Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
catsize (01) répond Posté le 29-04-2008 à 21:52
Salut Lylou, moi c'est cathy tu vois je suis aussi du 01, j'ai pris un peu de temps pour regarder certains forums on ne peut pas aller de partout, mais je crois qu'il faut ne pas s'éparpiller, moi j'ai commencé le 21/04 contrairement à certaines j'avoue que c'est dur même si le régime à 1400 cal est très bien équilibré tout en arrangeant certaines recettes, mais j'ai quand même dans la journée des petits gargouillis de famine alors il faut tenir le coup et Salomé et mamicloclo ainsi que la mer (ça fait rêver non ) ont raison de t'encourager tu dois persister même si c'est dur Jennifer ANISTON n'aura qu'à bien se tenir après non mais oh je ne peux pas souvent aller sur le forum par manque de temps mais içi on est moins nombreuses c'est super, alors je vous dis courages les filles et mangez des pommes !!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-04-2008 à 19:24
Bonjour!
C vrai que le dialogue n est pas toujours amorcé, mais bon, certaines personnes comme nous ont besoin de communiquer et d echanger et lisent les précédentes pages, d autre pas, elles sont un peu dans leur "truc", ce n est pas grave on arrive toujours à se retrouver. . .
J ai besoin d aller sur les forums car cela renforce ma motivation, et me permet de relativiser mes problèmes. Je maigris lentement, mais je n aurai pas la po qui pend. . .enfin j espere lol!!
passez une bonne soirée, restez telles que vous etes surtout
au plaisir de vous retrouver


mamicloclo (49) répond Posté le 29-04-2008 à 18:34
Coucou, la mer.
Je vois que comme moi, tu es déçue par le forum. On a l'impression que personne n'écoute personne, chacun étant occupé avec son propre pb. J'ai très souvent envoyé des messages de soutien et très rarement eu des réponse. C'est un vrai dialogue de sourd. C'est pourquoi, j'ai créé un blog - http://mamicloclo.unblog.fr - C'est un ensemble de billets d'humeur (et d'humour . . . surtout ne pas se prendre trop au sérieux !)avec des photos, des recettes, tout ce qui fait mon quotidien dans cette chasse au kilos. Si ça te dit, tu peux venir le visiter et me mettre un petit commentaire. Tu peux être sûre que je te répondrai.Bon courage à toi.


la mer répond Posté le 29-04-2008 à 18:17
merci Salomé de ton soutien. Mon mari n'est pas repati, c'est prévu vers le 15 mai mais il va 2 ou 3 jours / semaine au siège. On s'habitue à la séparation . . .
Je n'aime pas me promener sur les forum, je ne m'y sens pas bien. J'avais essayer un autre et on ne m'a jamais répondu. De plus, je n'ai pas le temps de me promener dessus.
Je usis tojours le régime ou du moins j'essaie. Avec les repas par-ci et par-là, c'est difficile. Alors je perds beaucoup moins vite que j'avais prévu. Mais je perds, c'est le plus important.


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-04-2008 à 09:44
Bonjour la mer. . .
Non tu n"es pas seule!
fais comme moi promene toi sur les forums, il y en a plein de sympa. Moi aussi je suis seule a la maison, meme si je retrouve mon compagnon le soir. . .Ton mari est reparti?


la mer répond Posté le 28-04-2008 à 21:05
Dommage lylou. Il est vrai que c'est dur mais tu es la seule juge avec toi même. Peronne ne répond dans ce forum. Alors, on se sent seule. . .


lylou (01) répond Posté le 28-04-2008 à 07:19
hello
les filles ne me cherchez plus j'ai arreté, je vous souhaite bon courage pour la suite
lylou


la mer répond Posté le 27-04-2008 à 19:50
Coucou, lylou et les autres.
Et lylou, tu n'abandonnes pas ? Tu tiens le coup. Ce sont les vacances qui sont la cause de cette longue absence ? Donne nous de s tes nouvelles !
Bisous.


la mer répond Posté le 22-04-2008 à 00:27
Où êtes vous toutes ? vous ne voulez plus communiquer avec moi ? Jed os reprendre ce régime absolument mais il y a toujours des invitations depuis que mon chéri et arrivé. . .
J'espère vous retrouvées !


la mer répond Posté le 17-04-2008 à 16:32
Lylou, moi j'aime beaucoup les tisanes. Alors je prends celle qui correspondent le plus à mon palais et en plus elles auraient des bienfaits dans notre régime : celle que j'ai actuellement est une de chez tisanière pour jambe légère. La queue de cerises fait uriner. je suis occupée, je vous reprends plus tard



81 - 90 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen