumi . . . la salade est pas très calorique, donc je me suis permise cette tranche très fine de cheddar !
bonne nuit


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-05-2008 à 20:34
la tranche de cheddar . . .. tu aurais pu faire l'impasse. NON NON je n'ai rien dit. c'était pas mal.
a demain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2008 à 19:06
merci Lucie pour cette info concernant les menus de rattrappage car moi et les oeufs c pas tellement mon fort . . .
par contre ce midi j'ai pris une escalope de poulet grillé avec de la salade .. une fine tr de cheddar et 1 yaourt 0% et ceci sans avoir vu ta réponse .. donc c bien !
bonne soirée à toutes Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-05-2008 à 16:25
Merci Lucie pour les réponses.
Bizarrement certaines recettes ne sont pas disponibles quand on va dans "recettes" mais par contre on les obtient quand elles sont en bleu dans le programme de la semaine. Voici voilà. . . bonne journée


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-05-2008 à 16:23
bonjour les filles j'ai vérifié
la concoillote c'est 136 calories /100g
et la raclette 357 calories / 100G
ça peut aider dans son choix.



151 - 160 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen