Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2008 à 21:21
Merci Lumi gros bisous Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 06-06-2008 à 21:14
RéPONSE à UNE QUESTION POSEE au coach SUR LA STABILISATION

Vous allez commencer votre stabilisation, considérez-vous encore au régime, cependant pendant un mois.
Pendant quinze jours, vous faites chaque semaine votre régime mais autorisez-vous 3 repas libres par semaine sans faire de repas de récupération.
Les 15 jours suivants, autorisez-vous 5 repas libres, toujours sans faire de repas de récupération.
Puis, pendant un mois, vous pouvez faire chaque jour un repas libre sur deux, l'autre repas étant préparé comme un repas de régime. Si tout s'est bien passé, à partir du 3ème mois, contentez-vous de faire chaque semaine 4 ou 5 repas de régime pour ne pas perdre l'habitude, et manger le reste du temps comme vous le souhaitez.

Pesez vous tous les 2 ou 3 jours à jeun, sur la même balance, après avoir uriné, et si le poids augmente de plus de un kilo à 2 pesées successives, alors, reprenez le régime pour revenir au poids préalable.

Un repas libre ne doit pas être un "gueuleton" : Essayez de consommer 2 plats au choix sur 3 avec 2 verres de vin ou du pain et gardez le 3ème plat raisonnable.

Exemple :
• Une tranche de foie gras
• Un plat en sauce
• Une pomme
Ou alors :
• Crudités
• Un plat en sauce
• Une pâtisserie

Souvenez-vous bien que c'est parce que vous allez contrôler votre poids en permanence que vous resterez à un poids d'équilibre.
La stabilisation n'est pas un régime mais elle nécessite de se contrôler régulièrement.



Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-06-2008 à 15:08
Salut à toutes,

Tout d'abord pas de panique . . . le poids peut varier d'un jour à l'autre et surtout, tout le monde arrive à un moment à un palier. A ce moment là, il ne faut surtout pa se démotiver car l'amincissement va reprendre.
Il est également intéressant d'augmenter votre activité physique. Le muscle pèse effectivement plus lourd que la graisse mais il dépense aussi plus d'énergie donc votre poids va continuer de baisser. Pensez également à prendre vos mensurations qui sont un très bon témoin de la perte de poids.
Enfin quand vous avez envie de grignotter, il est important de vous occuper de façon à penser à autre chose. Allez sur le forum par exemple.
Commencez ensuite par boire de une infusion par exemple.
Si l'envie persiste, ayez toujours dans votre frigo des laitages maigres et des bâtonnets de crudités (radis, concombre, tomates cerises. . .)de façon à grignotter des aliments peu calorique.
Bonne continuation à toutes !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2008 à 18:39
non Papillon . . . on m'a bien préciser de dire que c'était un renouvellement .. ça doit pas être pareil . . .
petite coquine toi ! hein !!! bizz domi


papillon (44) répond Posté le 03-06-2008 à 12:30
DOMINIQUE
Est-tu sûre que tu n'auras pas les mêmes menus, qu'à la première inscription ? je suis comme toi tout va bien dans la journée et c'est en fin d'après midi que j'ai tendance à vouloir craquer car ce n'est pas la faim!!!!!! et je profites que mon mari est parti dehors pour fumer pour grignoter quand ça m'arrive et il ne se doute de rien.
Est-ce que nous sommes récupérables ? !!!!!!
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2008 à 08:25
coucou Lucie
moi le problème vient surtout le soir, quand mon mari est couché" , car je me couche vers 1h bien souvent !
quand je suis seule je peux pas m'empêcher d'aller fouiner dans le frigo, voire ailleurs pour manger .. alors que toute la journée je fais des repas très équilibré ! sans suivre pour autant à la lettre le régime JMC !
peut être justement que je ne mange pas assez la journée !! je reçois les nouveaux menus prochainement pour le réabonnement
bisous à toutes DOmi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 02-06-2008 à 12:02
coucou PAPILLON et moi je n'ai même pas l'excuse du muscle qui pèce ahahaha mais je suis furieuse j'ai repris et portant je suis extrèmement strict. LUCIE tu expliques ça comment ? j'enrage là.


papillon (44) répond Posté le 02-06-2008 à 11:55
LUCIE sauf que pour moi la balance me méprise, après une semaine de sport à fond, je n'ai rien perdu , j'ai repris 600 gr, après 31 km de marche rapide et 28 km de vélo, j'ai peut-être pris du muscle, mais si mon poids doit stagner j'arrête le sport.
Qu'en penses-tu ?
Bisous à toutes


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-06-2008 à 09:54
Une semaine qui commence bien !
Bises à toutes !


papillon (44) répond Posté le 01-06-2008 à 21:16
GROS BISOUS à TOUTES je suis revenu car il pleut, mais ma semaine était LUMINEUSE hihihihihi
A +



141 - 150 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen