Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 23-05-2008 à 13:46
ça y est DOMINIQUE j'ai trouvé que de lecture à faire j'en ai pour un bon moment, je le trouve très intéressant bravo A +
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2008 à 13:28
Papillon, je suis ici ! m'as tu trouvée ?
bisous Domi


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 09:09
Bonjour lumineuse,
Avez vous essayé les laitages au lait de soja enrichis en calcium ?


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 21-05-2008 à 00:45
quand on ne mange pas du tout ni laitage ni fromage on remplace par quoi et comment ?
Merci pour la réponse.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2008 à 09:40
Bonjour Mamina,
Vous pouvez tout à fait utiliser ces nouveaux sirops sans sucres à condition de ne pas trop augmenter la quantité pour autant de façon à vous déshabituer du goût sucré.
On compte 2 à 3 calories par verre à condition de consommer une quantité raisonnable de sirop.
Vous pouvez également ajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.

Bonne continuation.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 15:38
Bonjour Lucie,
Comme j'ai difficile de boire je voulais savoir si le nouveau Tesseire Light peut être pris sans danger ? merci à 'équipe


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 08:12
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez bien profité de ce week-end estival !
Pervenche cette question est technique. . .comme le dit Dominique, utilise le lien contact en bas de page. Le support technique te répondra dans les meilleurs délais.
Bonne semaine à toutes !


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 03-05-2008 à 12:58
oui personnellement je trouve très bien de pouvoir varier et cette liste nous aide à nous y retrouver. De plus je suis contente du résultats A + les filles et très belle journée ensoleillée


vivi (02) répond Posté le 03-05-2008 à 10:06
merci lumineuse pour l'info. je n'y retourne jamais sur ce site.
pour julie : les améliorations se font, c'est tres bien pour le site. bravo.
bonne journée


Jeanne (33) répond Posté le 03-05-2008 à 09:44
Merci lumineuse pour ton info. C'est drôlement souple comme régime.
Bonne journée.



171 - 180 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen