Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 25-07-2008 à 10:54
et oui JO pour le paysage fo aller dehors. on ne peux pas avoir tous les avantages.


JO (03) répond Posté le 24-07-2008 à 21:06
génial le vélo d'appart, mais je n'avance pas beaucoup quand au paysage, c'est du déjà vu.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2008 à 13:47
LE VELO D'APPARTEMENT :

j'en ai un .. il a servi au début, et j'ai plus le courage de m'en servir !
je viens de trouver ces conseils sur le site d'aujourd'hui.com , donc je me permets les mettre . . .

Description :

L'utilisation du vélo d'appartement est un exercice qui préserve vos articulations et permet de muscler vos membres inférieurs, il est donc conseillé aux personnes en situation de surpoids. Une heure de vélo (15 km/h) équivaut à l'élimination de 300 ou 400 calories brûlées en fonction de la masse de la personne.

Adoptez la bonne posture en gardant le dos droit et les genoux souples.
Conseil pour régler la hauteur du pédalier : lorsque le pied est en bas, votre jambe doit être tendue.

Conseils :
- 3 séances de 20 minutes par semaine pour un niveau débutant.
- 3 séances de 30 minutes par semaine pour un niveau moyen.
- 3 séances de 45 minutes par semaine pour un niveau confirmé.

bonnes promenades !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2008 à 09:05
Pour Elen , voilà c'est ici ..
bonne lecture Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2008 à 20:50
ah ben voilà tu l'as trouvé . . . rembobine un peu pour la stabilisation et la stagnation
et pour le cholestérol on peut toutes revoir ça ! moi aussi !

parfois une diététicienne passe ici, alors si tu as des questions ou si vous avez des questions ne pas hésiter !

elle s'appelle Lucie
Biz


JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 20:47
merci domi t'es vraiment une fille géniale


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2008 à 20:44
suite de cholestérols . . .

Phyto-stérols

Les phyto-stérols (ou stérols végétaux) sont des molécules ayant la même forme chimique que le cholestérol. Lorsqu’ils sont absorbés au cours d’un repas, ils bloquent l’absorption du cholestérol dans l’intestin par effet de « compétition ».

Les stérols sont présents dans notre alimentation quotidienne (brocolis, pain complet, avocat…) mais en trop petite quantité pour avoir un effet sensible sur le mauvais cholestérol. Les nouveaux produits alimentaires, ce que vous appelez les alicaments, vous permettent d’en consommer suffisamment soit de 1,6 à 3 g par jour pour réduire votre taux de mauvais cholestérol.


LDL en baisse !

Pour aider à réduire votre taux de mauvais cholestérol, vous pouvez également :


Consommer du poisson trois fois par semaine dont au moins une fois du poisson gras (saumon, thon, maquereau, sardine, haddock).


Limiter votre consommation de viandes, de charcuteries et de laitages à 20 et 40 %.


Limiter la part des jaunes d’œufs à 3 par semaine (entiers et dans les préparations culinaires) dans votre alimentation.


Et, bien sûr, pratiquer une activité physique régulière (au moins 30 minutes de marche rapide par jour).


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2008 à 20:43
Que l’on soit ou non en situation de surpoids, des analyses sanguines peuvent parfois révéler un taux excessif de cholestérol. Dans ce cas, le médecin prescrit un régime alimentaire particulier puis des médicaments.

Depuis quelques années, on voit également apparaître sur le marché des alicaments visant à réduire le taux de cholestérol. A ce propos, Patricia de Dreux me pose une question limpide : "Certaines publicités prétendent que les stérols végétaux font baisser le cholestérol, est-ce vrai ? ».


Bon ou mauvais ?

Le cholestérol est une molécule présente au niveau des membranes de nos cellules. Il est indispensable à la fabrication des hormones et des sels biliaires. Les deux tiers de notre cholestérol sont produits par le foie et le tiers restant est quant à lui apporté par l’alimentation.

Pour se rendre jusqu’aux cellules, le cholestérol circule dans le sang via des transporteurs :


Le LDL-cholestérol transporte le cholestérol du foie vers les cellules et, s’il y en a trop, il le dépose directement dans les artères. C’est ce qu’on appelle le « mauvais cholestérol » qui a tendance à boucher les artères.


Le HDL-cholestérol récupère ces excédents et les rapporte au foie pour les recycler. C’est le «bon cholestérol », celui qui nettoie les artères.

Si vous avez trop de mauvais cholestérol, les excès ne sont pas tous recyclés et ont la mauvaise idée d’encrasser les artères. A moyen terme, cela peut déclencher des maladies cardio-vasculaires.


papillon (44) répond Posté le 13-06-2008 à 12:18
Tout cela dépend des personnes DOMINIQUE, j'ai une maladie aux reins, car je fabrique de l'oxalate de calcium que mes reins ne filtrent pas ( pas la peine d'en avoir 3 )alors le calcium à prendre avec modération.
BISOUS


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2008 à 11:51
suite

un peu de prévention :

Bien que des facteurs génétiques interviennent, il est aujourd’hui possible de se construire et de conserver des os solides et de lutter contre les risques d’ostéoporose.

Pour la consolidation de votre squelette vous avez besoin - comme je vous l’ai déjà dit dans une session précédente – de calcium et de vitamine D. D'autre part, pour fortifier la masse musculaire qui supporte le squelette, vous devez veiller impérativement à vos apports en protéines.

Pour un apport en calcium suffisant, consommez trois à quatre produits laitiers par jour. Le lait frais ou pasteurisé, entier ou écrémé, en poudre ou concentré, apporte toujours autant de calcium. Si vous ne supportez pas les laitages (yaourts, fromages blancs, petits-suisses, faisselles, fromages), pensez à certaines eaux minérales riches en calcium (Hepar, Contrex, Courmayeur, Saint-Antonin, Salvetat, Quézac, Wattwiller, Badoit, Vittel, San-Pellegrino, etc.) ou au lait de soja enrichi en calcium.

Pour un apport en vitamine D suffisant à la fixation du calcium, consommez une à deux portions de poisson gras par semaine (thon, saumon, sardine, maquereau, haddock), des jaunes d’œufs et sortez chaque jour car l’action du soleil sur la peau est nécessaire à l’organisme pour fabriquer de la vitamine D.

Pour un apport en protéines de bonne qualité, consommez une à deux fois par jour de la viande ou du poisson ou des œufs.




121 - 130 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen